Les yeux d'Azra sont plantés dans les miens, ses coudes sont posés sur la table et ses mains croisées devant son visage. Cette posture lui donne un air de contrôle parfait. Pour la première fois depuis des mois je m'avoue à moi même que je le trouve vraiment attirant, sa mâchoire parfaitement délimitée et ses yeux verts-bleus impénétrables. Mes yeux descendent sur sa bouche rose, ces lèvres que j'ai embrassé une fois. Et je ne peux pas nier que c'était juste incroyable.
Je sursaute lorsqu'il se passe la langue sur les lèvres lentement, puis relève les yeux. Ses prunelles sont plus sombres à présent, il ne détache toujours pas le contact visuel. Dans une autre vie j'aurai été gênée par son regard sur moi, mais à présent je n'en ai que faire.
- Tu aimes ce que tu vois, demande-t-il avec une voix plus grave que d'habitude, ce qui me donne des papillons dans le ventre. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, je vais pas bien !
Je me ressaisi puis réponds :
- Je me demandais comment c'était possible d'être aussi affreux.
Il hausse les sourcils, puis rétorque :
- C'est pour ça que tu es devenue rouge lorsque j'ai passé ma langue sur mes lèvres ?
La façon dont il prononce ces mots avec un léger accent espagnol me donne des frissons. Ok, il a vraiment tout le contrôle sur moi. Et il le sait, et il en profite. Sale gosse...
Je détourne le regard en essayant de ne pas rougir, mais c'est peine perdue.
- Tu n'as pas besoin de l'avouer Ambre, ton corps parle pour moi. Je sais que tu ne veux pas te l'avouer, mais pourquoi ça ?
Je hausse les épaules tout en niant :
- Peut être parce que je n'ai rien à avouer. Tu ne me plais pas, mets toi ça dans le crâne Riesle.
Un sourire en coin se forme sur ses lèvres roses tandis qu'il se penche et attrape une mèche de mes cheveux. Ce geste me déstabilise, je ne m'étais pas préparée à ça. Il doit le remarquer, puisque son sourire s'agrandit. Je détourne le regard, vaincue.
- Tu vois, j'ai réussi à te faire avouer sans même que tu aies à parler.
- Et toi Azra quand est ce que tu assumeras que tu ne plais pas à tout le monde ? Non parce que j'ai l'impression que ça devient une obsession chez toi.
Il hausse les épaules et répond naturellement :
- C'est parce qu'on me le dit souvent, à force j'ai commencé à le croire.
Je ricane tout en le regardant dans les yeux et en imitant une mine dégoûtée.
- Il existe des miroirs, au cas où. Je crois que tu ne t'es jamais regardé dedans...
- Je le fais tous les matins en admirant la beauté que je suis.
Je hausse les sourcils face à cet égo surdimensionné puis me lève et me dirige vers le bar. J'espère qu'Emilio est parti, ou que ce n'était qu'une illusion. J'entends Azra me suivre de prêt, et sa main se loger dans mon dos. Il se penche en me glissant à l'oreille :
- J'ai une affaire à régler, reste dans le coin et ne parle à personne. Si on t'embête, montre ça.
Il me tend un anneau en or qu'il me glisse à l'annulaire. Je l'admire deux secondes de trop, et Azra semble le remarquer puisqu'il dit :
- C'est une fausse bague de fiancé. La perds pas, on en aura besoin pour la cérémonie.
Sur ce il me laisse seule au milieu de centaine de gens qui se bousculent et sont totalement bourrés. Je me perds dans la foule, je n'ai aucun repère. Les personnes sont toutes trop grandes pour moi, j'essaye de me mettre sur la pointe des pieds mais rien n'y fait.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
RomanceIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...