29. CHANGEMENT

1.2K 49 109
                                    

TW : Violence, meurtre, sang, crime detaillé.

Nina, Italie,Giannottola.

3 mois et demi plus tard : Quelques heures avant l'arrivée d'Ezio.

Vous vous demandez sûrement qu'est ce qui c'est passé ces 3 derniers mois, est-ce que j'ai changé ? Suis-je toujours sur mon plan ? Il y a tant de questions, alors laissez-moi vous expliquer.

Tout d'abord, j'ai changé, extrêmement changé même. En mal ou en bien, je n'en ai aucune idée, mais je sais que je ne suis plus la même qu'avant. Physiquement parlant, j'ai repris du poids, j'ai changé mon apparence afin de passer inaperçue partout.

Je suis devenue brune, j'ai réussi à trouver une perruque qui cache mes cheveux qui ont beaucoup poussé, mais qui sont devenus raides comme une planche à pain, j'ai changé d'identité, seuls les garçons désormais m'appellent toujours Nina, pour le reste de mon réseau, je suis renommée la bête noire.

J'ai réussi grâce à Ivan à me faire un nom assez important dans le petit village qui commence à s'étendre un peu plus au large. Jamais personne n'a vu mon visage, j'opère dans l'ombre.

J'opère la nuit, je pourchasse mes proies comme l'ombre qui te suis constamment lorsque tu marches seul la nuit éclairé par les lumières des lampadaires de la ville. 

J'ai acquis un bon capital grâce aux paris lors des combats de celui-ci, je le déteste toujours un peu, mais je me suis habitué à sa présence. Il peut être une vraie tête de con parfois, comme il peut nous montrer une partie agréable, respectueuse et loyale de lui.

Je n'ai toujours pas percé le mystère sur le lien qui réunit Ivan d'Ezio, mais je continue mes recherches. Lorsque j'en parle, personne ne veut m'expliquer, mais je reste persévérante. Je sens que la vérité sera difficile à accepter, mais qu'elle va changer le cours de l'histoire. 

J'ai l'impression de perdre mon humanité petit à petit, les jours défilent, je m'entraîne comme une acharnée, je deviens meilleure, mes muscles se forment. Je bosse tellement dur que dès la fin de l'entraînement et après une bonne douche chaude, je m'endors comme un gros bébé.

Dire que je n'ai pas souffert de ses nombreux coups serait mentir, il ne m'épargne pas. J'ai bien compris après les derniers événements, dans quel monde j'évolue à présent. Il n'y a pas de place pour les faibles, je n'ai pas le droit de tomber, pas le temps de pleurer lorsque je souffre, je suis un robot sans âme.

Je m'éloigne de mes amis, bien qu'ils forcent à me maintenir dans le droit chemin, ils savent que je m'enfonce. Je continue tête haute à me battre pour atteindre mes objectifs. Je suis pratiquement capable de battre ces deux-là en seulement 2 minutes.

La sensation que j'ai ressentie lorsque pour la première fois, quand Ben se retrouvait à genoux devant moi, incapable de bouger sous mes mains était particulièrement flatteuse pour moi. Je n'ai pas arrêté de me venter de cet exploit à son plus grand désarroi.

Dire que je n'ai pas perdu une partie de mon âme serait mentir aussi, j'ai dû affronter mes démons, tenir à nouveau une arme dans mes mains, apprendre à la magnier à la perfection au point de ne plus rater aucune cible.

Ivan et moi avons créé un lien particulier, nous nous complétons, j'ai l'impression de louper quelque chose, c'est comme si je le connaissais depuis des années. 

Je tire comme je respire désormais, je suis devenue une criminelle. Mon premier meurtre a été difficile à accepter, c'était un homme, un violeur. Cet homme violait des petites filles et avait ouvert un trafic d'enfants. Un homme identique à celui qui m'a servi de père durant de longues années.

TRAHISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant