Chapitre 16

385 15 3
                                    

Pov:Rindo

Elle c'est endormie sur moi,elle se tient le ventre,elle a l'air d'avoir très mal,je savais que les règles pouvait être douloureuse pour certaine filles,mais pas à ce point,je sais même pas comment elle a fait pour faire comme si de rien n'était toute la journée,on aurait dit qu'elle avait rien.

Je la porte en princesse et la pose dans son lit,je vais dormir avec elle donc je me met juste torse nu,je garde mon short,il fait très chaud en ce moment,de base je dort en caleçon mais je veut pas la gêner si elle s'en rend conte,je m'allonge à côté d'elle du côté du bord pour pas qu'elle tombe et la prend dans mes bras,je m'endort plutôt rapidement contre son petit corp.

Pov:soru

Je me réveille en pleine nuit à cause de la chaleur,j'ai horriblement chaud,moi qui meme en hivers sort peu couverte,là avec la chaleur dehors je crève.

Quand je me réveille un peu mieux je ressens un poids sur moi,je me retourne difficilement et tombe face à Rindo,endormi,torse nu,en sueur,lui aussi doit avoir très chaud,je m'enlève difficilement de ses bras et lui enlève déjà la couverture,ça fait déjà ça de moins et je me le pour changer mon tee shirt,enlever mon soutien-gorge et me mettre en culotte en dessous mon tee shirt,puis ouvre un peu la fenêtre pour que l'air frais de la nuit puisse rentrer,puis je me rallonge et essaye de me rendormir malgré la douleur.

Le lendemain je me réveille,mais cette fois si Rindo et encore avec moi,endormi,je le regarde un moment,il a du rester comme je lui ai donner l'autorisation,je regarde son tatouage,qui.pars ailleurs,est tres beau,puis je le vois bouger,je remonte mon regard à lui et le vois ouvrir le yeux.

Rindo:bonjour princesse...
Dit-il d'un voix rauque à moitier endormi.

:salut Rindo.

Rindo:ça va? Pas trop mal?

Je comprend qu'il parle de mes menstruations et je lui répond.

:si mais on fait avec,dans 4 jour c'est fini normalement.

Rindo:tant mieux.

Puis il me prend dans ses bras.

:faut ce lever mtn Rindo.

Rindo:tais toi je suis bien là.
Dit-il en fermant les yeux.

:lève toi paresseux!
Dit-je en souriant.

Ils réouvre les yeux et son regard tombe sur ma culotte puis remonte à mon visage.

Rindo:tu t'est déshabiller?

:ouais,j'avais trop chaud,et toi aussi ducoup je t'avait enlever la couette.

Rindo:ah bah merci.

:bon on se lève maintenant!

Je me lève et remet un short,j'étais dos à lui,quand je me retourne je le vois assis sur le lit,le dos contre le mur,il avait un cousin sur lui.

:pourquoi tu met un coussin?

Rindo:parce que j'ai froid.

:bah met la couverture.

Rindo:mais moi je veux un coussin.

Je cherche pas plus loin parce que c'est Rindo et pars à la salle de bain changer ma « couche » comme dit izana,en abandonnant Rindo dans la chambre d'ailleurs il rentre cette aprem normalement,un fois ma serviette changer je vais voir Rindo à la cuisine,il est entrain de préparer des onigiri au thon et va dans ses bras,j'ai besoin d'un câlin,j'ai trop mal.

Rindo:bah alors qu'est ce qu'il t'arrive.

:j'ai mal...
Dit-je la voix un peu tremblante,sa fait tellement mal,j'ai envie de pleurer.

Rindo me pouse un peu pour s'essuyer les main pleine de riz et me reprend dans ses bras en me câlinant.

Rindo:ça va passer princesse,dans quelque jours c'est fini d'accord?

:oui... mal j'ai mal!

Des larmes coule de mes yeux,il les essuie de ses pousses et me caresse la joue.

Rindo:tu veux faire à manger avec moi,pour penser à autre chose?

:oui...
Dit-je la voix encore un peu tremblante et les yeux brillants à cause des larmes.

Je l'aide à faire à manger en silence.

Une fois fini il est 12h20,Rindo me demande d'aller réveiller son frère,je vais donc vers la chambre d'izana,où dort donc ran,et y rentre. Pour réveiller ran je saute sur lui en lui criant de se réveiller.

:aller debout Ran!!

Ran:Mhh!
Dit-il a moitier endormi énervé de s'être fait réveiller.

Ran:dégage,laisse moi dormir! Il est encore trop tot...

:il est midi quand même.

Ran ouvre les yeux et dit.

Ran:bah c'est ce que j'ai dit il est trop tot!

Au bout de 20 minutes de négociation il fini par ce lever,on va au salon manger les onigiri préparer par Rindo et moi en regardant la télé.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant