Chapitre 32.

3 1 0
                                    

| Pdv Leona. |

Un pincement au cœur, les larmes aux yeux et la respiration haletante, je regrettais d'être arrivée jusqu'ici. Jamais je n'aurais dû installer cette foutue application sur les conseils de Kaya... une application permettant de pister quelqu'un à l'aide de l'adresse IP de son téléphone portable. J'avais remarqué qu'Emely s'était éloignée de la ville mais j'ignorais pourquoi, et j'avais décidé de venir la voir. Je n'en pouvais plus d'attendre après elle.

Mais la voir en face de moi, assise à côté de ce mec... que je devinais être son ex, vu l'animosité que j'avais perçue en eux lorsqu'il était arrivé.

J'avais la rage au ventre et je bouillonnais. Elle refusait de m'adresser la parole mais elle reparlait avec ce fils de pute ? Son ex misérable qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs ?

Je me retenais de justesse de ne pas me lever pour lui coller mon poing dans la figure et lui demander de dégager. A la place, je restais accroupie derrière mon rocher à les observer.

Evidemment, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même parce que je n'aurais jamais dû suivre Emely jusqu'ici. Et que je passais pour une malade mentale à suivre une fille qui ne voulait certainement plus de moi. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de souffrir intérieurement...

Je décidai de partir discrètement de ma cachette en continuant de les regarder parler comme si de rien n'était. Sans idée précise d'où aller.

| 2 jours plus tard. |

Face au miroir de ma chambre, les bras le long du corps, j'admirais mon reflet. Pour une fois, je me trouvais très jolie dans cette longue robe noire. Catalina m'avait emmené une robe toute neuve qu'elle avait repéré dans une superbe boutique en ville. Elle me faisait un décolleté jusqu'au nombril qui mettait en valeur mon buste sans laisser apercevoir ma poitrine. Elle m'arrivait jusqu'aux chevilles mais ne traînait pas au sol, ce qui me permettait de porter des légers talons qui ne me feraient pas mal aux pieds de toute la soirée.

J'avais la boule au ventre. La soirée approchait à grands pas et je redoutais de plus en plus de voir tout le gratin et de la voir, elle. Parce que si ces derniers jours m'ont conforté dans une chose, c'est qu'il était hors de question que je me laisse abattre. Je voulais faire bonne figure, profiter de ma soirée et montrer à tout le monde que j'étais plus qu'heureuse ces temps-ci.

« -Leona ! Par ici ! »

La voix rassurante de Cameron résonna dans le hall de la galerie et je me retournai pour lui faire face.

« -Tout le monde est déjà là, Emely va faire son discours. »

Je sentis de nouveau mon cœur s'emballer mais je pris sur moi. En passant l'arche, je vis une horde de personnes au milieu des statues, avec un verre à la main en train de discuter. Malgré le nombre de personnes, le brouhaha n'était pas aussi intense que je le pensais. Les gens parlaient sans en faire trop.

Je la vis arriver, plus magnifique que jamais dans une longue robe vert émeraude qui mettait en avant son teint de porcelaine. Elle avait bouclé ses cheveux et avait manucuré ses ongles de main et de pieds de la même couleur, un joli bleu nuit. Mes yeux n'étincelaient rien qu'à la regarder, plus parfaite que jamais. Et mon cœur voulait la rejoindre malgré que ma raison me retînt. Après tout, je ne connaissais pas le sujet de sa conversation avec son ex, et en me remémorant cela, mon cœur se serra de nouveau.

Elle prit le micro que lui tendait Maggy et sourit aux signes d'encouragement de notre grande maman à tous. Je souris en coin.

« -Bonjour à tous et bienvenue à ma toute première exposition. J'aperçois des têtes que je connais déjà. Elle sourit aux personnes concernées qui lui répondirent -pour la plupart, par un salut de la main. Je suis enjouée à l'idée de vous faire découvrir ce que j'ai réussi à mettre en place ces dernières semaines grâce à l'aide de l'équipe avec qui je travaille. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(dés)OrdonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant