TW : violence
Ivan, Italie,Giannottola.
Même pas 24 heures qu'Ezio est ici et, j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait avec Nina ces derniers mois est parti en poussière. Lorsqu'il m'a appelé complètement paniqué face à la crise de panique de mon minimoys, j'ai rappliqué sans me poser de question.
Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient montés sans sortir une seule fois tandis que je tournais en rond mort d'inquiétude pour elle.
Lorsqu'ils sont rentrés du jardin et que j'ai vu Ezio qui la tenait dans ses bras inconsciente,j'ai eu un moment de choc. Je n'ai pas réagis de suite jusqu'à ce qu'une alarme sonne dans ma tête et que je me mette soudain à bouger.
Le regard noir qu'il m'a lancé ma vite fit comprendre que je ferais mieux de rester à ma place, la rage que j'ai ressenti à ce moment-là m'a ravagé.
Malheureusement, je suis la cause de leur séparation et je n'ai pas le pouvoir de dire quoi que ce soit lorsqu'il est là. La culpabilité est si puissante que j'ai du mal à maîtriser mes émotions.
La relation que j'ai développée avec elle est particulière, un lien nous à réunis, ces démons et la douleur avec lesquelles ont vie nous ont bouffés. Avoir été l'auteur de la catastrophe qu'est devenu sa vie m'a rendu faible.
J'ai oublié mes principes, mon masque pour la laisser rentrer dans mon cœur. Je me suis très vite attaché à elle, mais pas sentimentalement parlant non, c'est beaucoup plus fort que ça.
Notre relation est fraternelle, complémentaire, nous sommes comme deux paires qui lorsqu'on les assembles deviennent roi, imbattable, inséparable.
Mais désormais, maintenant que mon frère est de retour, j'ai l'impression de perdre à nouveau ma place. Je sais que leur lien est très différent du nôtre, mais s'il était plus fort ? Si elle m'oubliait ?
Lorsque notre secret a été relevé au grand jour, j'ai eu tellement peur qu'elle me rejette, que j'ai ressenti une douleur dévastatrice.
Mais Nina m'a compris et son regard m'a touché. Elle a eu mal pour mon âme d'enfant, mal pour moi. Elle ne m'en veut pas et pourtant, je m'inflige ce que je mérite.
J'aurais aimé pouvoir revenir en arrière, à l'époque où je n'étais qu'un enfant qui désirait être aimé de son père, qui voulait sauver sa mère et devenir un réel frère pour Ezio. Protéger ces deux êtres qui sont ma famille.
Malgré la rancœur qu'Ez a envers moi, je ne peux pas renier ce que je ressens pour mon petit frère. Il est le seul lien qui me rattache un tant soir peu à une famille bien qu'il me déteste.
J'aurais aimé être entouré d'eux, vivre une vie paisible tous les trois, pouvoir les protéger de tout ce monde de monstre, pour préserver leur lien. Mais il est trop tard pour les rêves, nous avons loupé le combat d'hier soir, beaucoup de pognon et notre mission.
Lorsque je redescends seul en direction du salon, Ben est déjà attablé le regard dans le vide, Abel impassible assis en face de lui tandis qu'Alvira est posée sur le canapé à l'opposé de son âme-sœur.
Ces deux-là ne se sont pas accordé la parole depuis plusieurs heures. Ben a essayé d'aller vers elle, mais c'est son arme pointée sur son cœur qu'il l'a stoppé. La haine dans son regard m'a montré à quel point l'amour peut vous détruire.
Mais je n'avais pas besoin de cette preuve pour le savoir, puisque j'en ai déjà fait les frais.
Ben est que le fantôme de lui-même, il ne parle plus, ne mange plus, ne dort pas non plus. Son visage est aussi pâle que la neige, des cernes creusé trônent sous ses yeux, ses cheveux sont ébouriffés et il n'a pas changé de vêtements depuis hier.
VOUS LISEZ
TRAHISON
RomanceEzio, un jeune homme de 23 ans, chef de deux gangs, rongé par la culpabilité d'avoir perdu son amour d'enfance. Jusqu'à un soir, après 13 ans de recherche, simplement grâce à une photo, ses plans vont changer, lui redonnant espoir pour honorer une p...