31 : Miracle ?

796 54 45
                                    

PDV Shinichiro

(NDA : j'ai préféré l'écrire à la 3e personne car je trouvais ça plus cohérent!)

✧.* ✧ *.✧

— Rin, réponds moi ! 

Shinichiro secoue le corps inanimé de Rin dans l'espoir que ses yeux finissent par s'ouvrir, mais ces derniers demeurent désespérément fermés. 

Ses lèvres qui ont formé un ultime « Je t'aime » sont à présent étirés en un sourire aux allures fantomatiques. Cette vision lui est insupportable. Le regard de Shinichiro est alors attiré par un objet bleu, étroitement serré dans la main de Rin... l'omamori qu'il lui a offert. 

Son cœur rate un battement. Elle a gardé ce porte-bonheur sur elle depuis tout ce temps ?

Il essuie ses larmes avec rage avant de se relever brusquement. Incapable de la contenir plus longtemps, il laisse la fureur s'emparer de lui. 

Il faut qu'il retrouve Aria Kobayashi. Il faut qu'il lui fasse payer. Elle ne peut pas s'en tirer comme ça. 

— Ça va, Shin' ? lui lance Takeomi en se rapprochant de lui. Les secours seront bientôt...

— Où est Kobayashi ? le coupe Shinichiro.

Son ami le dévisage d'un air inquiet. 

Le teint pâle, la respiration saccadée et les yeux cherchant à droite et à gauche comme un dément, Shinichiro n'est clairement pas dans son état normal.

— La cheffe du Papillon Rouge ? demande Takeomi en fronçant les sourcils. Elle est partie par là-bas, pourquoi ?

Shinichiro passe devant lui sans prendre la peine de lui répondre. Aveuglé par le chagrin et la haine, il n'a plus qu'un seul objectif en tête : se venger. 

Quand il aperçoit Aria en train de rire bêtement au loin, sa vision se brouille. La colère prend possession de tout son corps. Il se rend tout juste compte qu'il est en train de se diriger vers elle, avec l'envie oppressante d'écraser ses poings sur elle encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus... 

À présent il ne distingue plus rien autour de lui. Ni les membres de son gang qui continuent vaillamment de se battre, ni son ami qui s'élance à sa poursuite. 

Shinichiro ne fait rien pour résister, se laissant engloutir par le noir le plus total.

✧.* ✧ *.✧

Rin se tient là, juste devant lui, ses cheveux châtains retombant en cascade sur son dos. 

Sans le regarder, elle fait quelques pas en avant. Shinichiro tend sa main pour la rattraper, se met à courir derrière elle pour l'arrêter et la faire revenir vers lui... Il est hors de question qu'il la laisse s'échapper...

Elle n'est plus qu'à quelques centimètres, à présent... Plus que quelques uns... 

Si seulement il pouvait courir plus vite... 

Sa main se referme dans le vide.

Le bras tendu vers le plafond de sa chambre, Shinichiro le laisse retomber mollement avec un sentiment d'amertume grandissant. Ça avait l'air si réel. 

— T'es réveillé ?

Il tourne la tête vers Takeomi, assit sur le bord de son lit. Ce dernier le regarde comme s'il était malade. 

Comme une étoile (Shinichiro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant