Tous plongés dans une quelconque conversation, aucun ne remarque la présence féminine nouvelle au sein de leurs rangs. Intérieurement, je remercie Shinichiro de m'avoir prêté la veste du Black Dragon : c'est en partie grâce à ça si je passe inaperçue.
Wakasa et Benkei se piquent à mes côtés tandis que je jette des coups d'œil furtifs derrière moi.
Je m'attendais à ne tomber que sur des types costauds ou, à minima, sur des grands gaillards ; mais la réalité est tout autre. Bien évidemment, beaucoup d'entre eux sont immenses et semblent bâtis exprès pour la bagarre, mais d'autres sont plus petits, plus minces, jusqu'à même paraître chétifs pour quelques uns.
Ce n'est cependant pas la diversité de leur apparence qui me frappe le plus : aucun ne me paraît mauvais, et encore moins plein de mauvaises intentions. Trop absorbée par ma propre peur, je n'y avais pas fait attention ; mais l'atmosphère est légère, détendue, et propice aux rires ainsi qu'à la chamaillerie. Autrement dit, tout l'inverse de ce qu'on imagine lorsqu'on parle de gang...
Les conversations s'éteignent lorsque Shinichiro s'avance en haut du conteneur, sourire fier accroché aux lèvres.
— Content de voir que tout le monde a répondu présent pour ce nouveau rassemblement ! dit-il d'une voix forte.
Ça y est. C'est ça que Shinichiro Sano dégage de si particulier.
Il a une aura de puissance indicible, quelque chose d'indescriptible qui donne l'impression qu'on pourra toujours compter sur lui, comme une étoile veillant et épaulant chacun des membres du Black Dragon. À la tête de son gang, ce n'est pas le simple garçon assit devant moi en cours : à cet instant précis, il paraît plus fort que tout. Sa présence, fédératrice et influente, est écrasante.
— Je vous ai réuni pour vous annoncer l'intégration de nouveaux membres, poursuit-il. Pour l'instant ce sont des collégiens, mais je compte sur eux pour prendre la tête de la 2nde génération du Black Dragon !
Tout le monde se met à hurler et à applaudir d'un même chœur. L'effet que produit Shinichiro sur eux est plus qu'impressionnant...
— Eh, me souffle alors Wakasa. Fais attention, on dirait que tu baves là.
Prenant conscience que j'avais la bouche ouverte d'effarement, je la referme, non sans gêne. Quelle idiote, contrôle toi un peu !
— Mais ce n'est pas l'unique raison de cette réunion, reprend Shinichiro une fois le calme revenu. Quelques uns d'entre vous m'ont parlé d'un nouveau gang qui commence à prendre ses aises dans Tokyo... Un gang qui ne respecte pas notre code d'honneur.
L'assemblée est parcourue d'un ricanement moqueur.
— Ils cassent tout ce qu'ils peuvent, s'en prennent à tout et n'importe quoi, et trempent dans un tas de trafics. C'est pourquoi nous allons leur montrer ce qu'est réellement un gang de voyous !
Les cris de joie sont encore plus forts que la fois précédente. Emportée par l'allégresse générale, je ne résiste pas à me joindre discrètement aux hurlements. Difficile de rester de marbre face à une telle scène...
J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Au milieu du Black Dragon, ma vie quotidienne me paraît soudain bien lointaine. Aria, Kyo, le lycée... Tout ça est à des kilomètres...
— Nous montrer ce qu'est un gang de voyous, vraiment ? répète alors une voix moqueuse.
Le silence retombe sur nos épaules.
Quelques mètres à notre droite, une centaine de types en uniforme bleu vif s'avancent dans notre direction. À leur tête, un homme immense garde les yeux rivés sur Shinichiro, une expression de haine sincère déformant ses traits. Avec son crâne rasé de près et sa carrure d'armoire à glace, il aurait pu avoir des allures de militaire s'il n'avait pas l'air aussi mauvais.
Je me fais violence pour ne pas succomber à mes nausées ; ce gang est tout l'inverse de celui de Shinichiro. Il n'y a rien d'autre que la malveillance et l'hostilité qui émane d'eux. Ils ne sont clairement pas là pour rigoler, ni pour simplement se battre : ce qu'ils veulent, c'est tout détruire.
— Vous êtes sur le territoire des Black Dragons, siffle Benkei en s'approchant rapidement de lui. Dégagez de là.
— Ah ? s'étonne faussement le leader adverse. Vous m'en voyez navré...
— Quelle bande de guignols, soupire Takeomi à voix basse.
Wakasa et lui échangent un regard amusé tandis que Shinichiro rejoint Benkei. Ce dernier est en train de se craquer la nuque, se préparant déjà au combat.
— Le fameux gang du Hanzai qui fait tant parler de lui..., dit Shinichiro d'un ton hautain. Vous êtes au courant que se pointer sur notre lieu de rassemblement est une déclaration de guerre ?
Le visage de leur chef est éclairé d'un sourire sadique avant que son poing ne s'abatte sur la mâchoire de Shinichiro. J'étouffe un cri de peur mêlée à de la de surprise en le voyant vaciller sur place quelques secondes.
— Black Dragon ! hurle-t-il en reprenant ses esprits. Finalement, la baston va avoir lieu plus tôt que prévu...
Ses paroles sont accueillies par de vives exclamations. Beuglant de plus belle, les deux gangs courent l'un vers l'autre avant de s'entrechoquer. Les bruits d'articulations qui cèdent et d'os qu'on brise font remonter mes nausées en flèche.
— Va là-bas ! me hurle alors Takeomi pour couvrir le son de la bataille. Tu retrouveras vite la ville ! T'inquiètes pas pour nous, c'est des gros nazes, on en a tabassé des tas de gangs comme eux...
Si je le pouvais, je serais déjà loin d'ici... Mais la peur me paralyse. Je suis incapable de faire le moindre pas.
Ne pouvant pas rester éternellement à mes côtés, Takeomi et Wakasa ont pris part à la baston, soutenant leurs camarades. Je sais qu'ils gardent un œil sur moi, mais ce n'est pas pour autant que je suis rassurée.
Il y en a forcément un qui va me voir, un qui va comprendre que je suis une fille et que je n'ai strictement rien à faire ici...
Je suis foutue. Même avec le Black Dragon pour défense, je vais y laisser ma peau.
VOUS LISEZ
Comme une étoile (Shinichiro x OC)
FanfikceÉté 1997. Je pouvais m'attendre à tout, sauf à croiser Shinichiro Sano dans un cimetière. Réputé pour s'être pris une vingtaine de râteaux, je ne pensais pas que cet homme pourrait avoir un quelconque impact sur ma vie. Mais ça, c'était avant qu'i...