Chapitre 42

250 9 0
                                    

Pov:Soru

J'accepte et il me porte comme une princesse en direction de sa chambre,il me pose sur le lit et me fait m'allonger,il se met au dessus de moi,ses genoux autour de mes hanches,il me tient les mains de pars et d'autre de ma tête et il commence a m'embrasser,il glisse rapidement sa langue contre la mienne,on se sépare par manque d'air et on se regarde dans les yeux.

Rindo:tu veux aller plus loin?

:oui...

Il ne répond pas et me re embrasse rapidement,il commence a m'embrasser brièvement le levres,sur le coin des lèvres,sur la joue,en dessous mon oreilles,puis dans mon cou. Il m'embrasse lentement le cou avant de suçoter un peu ma peau me laissant échapper un petit soupire de plaisir,il continue de m'embrasser le coup en me faisant quelque suçons puis il remonte vers ma bouche.

Il me fit me redresser pour que je sois assise,il me retire mon haut délicatement et le jette un peu plus loin,il observe mes seins,ses joue commence à être teinté d'un léger rosé apparent à la légère lumiere qui passe au travers de la fenêtre.

Rindo:je peu?

:oui.

Il se met à m'effleurer les seins du bout des doigts,je frisonne légèrement a ce contact,il se met a les toucher plus concrètement en les massant doucement,il me refait m'allonger et il approche son visage de ma poitrine,il embrasse les rondeurs avant de passer un petit coup de langue sur le bout ce qui me fit sursauter légèrement,il continue de lécher le bout de mon sein en malaxant l'autres,au bout de quelque seconde il se met à sucer mon téton,je laisse échapper un gros soupire.

Au bout de quelques minutes ils décide de changer de sein,il malaxe donc le sein qu'il vient de triturer avec sa bouche pour faire le même traitement à l'autre,il me mordille doucement le bout ce qui me fit frémir,au bout d'un certain temps il commence à descendre vers mon ventre en m'embrassant a plusieurs endroits,sans oublier de parsemer quelque suçons par ci,par là. Il se retrouve au haut de ma jupe,il l'a retire lentement avant de remonter son visage vers le mien.

Il enlève son tee shirt et commence à caresser mon intimité à travers mon dernier tissus tout en m'embrassant tendrement,mes souffle devienne de plus en plus fort,nos deux respiration et la très rapide.

Il m'enlève mon dernier tissus et touche mon intimité à nue.

Rindo:t'est vraiment sure?

:oui.

Il ne répond toujours pas et il se met à caresser mon intimité à nue,il fait des petite pression a des endroits de mon intimité,sûrement pour trouver mon point faible,il me regarde dans les yeux,quand il fait une petite pression a un certain endroit j'eu un petit sursaut,il sourit et commence à faire des petit cercles précis sur se point,je lache des gros soupire avant de lâcher mon premièr gémissement,il m'embrasse avec un sourire fière,il déplace ses doigts vers mon entrée.

Rindo:je peu?

:vasi.

Il se fait pas prier pour entrer un doigt qui me fait lâcher un léger gémissement,il entame quelque va et vient avec ses doigts avant d'en ajouter un deuxième,je gémis bruyamment,il descend son visage vers mon intimité en enlevant ses doigts de moi. Son visage se retrouve entre mes cuisses,cette vision me fait rougir,il embrasse l'intérieur de mes cuisses,il suce plusieurs endroits de mes cuisses,il me mord se qui me fit gémir légèrement,quand il a finis de m'exciter avec mes cuisses,il passe un coup de langue sur ma féminité,je sursaute au toucher de sa langue humide et brûlante contre moi,il continue de passer des coup de langue sur ma chaire,je gémis beaucoup à ses actions.

Ils se met à se concentrer sur mon point le plus sensible qu'il a trouver un peu plus tôt,je gémis encore plus quand il remet ses doigts,je sens de plus en plus de sensation,mes jambes se mettent à trembler légèrement,je lui attrape a un les cheveux,je jouis sous la lange il arrête de me lécher et se relève,il enlève son pantalon le laissant seulement en caleçon,il s'assoit.

Rindo:tu vient me donner du plaisir à moi aussi?
Dit-il en souriant malicieusement.

:oui,j'arrive.

Je me redresse et m'approche de lui,je touche timidement son torse,je rapproche ma main de son caleçon,je touche son penis à travers son vêtement,je l'entend soupirer,je continue de le touchée lentement,je lui enlève son caleçon,on est donc tout les deux nus,je prend en mains son membre dur et je le branle doucement et timidement,il pose sa main sur la mienne et il me guide pour j'aille un peu plus vite.

Rindo:fait comme ça,c'est mieux.

Je le regarde.

:d'accord...

Je fait comme il me l'a indiqué et il soupire plutôt fort,il pose un main sur ma tête et appuie un peu dessus pour rapprocher mon visage de son membre.

Rindo:suce ma princesse...

Je reste comme ça un moment avant que je trouve de courage de passer le bout de ma langue sur son gland,il lache un soupire,je me remet à lécher le bout,je suis très concentré à cette tâche,je me met à suçoter son gland ce qui le fit lâcher un petit gémissement rauque,je met progressivement son membre en bouche et je fait des aller retour,il m'attrape les cheveux pour les retirer de mon visage pour pas me gêner,je continue un petit moment avant qu'il se mette à trembler et a appuyer sur ma tête,il lache tout dans ma bouche été relâche la tête.

Rindo:désoler princesse...

Je pouvais rien dire à cause de sa semence dans ma bouche.

Rindo:tu veut avaler ou cracher?

Je commence à avaler difficilement le liquide dans ma bouche,je lui tire la langue pour lui montrer que j'ai tout avaler,il pouffe de rire.

Rindo:c'est bien. Je te propose qu'on commence les choses un peu plus sérieuse.

Il va dans son tiroir et il en sort un préservatif,je comprends ce qu'il veut et je m'allonge sur le milieu du lit,il se met au dessus de moi et ouvre le préservatif pour le mettre,il se place entre mes cuisses.

Rindo:t'est prête?

Je fait oui de la tete et il me pénètre doucement,je lache un petite larmes qu'il ne prend pas en compte,il continue,une fois complètement en moi il essuie ma petite larme,il commence de doux mouvement,quand je m'habitue à lui et que je commence à gémir de plus en plus il accélère,il fait de rapide va et vient il tape un coup de rein à comme les autres qui me fit crier,je m'agrippe à son dos et plante mes ongles dans son dos.

:ah!~ Rindo!~

Je crier son nom,il continuer en m'embrassant,je commence à trembler,il se met à accélérer,je vais bientôt venir et lui aussitôt je croit.

:rin!~ je vais...~

Rindo:chuuut~ moi aussi princesse.~

Il continue quelque seconde avant qu'on vienne en même temps,il se retire et jette le préservatif.

On continue une bonne partie de la nuit avant qu'on soit tout les deux épuisé,on s'endort dans les bras de l'autre à 5 heures du matin.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant