Chapitre 23

284 12 0
                                    

Pov:Soru

Je me réveil sur le canapé de Rindo,je me redresse d'un coup. Rindo m'a retrouver?! Il m'a ramené ici? Il m'a toucher lui aussi?! Putain j'ai mal partout à cause des coups qu'il m'a mis. Je vis Rindo sortir de la salle de bain et s'approcher de moi avec une trousse de secour qu'il pose sur la petite table du salon. J'ai un mouvement de recule quand il s'approche de moi a cause de la peur,et si il me touchait? Et si il me faisait la même chose que l'autre mec bizarre? J'ai peur de lui... je veux pas qu'il me touche,je veux pas qu'il s'approche de moi,il m'a matter c'est sure... je suis sûr que c'est lui qui m'a habiller il m'a matter,peu être même toucher. Il se rapproche une nouvelle fois de moi je recule encore plus profondément dans le canapé et hurle.

:ÉCARTE TOI DE MOI! ME TOUCHE PAS! JE VEUX PAS!
Dit-je en couvrant mon visage de mes bras par peur qu'il me frappe ou me touche.

Rindo:calme toi,c'est juste moi.

Sa voix est calme et douce,il avance une mains prudente vers moi pour me rassurer,j'ose même pas le regarder.

:DÉGAGE TA MAIN ME TOUCHE PAS!

Rindo:soru... je vais rien te faire... promis... vient que je te soigne...

:NON! TU VA ME TOUCHER!

Rindo pose doucement sa main sur mon bras et l'enlève de devant mon visage,je me laisse faire,effrayer,je me met à pleurer. Il met deux doigts en dessous mon menton et le relève un peu vers lui.

Rindo:calme toi princesse,je vais rien te faire de mal... laisse moi te soigner...

Je me rapproche un peu du bord du canapé mais essaye de me relever,je tangue,j'ai mal au hanche et partout où il m'a frapper,je fond à larme à cause de la douleur mais essaye d'avancer quand même.

Rindo:tu va ou princesse?
Sa voix est rassurante et calme un peu mes pleure.

:j'ai besoin d'un douche... j'en ai besoin... je me sens salle... oui c'est ça,je suis salle...

Rindo:tu n'est pas salle princesse,c'est lui qui t'a sali,tu n'y est pour rien!

Je l'ignore et essaye d'avancer mais je tombe,Rindo me relève,je me débat de lui pour pas qu'il me touche.

:NE ME TOUCHE PAS!

Rindo:tu veux que je t'aide à aller à la salle de bain?

:NON!

Rindo:d'accord... va...

Je reprend mon chemin mais retombe,Rindo s'approche et me porte malgré mes refus,j'ai peur... il va me toucher... il va profiter du faite que je peu pas m'enfuir pour faire ce qu'il veux... je pleur beaucoup,Rindo me pose à la salle de bain.

Rindo:lave toi princesse,et après tu restera en sous vêtements pour que je te soigne.

:non... je veux pas que tu me vois...

Rindo:je te regarderait pas,je te soignerait juste.

:t'est sure?

Rindo:oui princesse,aller va...

Il part sur ses mots,je me déshabille de suite malgré la douleur et je file sous la douche,l'eau se mêle au sang de mes blessures et de ceului qui a couler de mon entre jambe quand il m'a enlevé ma virginité,j'ai envie de vomir en y repensant,un haut de cœur me prend et je sort de la douche pour le pencher tout de suite au dessus des toilettes et vomis toute sa semence qu'il m'a forcé à avaler,sa me dégoûte,je me dégoûte.

Je retourne sous la douche et fini de me laver de tout se sang,je remet mes sous vêtements après m'ettre sécher,je n'ai aucune envie que rindo me vois à moitier nu,mais comme demander je reste en sous vêtements et retourne au salon,gener et apeurer qu'il me touche,je m'assois sur ma canapé à côté de lui et commence à désinfecter mes plaît et égratignures en étant respectueux du faite que je ne veuille pas sentir sa peaux contre la mienne,quand il a fini il pose les cotons utiliser.

Rindo:montre moi ta plus grosse blessure.

:de quoi?

Rindo:quand je t'est retrouvé il y avait beaucoup de sang par terre,il vener de qu'elle blessure?

Il est con ou il le fait expres?

:Rindo? Ta déjà coucher avec des filles vierges?

Rindo:bah oui,mais je vois pas le rapport?

:sa fait quoi quand t'enlève leurs virginité?

Rindo:bah sa saigne pourq... ah!!! Je vient de comprendre! Mais sa saigne pas autant normalement? Sa sort d'où tout ça?

:bah enfaite plus tu l'enlève fort,plus sa saigne... et plus c'est doux,moins sa saigne... et moi il...
Je refond en larmes.

Rindo:dit plus rien j'ai compris...

Il pars en silence et revient un peu plus tard avec un tee shirt à lui et un short à lui,il m'enfile le tee shirt et me dit de mettre le short,je m'exécute et ressert un peu le neux à la taille pour ne pas que le short tombe et pars me cacher dans sa chambre par peur de rester avec lui,je me met à pleurer et je fini par m'endormir sur le lit à Rindo.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant