Chapitre 35 : Come back

11 3 3
                                    


 Allongée sur le canapé, j'enroule une mèche autour de mon doigt tout en expirant. Sarah et Brandon sont à table, discutant d'un sujet qui a l'air de les tourmenter. Azra est en haut, je ne sais pas ce qu'il fait.

Il est tard, mes yeux peinent à rester ouvert. Puis ses pas qui descendent les escaliers me font me lever d'un coup, comme si il avait le pouvoir de me donner de l'énergie.

Il tient un dossier dans sa main, plusieurs feuilles sont coincées à l'intérieur de la pochette. Je me lève du canapé et rejoins les autres autour de la table. Riesle s'assoit aussi et dépose le tas de feuilles sur la table.

Sarah et Brandon se taisent, puis interrogent Azra du regard.

- Qu'est ce que c'est, demande Sarah.

- Ouvres tu verras bien.

Cette dernière se penche au dessus de la table et se saisi du dossier. Ses yeux parcourent les documents, puis s'arrêtent net. Elle relève la tête avant de demander :

- Où est-ce que t'as eu ça ?

- J'ai juste chercher un peu et... tada !

De quoi parlent-ils ?

Brandon me lance un regard compatissant, puis m'éclaire :

- C'est le dossier de Camilla. Tu devrais venir lire il y a des dingueries.

Je laisse échapper un rire avant de me lever et contourner la table. Je me penche légèrement et lis vite fait.

« Recherchée depuis deux ans après avoir été arrêté et incarcéré pour trente-ans de prison ferme. Trafic de drogue, d'organe et violation de plusieurs lois fondamentales. »

- Ben dis donc...

Ils hochent la tête en même temps, un sourire aux lèvres.

Je ne sais pas à quoi ils pensent, mais leurs sourires ne m'indiquent rien de bon.

- On peut la livrer à la police et hop, fini les emmerdes.

Ils sont sérieux ?

J'avoue que ça me plairait de la voir moisir en prison mais si on part de ce principe là, eux aussi vont faire un petit tour dans les cellules.

- Putain t'es un génie Riesle, lance Sarah.

- Je sais, merci de me le rappeler.

- C'est de la folie, je les coupe.

Un silence lourd s'abat sur la pièce, me faisant regretter mes mots. Ils me scrutent tous d'un air surpris.

- Quoi tu veux qu'elle continue à t'harceler jusqu'à ce qu'elle réussisse à t'éliminer pour de bon ?

Les mots de Riesle me frappent de plein fouet mais je reste de marbre.

- Je n'ai pas dis le contraire. Est-ce que tu as au moins réfléchis aux conséquences ? Peut être qu'elle sera enfermée, mais vous tous alors ? Vous êtes autant recherchés par les forces de l'ordre qu'elle. Ce serait foncer droit dans la gueule du loup.

- Chérie, je dois te rappeler que j'ai plus d'un tour dans ma poche ?

Je hausse les sourcils et détourne le regard. Tant pis pour lui, je l'aurais prévenue. Il se croit plus fort que tout parce que monsieur est chef d'un gang. Il fera moins le malin une fois enfermé.

- Comme tu voudras.

Sarah se tourne vers moi et me lance un sourire léger.

- Tu comptes t'y prendre comment au juste, je lui demande.

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant