Chapitre 21 : L'effet d'une bombe

21 3 0
                                    



Je me réveille peu à peu grâce à la faible lueur du jour. Je cligne plusieurs fois des yeux afin d'habituer ma vue à la lumière. Je m'apprête à bouger lorsque deux bras musclés m'en empêchent. Je me retourne et découvre Azra, accroché à ma taille et la tête posée sur mon dos. Vu comme ça il ressemble à un enfant. Ses traits sont détendus et un léger petit sourire orne son visage. Il a l'air calme et détendu.

J'essaie de me dégager de son emprise, mais il est trop lourd. Je souffle d'exaspération, puis réitère mon mouvement. Sans aucun succès. Je vais essayer une autre technique, peut être que cela va fonctionner, qui sait ?

Je pose mes deux mains sur son bras et me pousse vers l'arrière en faisant passer ma tête sous la chose qui m'empêche de passer. Après plusieurs minutes de tentatives, j'y arrive enfin. Ouf, je suis libre !

Je m'apprête à marcher vers le mur de dessins lorsque j'entends Azra bouger. Il marmonne quelque chose d'inaudible, puis resserre ses bras autour de lui. Lorsqu'il remarque que je ne suis plus dedans, il ouvre les yeux et me cherche avec ses mains. C'est assez drôle à voir, mais lui n'a pas vraiment l'air de plaisanter. Une fois que ses yeux se tournent vers moi, son expression s'adoucit directement.

- Je croyais que t'étais partie, dit-il d'une voix plus grave que d'habitude.

- Eh bah non, je suis là.

- Mais tu allais partir.

Je hausse les épaules et me retourne vers le mur de photos et de dessins. C'est juste incroyable, toutes ces photos de moi prises sans que je m'en rendre compte. Non, je rectifie : c'est flippant. Cela veut dire qu'il m'a épié pendant des mois, peut être même pendant des années vu les têtes sur les photos. Il y en a même une dans ma chambre, lorsque je me brosse les cheveux. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer ? C'est quand même inquiétant. Mes yeux dérivent vers les notes qui sont accrochées à côté des photos.

Ambre Ozcer, 19, 20, 21, 22 ans. Habite au 12 Sunset Boulevard à Los Angeles. Adresse de la mallette. Recherchée par Los Zetas, Le cartel de Tijuana et le cartel de Sinaloa. Tête mise à prix pour un million d'euro.

Je déglutis en reconnaissant tout ces noms. Tous sont des cartels extrêmement dangereux, qui veulent ma peau. Los Zetas sont bien les derniers sur qui je veux tomber. Ils ont tués un nombre infini de personnes et sont impliqués dans le plus grand trafic de drogue de l'histoire.

- Ça fait peur hein ?

Je sursaute en entendant sa voix. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'était rapproché autant de moi. Je me retourne et le détail sans aucune gêne. Ses cheveux sont en batailles, ses yeux sont légèrement bleus-verts et ses lèvres rosies. Je reporte mes yeux dans ses prunelles, puis réponds :

- C'est horrifiant. Comment... comment me connaissent-ils ?

Il se passe la main sur le visage, puis répond :

- C'est assez compliqué. Je t'expliquerais tout ça dans la voiture. En attendant, on va se préparer et y aller.

Je hoche la tête et nous partons en bas déjeuner.

☼☼☼

Une fois douchés et habillés, nos valises prêtes et le lit fait, nous partons avec nos valises dans le sous-sol. Il sort une clé de voiture et appuie sur une des options de cette dernière. Une des nombreuses voitures clignote, puis les rétroviseurs se déploient. Elle est noire et assez grande, c'est un Range Rover. Il me fait signe de lui donner ma valise et de monter. J'acquiesce et fais ce qu'il me demande, puis deux minutes plus tard nous sortons de la propriété. Plus le temps passe, plus mon angoisse monte. Comment je vais réagir en les voyants maintenant que je sais ? Est-ce qu'ils vont faire comme si de rien n'était ? Est ce que Léna me considère toujours comme sa grande sœur ? Et mon dieu, j'espère que revoir Emilio ne va pas me faire replonger dans mes angoisses.

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant