Hello mes étoiles, bienvenue dans l'univers d'Ezio et Nina 🫶🏼
Avant tout, je m'appelle Shaïma, je suis passionnée de lecture, de F1 et par dessus-tout de voiture. Étudiante dans la comptabilité, j'essaye d'être au maximum régulière dans mes publications.
Cela fait plusieurs mois que j'ai commencé à écrire cette histoire et j'y ai mis toute mon âme. C'est la première fois que j'écris et à vrai, dire j'ai eu extrêmement de publier...
Dans cette histoire, le personnage de Nina est inspiré de certains de mes traumatismes, pas tous mais j'ai mis une petite partie de ma vie dans cette histoire.
C'est pour cela que je préfère vous prévenir avant que vous ne lisiez mon histoire, elle n'est pas pour tout le monde.
⚠️⚠️
Ceci est une légère dark-romance, comportant des scènes pouvant vous gênée comme le viol, des scènes de crimes détaillés, des scènes violente, des sujets comme la maltraitance, le harcèlement, la manipulation, la scarification, les troubles du comportement, les TCA ou encore les TS sont évoquées.
Du vocabulaire vulgaire et violent est également présent dans l'histoire.
Ce sont des sujets graves et qui peuvent choquer. Si vous pensez que ça peut être votre cas alors je vous déconseille mon histoire.
Nina est un personnage qui au premier abord peut vous paraître totalement fou, elle a vécu des traumatismes très tôt dans sa vie que vous découvrirai au fil de l'histoire.
Elle change d'humeur en fonction de ses émotions et de ses ressentis, mais au fond d'elle, c'est le désarroi total. Elle a beaucoup de mal à gérer tout ça au début de l'histoire. Soyez indulgente avec elle, elle se cherche encore et les événements qui vont se dérouler vont mettre ses humeurs à rude épreuve.
Je tiens aussi à vous demander d'être indulgent sur mon écriture et mon orthographe, j'ai déjà commencé la réécriture et tout sera corrigé à ce moment-là, mais je reste extrêmement ouverte aux conseils constructifs pouvant m'aider dans ma rédaction.
Pour celles avec qui je continue ce voyage, j'espère que l'histoire de Nina et Ezio vous plaira comme elle m'a plu malgré le chemin semé d'embûches qu'ils ont traversé.
Les lectrices qui se reconnaîtront à travers les différents traumas de Nina, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi si cela peut vous aider, j'en serai là plus heureuse.
Je suis responsable de ce que j'ai écrit, mais pas de ce que vous lisez et comment vous interprétez mon histoire.
Je vous laisse avec la cover de TRAHISON et vous souhaite une bonne lecture !
Tiktok/Instagram : trahison_sb
À bientôt. S
VOUS LISEZ
TRAHISON
RomanceEzio, un jeune homme de 23 ans, chef de deux gangs, rongé par la culpabilité d'avoir perdu son amour d'enfance. Jusqu'à un soir, après 13 ans de recherche, simplement grâce à une photo, ses plans vont changer, lui redonnant espoir pour honorer une p...