Je me réveille avec un mal de tête immense, mes paupières sont collées entre elles. Je m'étire, puis me frotte les yeux avant de sortir du lit. Je n'ai aucune idée de l'heure, mais il doit être plus de huit heures.
J'ouvre la porte et sors de la pièce, une odeur de café attire mes sens, mais avant j'ai besoin de vérifier quelque chose. Je marche doucement sur le sol en verre, puis me dirige vers la dernière porte du couloir. J'enclenche la poignée, et la porte s'ouvre.
Je m'engouffre dans la pièce peu éclairée, en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je me retourne, et fais face à l'horreur que j'ai découvert hier. Des tas de photos de moi, chez moi, au bar dans lequel je travaillais, chez Mia, en soirée...
Je me rapproche de celle ci et constate qu'il y en a plusieurs avec mes parents, et d'autres photos où nous pouvons voir un père avec ses deux filles. L'une d'elles semble plus âgée, peut être dix ans de plus. Le père semble fatigué, triste.
Sur une autre photo, je découvre le visage d'une femme d'environ trente ans, poussant sa fille qui est dans la poussette. Ça doit être la plus petite des deux sœurs de tout à l'heure, parce qu'elles ont le même visage. Pourquoi la mère n'est elle pas avec eux sur la photo de famille ? Est ce qu'Azra les connaît ? Pourquoi il a des photos de moi et d'autres personnes dans une pièce cachée ?
Ces questions trottent dans ma tête, je détaille encore quelques secondes les images avant de me diriger vers un bureau où des feuilles sont rangées en tas.
J'ai conscience que je ne devrais pas à être là, j'ignore ce qu'Azra me fera subir s'il découvre que j'ai fouillé dans son bureau. Je soulève quelques feuilles, mais je n'y trouve rien d'intéressant. Je m'apprête à tout remettre en ordre lorsqu'une feuille m'échappe et tombe à terre. Je me baisse pour la ramasser, et le titre attire mon attention.
« Contrat d'adoption »
Je fronce les sourcils et m'apprête à lire le document lorsque des pas qui montent les escaliers me font rater un battement. Je range tout à la hâte et sors de la pièce en vitesse, puis ouvre la porte de la salle de bain et la referme doucement.
Je m'appuie contre le battant, puis expire de soulagement. C'était moins une. Les pas se dirigent vers ma chambre, puis quelqu'un toque à la porte.
- Ambre ? Je... je t'ai... préparé le... heu... petit déjeuner...
Oh... mon cœur se réchauffe face à son attention. C'est vraiment super mignon de sa part.
- Je suis là, j'arrive.
Je sors de la salle de bain, et m'arrête net devant lui. Il est habillé tout en noir, pantalon noir et chemise noire qui lui colle légèrement à peau, laissant entrevoir ses muscles bien dessinés. Il porte un plateau garnis d'une part de gâteau au chocolat, un cappuccino et des céréales avec du lait.
Je reporte mon attention sur son visage et il semble presque gêné. Je m'avance un peu plus vers lui puis dis :
- C'est très gentil de ta part, tu n'aurai pas dû...
- Hum... je voulais me faire pardonner pour hier. J'ai fais un gâteau et... un cappuccino, comme tu les aime.
Je fronce les sourcils face à l'entente des derniers mots. Comment il sait que j'aime les cappuccinos ?
Il semble remarquer mon incompréhension, puisqu'il dit :
- C'est Brandon qui m'a dit que tu aimais ça. Tu viens manger ?
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
Storie d'amoreIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...