32 : À COEUR OUVERT

1.1K 46 159
                                    

Nina, Italie,Giannottola.

Je vais tuer cet enfoiré d'Ivan qui a osé m'endormir, je me suis fait prendre comme une débutante et je déborde de rage. Il est enfermé dans la salle de bain depuis plus d'une heure pour je ne sait quelle raison et refuse de sortir.

Je suis à deux doigts d'exploser cette satanée porte quand j'aperçois Ezio au bout du couloir un bandage autour du poignet. Je lui lance un regard interrogateur auquel il me répond par un regard plus que noir.

Je tente de fouiller au fond de ma mémoire sur ce qui a bien pu le mettre en colère, lorsque je me souviens d'avoir complètement déraillé après la petite engueulade entre ma soi-disant meilleure amie et Ivan.

Je m'approche de lui, surveillant du coin de l'œil la porte de la salle de bain et c'est plus fort que moi, la culpabilité prend place dans mon esprit pour me torturer à sa guise.

- Je suis désolée, je n'aurai pas dû te pousser comme ça, mais j'ai changé Ezio. Ne t'approche plus de moi lorsque j'ai mes crises de colère. Mon monde est parti en fumée à l'instant où tous vos secrets ont éclaté, je suis entourée de menteurs et de vicieux, je ne sais plus à qui faire confiance. Il est préférable que tu restes à distance pour le moment.

Il me regarde de haut en bas, me jugeant avec mépris, je remarque que ma tirade ne lui plaît absolument pas, puisque son seul point encore en vie se serre tout aussi fort que sa mâchoire.

Lui aussi est pris d'une colère dévastatrice, mais j'aperçois aussi dans son regard la lutte qu'il mène pour garder le contrôle de ses émotions. 

- Mais mon frère lui ça ne te pose pas de problème. -dit Ezio d'un ton impassible, mais qui exprime tout de même une pointe de jalousie-

Ce n'est pas une question, mais une affirmation. Je ne suis pas en mesure de la nier puisque c'est bel est bien son frère qui m'a appris à canaliser toute cette rage que je contiens depuis trop longtemps.

Il sait comment je fonctionne, il m'a vu évoluer, m'a soutenu et malgré toutes mes questions sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure, j'ai confiance en Ivan.

Il secoue sa tête de gauche à droite avant de me contourner pour redescendre retrouver les autres au salon.

Mon cœur se serre, je comprends que d'un point de vue extérieur, le lien qui nous réunit Ivan et moi peut-être suspect pourtant, je considère Ivan comme une sorte d'âme-sœur fraternelle.

Je patiente encore quelques minutes devant la salle de bain en vint, l'eau de la douche est toujours allumée et je comprends que tant que je serai là, monsieur ne sortira pas.

Je pousse un long soupir en me dirigeant à mon tour dans les escaliers pour retrouver Kiara qui me doit de grandes explications.

Lorsque j'arrive dans le salon, la première chose qui me saute aux yeux, c'est l'absence de Ben et Alvira.

Lorsque je me suis réveillée, celle-ci me caressait les cheveux avec douceur, elle m'a réellement manqué et sa situation avec Ben m'attriste un peu. J'ose imaginer qu'ils ont enfin décidé d'avoir une conversation sur les derniers mois passés.

Je tourne mon regard vers Abel, qui observe avec colère Kiara à l'autre bout de la pièce. Tout est d'un silence de mort dans cette pièce, alors j'avance vers mon ancienne amie, l'attrapant violemment par le bras pour la traîner dans la pièce à côté.

Elle grimace sous mon geste et m'observe avec angoisse, elle me cache quelque chose et je suis bien décidée à savoir la vérité. Elle s'arrache de moi avant de s'éloigner essayant de lire en moi comme à l'époque.

TRAHISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant