Chapitre 8 : Réunion d'affaire

27 4 0
                                    



( Ce chapitre contient des scènes de violences )


- Tu vois, je l'ai trouvé. La preuve qu'on ne peut pas faire confiance à sa famille, n'est ce pas Ambre ?

Je reste un instant sans rien dire, perplexe. Pourquoi me pose-t-il cette question ?

Mes membres tremblent, je ne sais pas ce qui va m'arriver mais me savoir avec deux Riesle dans la même pièce ne me rassure pas du tout.

Alors comme ça c'est son frère... je ne savais pas qu'il en avait un. Azra se tourne vers moi, puis vers son frère et dit :

- Ne dis rien.

Son frère sourit en le regardant méchamment, puis fronce légèrement les sourcils en disant :

- Et pourquoi ça ?

- Parce que ce n'est pas toi qui dois lui dire, et elle n'est pas encore prête.

Ils parlent comme si je n'étais pas là, et cela commence fortement à m'agacer.

- Me dire quoi ?

- Azra, tu dois lui dire. Ce n'est pas toi qui souffre depuis des années.

Je hausse les sourcils. Je ne comprends rien, de quoi parlent ils putain ? Et pourquoi Azra ne veut rien me dire ?

- Azra ? C'est quoi cette histoire ?

Il se passe nerveusement la main dans les cheveux, puis s'approche de moi et me prends le bras en m'attirant vers lui. Un hoquet de surprise s'échappe de mes lèvres lorsque ma tête cogne presque son torse. C'est la première fois que nous sommes aussi proche l'un de l'autre.

- On devrait rentrer, tu n'es pas en sécurité ici.

Le frère d'Azra se racle la gorge, je me retourne et me yeux sortent de leurs orbites. Une arme est pointée dans ma direction, vers mon front plus précisément. Je déglutis difficilement, j'avais oublié que cet homme m'a kidnappé et que je me suis enfuie en volant une voiture.

- Donnes moi la fille, et tout se passera bien.

L'emprise d'Azra est plus forte, son bras me retiens contre lui.

- Qu'est ce que tu lui veux ?

- Ce que tout le monde veut, Azra. Cette connasse sait où se trouve la mallette. Je la prends avec moi, et on évite le carnage. On fait comme ça ?

- Parle d'elle encore une fois avec ce ton et je te jure que je te bute. Et ne rêve pas, elle est à moi.

Je hausse les sourcils fasse à ces paroles. La situation est quand même drôle, deux hommes se battent pour me kidnapper... on ne s'était jamais battu pour moi avant. Ils ne se battent même pas pour moi, mais pour la mallette.

- Je ne la laisserai pas repartir avec toi, si c'est ce que tu crois.

- Je te connais assez, hermano. Tout est compliqué avec toi, mais ne t'en fais pas. Je l'avais prévu.

Sur ce il sort un pistolet de sa poche et le pointe vers son frère.

- Tu la touche, je te bute.

- Tu crois que tu me fais peur ? Je sais très bien que t'en es pas capable. Tu te souviens de la dernière fois ? Tu avais dis exactement la même chose, mais finalement tu n'as pas osé tirer parce que tu l'aimais trop, et elle t'aimait aussi. Dommage que tu aies tout fait foirer, ça aurait pu...

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant