Alvira, Bunker, Italie.
11 jours que je cherche Ben en vain. Des jours que mon cœur souffre à l'agonie, ma tête me fait tellement mal. Mes yeux sont extrêmement gonflés, je ne dors pratiquement plus malgré les sermons qu'Abel et Ezio me passent tous les jours.
Après qu'Abel m'ait annoncé qu'il n'avait aucune nouvelle de lui, mon cœur s'est arrêté. D'après les garçons, je suis morte durant plusieurs minutes. Le choc de la nouvelle a été trop brutal et mon cœur n'a pas suivi. Ils ont eu beaucoup de mal à me ramener et à me garder stable.
Dans mes souvenirs, lorsque j'ai sombré, je me suis retrouvée dans une sorte de trou noir, à crier à l'aide, chercher la lumière. Tout était froid et vide, j'avais mal, mon cœur me faisait atrocement souffrir, comme une sensation de recevoir un couteau en plein dedans.
Lorsque nous sommes arrivés au bunker, j'étais déjà blessée, il faut dire que l'explosion ne m'a pas loupé, pourtant, je n'ai ressenti aucune douleur, j'étais auprès de lui, me tenant fermement dans ses bras. L'explosion était du pipi de chat comparé à ce qu'on m'a fait subir à l'orphelinat.
Avoir Ben à mes côtés, ses bras autour de mon corps m'a apaisé, j'avais retrouvé mon cocon. Il a toujours été à mes côtés, il a essuyé mainte et maintes fois mes larmes, il m'a rassuré un nombre incalculable de fois, soigné chacune de mes cicatrices sans râler. Une épaule sur laquelle pleurer, son âme réconfortant la mienne, à ses côtés, c'est comme-ci j'étais invisible.
Une nouvelle larme coule sur ma joue lorsque je repense à la chaleur de ses bras, son regard qui me promet monde et merveille. Mais cette fois-ci, il n'est pas là, pas de chaleur, pas de grande main qui essuie mes larmes et de regard doux qui fait fondre mon cœur.
Il me manque tellement...
La difficulté de vivre dans l'incertitude, l'attente et l'espoir sont insoutenables. Je n'arrive pas à comprendre comment Ezio à réussi à tenir sans avoir sa moitié à ses côtés.
Je me rends compte que je suis dépendante à Ben, parce que depuis toujours, c'est la seule personne qui a fait attention à moi, qui m'a toujours montré à quel point j'étais importante. J'étais son monde, il était le mien.
Cela fait 3 jours que j'ai récupéré toutes les fonctionnalités de mon corps, je n'ai pas perdu de temps pour me mettre à la recherche d'une voiture, du moindre indice m'indiquant qu'ils sont toujours en vie. Un tout petit signe qui me permettrait de soulager mes peines.
J'ai cette lueur d'espoir au fond de moi qui me dit qu'il est toujours en vie. Peut-être que je suis dans le déni, mais je ne supporterai pas d'accepter cette vérité.
J'ai toujours été une femme assez forte pour cacher mes émotions, jusqu'au jour où Ben disparaît avec l'autre moitié de mon âme.
Nous n'avons jamais été séparés, il a toujours veillé sur moi, même après avoir été adopté, tous les jours, il est venu me voir au parc près de l'orphelinat, il me rapportait un goûter, me prenait dans ses bras, faisait des blagues pour me changer les idées.
Son absence a créé un creux au sein du gang. Ezio sombre dans l'alcool, Abel s'est enfermé dans un mutisme absolu et moi, je suis scotché à mon écran. Nous sommes devenus chacun notre propre fantôme. L'ombre de nous-même.
Je prie chaque seconde de mon existence pour qu'il soit en vie et en bonne santé prenant soin de ma petite Nina. Son innocence, sa gentillesse, sa douceur. Elle me manque terriblement, elle me rappelle mon enfance avant d'avoir vécu le même drame qu'elle. Je la comprends, cette haine au fond d'elle qui l'a pousse à s'affirmer de peur qu'on la blesse une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
TRAHISON
RomanceEzio, un jeune homme de 23 ans, chef de deux gangs, rongé par la culpabilité d'avoir perdu son amour d'enfance. Jusqu'à un soir, après 13 ans de recherche, simplement grâce à une photo, ses plans vont changer, lui redonnant espoir pour honorer une p...