( Ce chapitre contient des scènes violentes, dont de l'automutilation )
Je fronce les sourcils face à son ordre. Comment veut il que je me prépare si je n'ai pas d'habits?
Je me lève et ouvre la porte de la chambre. Je me trouve dans un couloir sombre et large. En face de moi se situe une porte entre-baillée, et je devine facilement qu'il s'agit d'une chambre.
- Il y a quelqu'un ? dis je.
Personne. Je m'avance un peu plus dans le couloir et m'arrête à un escalier en marbre collé contre le mur, sans rambarde. Je n'aime pas ces escaliers, j'ai toujours peur de tomber...
Je pose un pied devant l'autre en me tenant au mur, et une fois arrivée en bas je me tourne pour contempler la grande maison.
Devant moi se situe le salon avec un immense canapé et pleins de coussins disposés en bataille, en face du canapé se trouve une grande télé posée sur un grand meuble noir. A ma droite se trouve la cuisine, qui est équipée d'un ilot central noir avec des chaises noires. Au dessus de l'îlot il y a une rangée de trois petites lampes blanches.
- Tu visites ?
La voix de Brandon me fait sursauter, je me retourne et me trouve nez à nez avec lui.
- Je... heu... Je cherche Azra.
- Il est occupé.
Ok... Je ne sais pas trop de quoi il veut parler mais j'ai mes petites idées. Ce mec n'est pas net de toute façon. Je déglutis quand je remarque que je suis encore en sous vêtements et qu'il me reluque sans aucune gêne.
- Qu'est ce que tu lui veux ?
- Comme tu peux le constater je suis en sous vêtements et j'ai pas d'habits pour sortir.
Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres, puis il dit :
- Personnellement ça ne me dérange pas...
- Ambre, déclare sèchement Azra derrière moi, suis moi je vais te donner des affaires.
Je pose instinctivement mes bras autour de moi et monte les escaliers après lui. Il entre dans la chambre qui était en face de moi et m'ordonne de rester sur le seuil. Il fouille dans son tiroir et sort un jogging avec un sweat qu'il me lance.
- Mets ça. On ira t'acheter des vêtements au retour.
- Pourquoi je suis ici ? Pourquoi vous m'emprisonnez ?
Il se tourne vers moi puis dit :
- La prochaine fois que tu poses encore une putain de question je te bute.
Son pistolet est pointé sur moi, et j'ai du mal à déglutir. C'est certain, il a de gros problèmes de colère.
- D'accord.
Il baisse son arme et la range dans son jean avant de passer devant moi sans manquer de me pousser.
- On va partir. Magne toi si tu veux pas crever maintenant.
Toujours aussi aimable, c'est incroyable. Je m'enferme dans la salle de bain et me laisse descendre contre la porte.
Putain dans quoi je me suis foutue...
Est que Mia a appelé la police ? Est ce qu'elle s'est rendue compte de ma disparition ? Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici, si ça se trouve j'ai dormi pendant deux jours.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
RomanceIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...