Les beuglements des hommes se mêlent aux hurlements des femmes.
Toujours face à Aria, nous nous retrouvons alors au cœur d'une lutte acharnée opposant le Papillon Rouge au Black Dragon. Griffes contre poings.
Les filles qu'Aria a rassemblé sont plus que coriaces, mettant becs et ongles pour abattre leurs adversaires. Ces derniers sont cependant galvanisés par la flamme que Shinichiro a allumé en chacun d'eux. Non seulement ils ont une réputation à tenir, mais en plus ils désirent plus que tout prendre leur revanche sur leur défaite de la veille.
Trop absorbée par les multiples combats menés avec rage autour de nous, je n'aperçois pas Aria qui se jette sur moi pour me faire tomber au sol. Je perds aussitôt l'équilibre, ce dont elle profite pour se positionner à califourchon sur mes hanches.
Si c'est la détermination et la vengeance qui illumine le regard de Shinichiro, c'est la folie qui danse au fond des yeux d'Aria.
— Je ne veux pas me battre contre toi ! je m'écrie en essayant vainement de me dégager.
— Soit tu crèves en te battant, soit tu crèves comme ton lâche de père, crache-t-elle. C'est toi qui vois.
Sans plus attendre, elle abat son poing sur mon nez qui se casse dans un craquement sinistre. Des larmes de douleur me montent aux yeux tandis qu'elle lève de nouveau sa main.
— Mon père n'était pas un lâche, je souffle. Tu ne lui as même pas laissé l'occasion de se défendre. Tu as profité de sa faiblesse.
J'arrête son coup à quelques centimètres de mon visage. Elle tente de m'atteindre avec son deuxième poing, que je saisis également. La frustration et la démence déforme les traits d'Aria qui, à présent, a perdu toute sa beauté.
Comme dans un combat de lutte, elle pousse de toutes ses forces pour me faire céder. Malgré la douleur lancinante de mon nez, je fais de mon mieux pour renverser la tendance.
Cependant, je sais qu'elle a l'avantage. Je ne sais pas me battre. Tout ce que je pourrais faire, c'est prendre exemple sur les films d'action que j'ai vu.
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à une quelconque stratégie ; je finis par lâcher ses deux poings qui se mettent à frapper toutes les parties de mon visage sans relâche. J'ai tout juste le temps de voir un air victorieux rejoindre la folie dans ses yeux avant de fermer les miens.
Le sang qui s'écoule dans ma bouche me donne envie de vomir. J'essaie de l'arrêter, de la repousser de nouveau, mais je ne fais pas le poids.
C'est donc comme ça que je vais mourir ? Sous les coups de ma meilleure amie ?
— Rin ! hurle la voix lointaine de Shinichiro.
Une lumière blanche me traverse les paupières. J'ai l'impression de voir une silhouette se dessiner plusieurs mètres devant moi. Tout en priant pour qu'elle ne s'évapore pas, je tends la main pour la rattraper... avant de la reconnaître.
C'est le dos de Shinichiro.
Rassemblant tout le courage qu'il me reste, j'attrape les poignets d'Aria.
— Ça sert à rien de résister, siffle-t-elle. Tu vas y passer d'ici quelques minutes. Et demain, Hana Takahashi reprendra la tête du Papillon Rouge.
— T'as pas fini de déblatérer des conneries ? je murmure. Tu crois vraiment que ma mère voudra diriger un gang qui a tué sa propre fille ?
— Ferme la ! rugit Aria. Tu comprends que dalle, tu sais pas de quoi tu parles...
— Elle ne te pardonnera jamais d'avoir détruit sa vie de famille, et tu le sais très bien.
— Je t'ai dit de la fermer !
VOUS LISEZ
Comme une étoile (Shinichiro x OC)
FanfictionÉté 1997. Je pouvais m'attendre à tout, sauf à croiser Shinichiro Sano dans un cimetière. Réputé pour s'être pris une vingtaine de râteaux, je ne pensais pas que cet homme pourrait avoir un quelconque impact sur ma vie. Mais ça, c'était avant qu'i...