| Pdv Leona. |
Sa réponse me prit de court. Elle n'avait jamais rien fait ? Mais... à la soirée, elle avait dit avoir eu une relation avec une femme, non ? J'aurais mal compris ?
J'étais mal à l'aise. J'avais eu peur de ne pas être à la hauteur face à elle, alors j'avais couché avec une autre pour « m'entraîner ». Mais elle n'avait jamais rien fait... et je m'en voulus instantanément d'avoir fait ça avec Kaya. Parce que non seulement j'avais utilisé une fille pour parvenir à mes fins, mais j'avais fait du mal inutilement à Emely.
Il ne faut surtout pas qu'elle soit au courant...
Elle parut troublée, elle fronça les sourcils en scrutant ma réaction.
« -C'est un problème ? »
Oh. Mon. Dieu. Elle est beaucoup trop sexy, beaucoup trop mignonne...
« -Absolument pas. »
Je revins contre elle pour l'embrasser. D'un côté, la culpabilité me rongea. D'un autre, j'avais envie de faire les choses bien, de lui apprendre comment les femmes savent mieux se faire plaisir entre elles parce qu'elles connaissent leur corps. J'avais terriblement envie d'elle.
J'éteignis la lumière et allumai une bougie sur sa commode avant de revenir vers elle, pour une ambiance plus décontractée. Je me remis dans ma position initiale, à califourchon sur elle, et lui retirai son haut. Elle s'avança pour m'embrasser et passa à son tour ses mains sous mon t-shirt pour empaumer mes seins, se frottant contre moi et me fit tomber assise. Elle s'avança contre moi, tira sur mon haut d'un coup sec et suçota la peau de mon cou en même temps qu'elle me tripotait. Je ne pus m'empêcher de gémir, sa tête coulissa contre ma gorge, puis finit entre mes seins. Je rejetai ma tête en arrière, le souffle coupé lorsqu'elle me suça un téton.
Pour une novice, elle sait déjà parfaitement ce qu'elle fait.
Je gémis en laissant mes mains lui tenir les cheveux et remontai son visage pour l'embrasser, plus excitée que jamais. Elle glissa sa main entre mes jambes et se redressa pour être à la même hauteur que moi.
« -T'es sûre que c'est la première fois que tu touches une femme ?
-Tu m'inspires. »
Je souris contre ses lèvres et la poussai sur le dos. Je tirai sur son pantalon pour le lui retirer et lui enlevai sa culotte. Avec une main sur son torse, je la plaquai contre le matelas et descendis le long de son corps, suivant ses gémissements et ses halètements.
Ma langue contre son clito et je goutais pour la première fois à elle. Elle lâcha une exclamation en fermant les yeux. Je souris contre sa peau et continuai à m'affairer entre ses jambes tandis qu'elle se tortillait sur les draps en une litanie de soupirs excités et de complaintes rauques. Elle agrippa ma chevelure et j'enfonçai plus profondément ma langue en elle.
« -Oh ! »
Elle sentait merveilleusement bon, elle m'envoûtait tellement. Je n'avais couché qu'avec Kaya et je n'av ais pas touché à la partie basse de son anatomie, parce que notre... « partie de jambe en l'air » n'avait pas été si longue que ça, j'avais été stressée la plupart du temps mais elle avait réussi à me faire prendre confiance en mon corps et en ma capacité à mettre une femme à l'aise et à mettre son corps à l'honneur. Mais avec Emely je n'avais pas peur, j'avais juste envie que la nuit ne se finisse pas. J'avais envie de lui faire plaisir jusqu'au bout de la nuit, j'avais envie de rester enfermée avec elle et de ne jamais sortir de cet appartement. Et je n'avais pas envie de la laisser partir à Vérone... même pour un week-end.
VOUS LISEZ
(dés)Ordonnée
Teen FictionVouloir mettre de l'ordre dans la vie, c'est une chose beaucoup plus difficile à dire qu'à faire. Certains parlent d'un renouveau, d'une page qui se tourne ou d'un déclic. D'autres, moins chanceux, n'ont pas le choix. Après des années d'errance am...