16. MI STELLA

1.9K 70 94
                                    

Ezio, Italie, QG

Avoir entendu Nina avoué qu'elle a été violée m'a rendue complètement fou. La détresse dans ses yeux m'a fait mal, son cri qui sortait du fond de son cœur m'a anéanti, j'avais l'impression d'avoir affaire à la Nina petite que j'ai connu.

Je me promets de faire payer à ce chien le pire sort possible et inimaginable qui puisse exister. Lui faire vivre l'enfer pour le reste de sa vie.

Comment est-ce possible de penser qu'on a le droit de voler le corps de quelqu'un ?

J'ai missionné Alvira directement après avoir eu toutes ses informations sur les Bianchi et également des recherches concernant ce fils de pute. Ma rage bouillonne au fond de moi. 

Alvira est la troisième personne à qui j'ai toujours fait confiance les yeux fermés, nous formons avec Ben, Abel, elle et moi un sacré quatuor. Le gang n'a jamais autant fonctionné avant nous. Chacun a un rôle très important et très précis. 

J'ai rencontré Alvira par le biais de Ben, plus jeune, ils se sont retrouvés dans le même orphelinat, ils sont comme des frères et sœurs, enfin ça, c'est ce qu'ils disent...

Elle est la meilleure hacker que je connaisse, il suffit de lui mettre un ordinateur entre les mains et ce petit génie peut absolument tout faire. Elle est un élément très important au sein du gang, sans elle de nombreuses missions auraient sûrement tourné au drame.

De plus, j'apprécie le faite qu'une femme ai autant d'importance dans un milieu principalement d'homme. Elle a un sacré caractère, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut.

Quand j'ai entendu le cri de Nina, mon cœur s'est déchiré. J'ai ressenti toute sa détresse, sa peur et sa tristesse à travers celui-ci. Nos âmes sont si similaires...

Cette femme est aussi brisée que moi, mais ma colère envers elle bien qu'elle se soit atténué après tout ses événements, elle reste tout de même présente. 

Je suis installé près du lit, mais tout de même à distance afin de ne pas la brusquer, sa demande m'a perturbé, elle a apaisé légèrement mon cœur meurtri, alors j'ai accepté sans réfléchir. Son aveu sur le surnom que je lui ai donné petit m'a donné un peu de lumière dans mon sombre monde. 

Alors que je la regarde fermer les yeux, je réfléchis à un de nos souvenirs et je replonge la tête la première dans mon océan de bonheur.

Flashback

Aujourd'hui, c'est dimanche, mon jour préféré de la semaine. Qui dit dimanche dit repas chez Nina cette semaine. Alors comme tous les jours, le premier visage que j'aimerais voir, c'est le sien.

Nos parents organisent toujours un repas le dimanche entre nous pour le plus grand bonheur de Nina et moi. Ce sont les dimanches que nous attendons le plus chaque semaine, c'est la seule journée où nous pouvons faire ce que l'on veut et j'en profite pleinement.

Chaque minute avec Nina m'apporte de la lumière, comme un rayon de soleil qui baigne votre journée de bonheur. Elle est la joie dans mon monde, la douceur incarnée.

Je relève la tête afin de regarder l'heure sur mon réveil rouge m'indiquant qu'il est seulement 08h27 du matin. Je sais que Nina doit encore dormir à cette heure-là, mais mon impatience de la retrouver aura comme tout le temps raison de moi.

Je me lève avec un grand sourire sur le visage, je tire les rideaux accueillant les quelques premiers rayons du soleil en ce mois de juillet. L'air est déjà chaud ici, je prends une douche rapidement ne manquant pas d'en mettre partout avant de m'habiller d'un short bleu et d'un tee-shirt blanc.

TRAHISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant