Chapitre 30 : Séance photos

9 3 0
                                    


 Je reste paralysée sur place, le coeur en suspens. Mais c'est quoi cette putain de merde ?! D'où il sort celui là ? Azra vient de l'achever il y a dix secondes, soit c'est mon cerveau qui me fait un drôle de tour, soit il s'est cloné pour nous tromper ce n'est pas possible autrement...

Non, ce n'est pas vrai c'est juste mon cerveau qui me joue un tour !

Mais au vu des expressions de tout le monde, j'en déduis que ce n'est pas un tour de passe passe réalisé par mon cerveau, mais bien la réalité.

Mon dieu mais qui est cet homme alors... ?

Les deux hommes se ressemblent comme deux goûtes d'eau, mêmes cheveux, mêmes yeux, même forme du visage... Seuls des jumeaux peuvent se ressembler à ce point. Attends... Des jumeaux ?

Au moment où je fais le lien entre les deux hommes, Emilio hurle et se rue vers moi à une vitesse inhumaine. Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je me retrouve à terre, Emilio assis à califourchon sur moi et ses mains entourant mon cou. Il exerce une forte pression avec ses doigts, tellement forte que je peine à respirer. J'essaie de me débattre mais ce fou coince mes mains sous ses jambes libère mon cou d'une main, qu'il vient écraser sur mon nez. Je hurle, du sang s'échappe de mes narines et mon os me fait atrocement mal.

Au moment où je sens que je n'ai plus assez de souffle pour résister, Emilio est parachuté dans les airs et retombe lourdement quelques mètres plus loin. Ma vision est floue, des larmes menacent de couler le long de mes joues tandis que je peine à me relever. Ma tête me lance, mon cou me fait mal et mon nez n'en parlons pas.

Je parviens à me stabiliser sur mes jambes, puis commence à marcher vers Brandon et Sarah qui sont restés stoïques dans l'entrée.

- Mon dieu Ambre ça va, me questionnent-ils en même temps.

Je hoche la tête alors que je sais que ça ne va pas du tout. On a tué quelqu'un d'innocent à la place d'Emilio, mon nez me lance et j'ai une énorme envie de vomir.

- Mais... qui était l'homme dans la maison alors ? Demande Sarah.

- Son frère jumeau.

Ils se regardent, choqués par cette nouvelle. Puis leurs attentions se reportent sur Azra et Emilio, qui se battent comme des taureaux enragés.

- C'est toi qu'a butté mon frère ?! T'es qu'une sale merde putain !!

Emilio est sous Azra et essaye de lui donner des coups de poings dans tous les sens, mais Riesle les esquive sans mal.

- Putain je vais te butter toi et tous les putains de gens dans cette pièce, sauf Ambre j'ai encore une chose à faire avec elle si tu vois ce que je veux dire.

Mon estomac se noue d'un coup, si fort que je sens les céréales de ce matin remonter dans mon œsophage. Non... non par pitié... tout mais pas ça !

Je vois Azra se tendre sous ses paroles, puis il l'assène de coups de poings de plus en plus violent, faisant saigner le nez d'Emilio.

- Tu ne la toucheras pas tant que je serai là est ce que je suis clair ?

Azra se lève puis ressort son flingue qu'il a utilisé deux minutes plus tôt. Il me le donne puis me désigne Emilio de la tête. Je pointe Emilio avec le pistolet, puis Azra fait signe à Brandon et Sarah d'approcher. Les deux amis se ruent sur Emilio pour le maintenir en place tandis que ce dernier gesticule afin de s'échapper. Le captif est maintenant emprisonné par quatre bras puissants. Mes mains tremblent tellement que j'ai peur de rater ma cible. Est ce que je vais vraiment le tuer, maintenant, après toutes ces années de souffrances ? Est ce que je vais enfin être libre ? Est ce que son image sortira une bonne fois de ma tête une fois que je l'aurai fais ? Je fais taire toutes ces questions de ma tête en clignant fort des yeux. Je retire la sécurité, puis demande d'une voix tremblante :

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant