Mon coeur fait un saut dans ma poitrine lorsqu'il prononce cette unique phrase. Il le pense vraiment, ou il dit juste ça pour se moquer de moi ? Je plisse les yeux, incapable de lui répondre. Venant d'Azra, j'ai de quoi me méfier. Il attend toujours un petit détail, une petite faille pour appuyer dessus. C'est un prédateur et moi, la proie. Il vit pour tuer, et moi je vis en étant constamment en alerte, de peur qu'au moindre faux pas il réduise ma vie en morceau.
Son doigt passe sur ma lèvre inférieure, nos souffles se mélangent et s'alourdissent de plus en plus.
- Je remercie mes hommes de ne pas être là..., chuchote-t-il.
Je m'empourpre directement face à sa déclaration. Il l'a dit tellement bas que je ne sais pas si j'étais sensée l'entendre. Je me décale précipitamment de lui, mon cerveau embrumé a réagi plus vite que moi. Je ne sais pas ce qu'il entendait par « je remercie mes hommes de ne pas être là », j'espère qu'il ne pensait pas coucher avec moi. Déjà que dormir avec Azra Riesle, c'est assez osé mais faire ça en plus...
- Je... je ne coucherais pas avec toi, si c'est ce que tu sous-entends.
Il marque une seconde d'arrêt, puis s'esclaffe tout en me regardant. Ça y est, c'est reparti... il se fout encore une fois de moi.
- Tu... tu ne croyais tout de même pas que c'était une invitation, demande-t-il, mort de rire.
Je détourne le regard, même si l'obscurité ne me permets pas d'apercevoir ses yeux puis réponds :
- La façon dont tu l'as dis... ressemblait à une invitation.
Il rigole encore plus, tandis que je me recule et que tout sourire disparaît. La réalité me frappe de nouveau, il est toujours là pour se moquer de moi et me ridiculiser.
- Jamais je ne coucherais avec toi, Ambre.
- Sois rassuré, moi non plus.
Je me positionne dos à lui et enfonce ma tête dans la couverture. Son odeur imprègne les draps, ce n'est pas dérangeant, loin de là. Je le sens bouger et se rapprocher un peu plus de moi. Je sursaute lorsque ses bras m'attirent contre lui et s'enroulent autour de ma taille. Sa tête vient se positionner au-dessus de la mienne, et il dépose un léger baiser sur le sommet de mon crâne.
Ok, ce mec a un problème. Il y a dix secondes il se fout de moi, et l'instant d'après il se colle à moi en m'embrassant la tête. Il faut m'expliquer, je suis dans le brouillard complet.
- Eh, je ne voulais pas te vexer en disant ça...
Je hausse les sourcils, bien qu'il ne puisse pas le voir et ne réponds rien. Je n'ai pas envie de parler à quelqu'un qui se fout constamment de ma gueule. Il bouge un petit peu, sa tête vient se placer dans le creux de mon épaule. Ses mèches de cheveux me chatouillent la joue, et je donne tout mon être pour ne rire face à ces chatouilles.
- Tu boudes ?
Je hausse les épaules, le regard fixé dans le vide. Sans que je m'y attende, il se décale et me tourne de façon à ce que je sois sur le dos, et s'assoit à califourchon sur moi. Il immobilise mes bras en les maintenant au dessus de ma tête, et de son autre main il me chatouille le ventre.
Je ne peux plus tenir, je me contorsionne face à ses attaques, puis je rigole en essayant de dégager mes mains. Il resserre sa prise et continue à me martyriser.
- Arrêtes, stop, dis-je, hilare.
Je donne des coups de pieds dans le vide, mais cela ne le stop pas. J'essaye de me mettre sur le ventre, mais Azra est bien trop lourd pour moi.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
RomanceIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...