Nina, Italie, ?
J'ai mal, ma tête me fait mal, j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive, quelle heure est-il ?
J'ouvre doucement les yeux, quelques rayons de soleil apparaissent devant moi, mais je sens la panique monter en flèche lorsque je remarque que je suis dans un lit qui n'est pas le mien avant de me retrouver à nouveau dans les bras de Morphée.
Flashback
Cela fait bientôt 3 mois que je suis avec Adriano.
Après la soirée à laquelle il m'a invité, nous nous sommes rapprochés assez rapidement à vrai dire.
Il est au petit soin pour moi, il passe ses journées à mes côtés, me pose des questions sur moi, ma vie, ma famille... Il s'intéresse réellement à moi.
Il m'offre souvent des fleurs, m'apporte le café tous les matins, me complimente... Je n'ai jamais été habitué à avoir autant d'attention, je crois que j'aime ça.
Puis un soir alors qu'il a toqué à ma fenêtre pour rentrer dans ma chambre, nous avons passé la nuit à discuter puis il a fini par m'embrasser avant de quitter ma chambre.
Depuis nous sommes devenus le couple ''goal'' du lycée et je dois dire qu'autant d'attention me mets toujours aussi mal à l'aise.
Ce soir, nous devons nous rendre à une nouvelle soirée organisée par un de ses amis pour son anniversaire et bien évidemment, je dois impérativement y aller afin de ne pas le décevoir.
J'entends mon téléphone sonner et je décroche dans la seconde qui suit un sourire aux lèvres quand j'aperçois justement le numéro d'Adriano s'afficher sur l'écran.
- Allô mon chat ? Je suis en bas de chez toi, tu es prête ?
Je n'ai jamais osé lui dire que je déteste ce surnom ringard...
- Salut, j'enfile ma veste et j'arrive.
Je raccroche puis me regarde une nouvelle fois dans le miroir.
J'ai opté pour une petite robe cintrée à la taille de couleur noire satinée m'arrivant juste au-dessus des genoux.
J'ai ajouté des cuissardes noires également ainsi que le pendentif que j'ai depuis que je suis née, accompagné de petite boucle d'oreille toute simple.
J'ai coiffé mes cheveux en un chignon décoiffé bas laissant quelques mèches retombées sur les côtés de mon visage, pour le maquillage, j'ai voulu faire très simple un peu de mascara, du blush et un gloss légèrement pailleté.
J'enfile mon manteau long, récupère mon sac et descends sans dire un mot à l'attention de mes parents. Ils ne remarquent jamais de toute façon quand je sors. Une fois devant la porte d'entrée, j'attrape mes clés de maison puis sors.
Arrivée devant la fameuse voiture d'Adriano, celui-ci m'ouvrit la porte avec un grand sourire afin que je puisse m'installer puis la referme avant de faire le tour pour monter à son tour.
- Tu es superbe ce soir mon chat ! -dit-il en m'embrassant la joue-
- Merci beaucoup Adriano. -répondis-je en rougissant-
Il active une playlist qu'il a fait récemment avec toutes mes chansons favorites puis démarre la voiture, mais ne s'engage pas tout de suite.
Après une légère hésitation, il pose sa main sur ma cuisse et démarre en direction de la fête.
VOUS LISEZ
TRAHISON
RomanceEzio, un jeune homme de 23 ans, chef de deux gangs, rongé par la culpabilité d'avoir perdu son amour d'enfance. Jusqu'à un soir, après 13 ans de recherche, simplement grâce à une photo, ses plans vont changer, lui redonnant espoir pour honorer une p...