Ezio, Italie, Giulianello.
3 mois et demi plus tard :
Le temps passe très lentement lorsque constamment le manque d'une personne se fait ressentir quotidiennement. Je sombre, mais garde la tête hors de l'eau grâce à mon gang et plus particulièrement Abel et Alvira.
Eux aussi ont le moral à zéro depuis que Ben n'est plus présent dans notre vie, mais nous essayons du mieux que nous pouvons de nous reconstruire.
Nous avons changé de repère depuis plusieurs semaines. La reconstruction d'un chez nous a été longue et compliquée, mais nous sommes de nouveau opérationnels depuis quelques semaines pour le plus grand bonheur de mon banquier.
Alvira n'a pas arrêté une seule seconde de chercher la trace des autres, je l'ai trouvé à plusieurs reprises endormie devant ses écrans.
Elle aussi a perdu sa joie de vivre, mais comme Ben, elle le cache comme une reine. Pratiquement chaque nuit, après m'être défoulé toute la nuit, je passe dans son bureau pour la ramener dans son lit.
Mais on ne trompe pas une personne qui se reconnaît en elle, je sais ce que c'est de vivre sans l'amour de sa vie, de tout perdre du jour au lendemain. Ça fait mal, notre cœur se serre pour finir par s'éteindre. Nous devenons plus que l'ombre de nous-même en essayant d'apprendre à vivre avec cette nouvelle douleur.
Abel a repris la moitié de mes hommes, il m'enlève un poids énorme qui pesait sur mes épaules depuis que j'ai retrouvé Nina. Je ne cesse de penser à elle, son visage d'ange lorsqu'elle dormait paisiblement le soir après un dur entraînement, sa mine boudeuse et énervée lorsqu'elle est contrariée, son odeur de coco mélangée à la chaleur du soleil.
Je n'ai pas passé énormément de temps avec elle après l'avoir retrouvé, mais au fond de moi, bien que j'ai joué au con, j'ai chéri chaque nuit que j'ai passé à son chevet. Nos souvenirs d'enfance n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête, pour me faire souffrir davantage. Mon esprit me fait souffrir à chaque instant lorsque je me retrouve seul.
Je n'ai aucune idée de comment elle se porte, si elle a repris du poids, si elle est plus heureuse avec Ben à ses côtés, si cette soirée ne l'a pas traumatisé. Être séparée d'elle une nouvelle fois m'a fait réfléchir sur les derniers événements qui se sont déroulés. Je n'aurai jamais dû partir sans elle, encore une fois, tout ce que je fais en rapport avec elle foire à la moindre occasion.
Je l'ai abandonné une nouvelle fois, sans avoir pu lui donner une explication sur ce qu'il s'est passé lors de son enlèvement. Mon esprit se triture seul à l'idée qu'elle pense que je l'ai vendu à ce chien.
Toute ma vie, j'ai regretté de ne pas l'avoir protégé alors que c'était mon rôle. La culpabilité de ne pas en avoir parlé à nos parents m'a rongé si longtemps. Je n'arriverai jamais à me pardonner tout le mal que je lui ai causé.
Encore une fois, je n'ai pas su la protéger de ce danger qui aurait dû m'alerter dès le départ.
Mon frère me manque, lui m'aurait conseillé sur la façon de lui expliquer les choses, peut-être même qu'il m'aurait aidé à lui en parler.
Nina a tellement changé depuis toutes ces années, elle a grandi, s'est construite, elle est devenue une femme et ça sans moi. J'ai été tellement troublé, paniqué et tellement en colère contre moi-même que je m'en suis pris à elle.
Je ne sais pas si un jour elle me pardonnera, mais je ferai tout pour lorsque je l'aurai enfin retrouvé. Je sais les erreurs qu'il ne faut pas que je commette à nouveau, j'apprends à gérer mes excès de colère petit à petit, à réfléchir avant d'agir, changer est compliqué, mais je persévère pour elle.
VOUS LISEZ
TRAHISON
RomansaEzio, un jeune homme de 23 ans, chef de deux gangs, rongé par la culpabilité d'avoir perdu son amour d'enfance. Jusqu'à un soir, après 13 ans de recherche, simplement grâce à une photo, ses plans vont changer, lui redonnant espoir pour honorer une p...