Un cri s'échappe de ma bouche sans que je puisse le retenir.
Je suis tétanisée. Mon cerveau fonctionne au ralenti tandis que mon coeur bat à une vitesse infernale. J'en étais sûre... Je savais qu'on m'espionnait !
Mon dieu pourquoi j'ai accepté de l'accompagner ? Si seulement je n'étais pas venue, personne ne m'aurait vu jeter à l'eau deux cercueils et ces photos ne serraient pas affichées au milieu du salon d'Azra...
J'entends Azra descendre les escaliers à une vitesse anormale, puis s'arrêter juste devant le mur en jurant.
Ses mains tremblent doucement, puis plus il fixe les photos, plus les tremblements augmentent en intensité. Il hurle et son poing rencontre brutalement le mur, créant un trou béant parsemé de sang. Cet excès de colère me fait sursauter, j'en viens même à avoir peur de lui.
Je pense que je l'ai trop idéalisé ces derniers temps, à tel point que j'ai oublié qu'il était violent et dangereux.
☼☼☼
Point de vue d'Azra Riesle
Toutes ces putains de photos me donnent envie de tout défoncer. Je lui avais promis. Je lui avais promis que rien ne pouvait lui arriver tant que je serais là. Mais j'ai échoué. Et maintenant elle est en danger à cause de moi.
Je frappe le mur avec rage avant de lui tourner le dos. Je l'entends sursauter à côté de moi, et ça me fout encore plus la haine. Je lui fais peur. Elle me craint.
Je fais deux pas vers l'avant de m'arrêter devant un bout de papier laissé par terre. Je m'abaisse et le déplie, puis lis les quelques mots écrit à l'ordinateur. Évidemment ce serait trop facile.
« Je sais ce que t'as fais pétasse. Il suffit d'une photo pour que je ruine ta vie. »
Je chiffonne le papier avant qu'elle ne me demande de le lire puis l'enfonce dans ma poche. Je ne sais pas qui est le fils de pute qui ose s'en prendre à ma Ambre, en revanche ce que je sais c'est que je vais le retrouver et le buter. Personne n'a le droit de s'en prendre à elle tant que je suis encore là.
Mon coeur se comprime lorsque je l'entends sangloter. Non... ne pleure pas, pas encore une fois...
J'aimerais la rassurer, lui dire que tout va bien et que je suis là pour elle, mais ce serait mentir. Parce que je sais bien qu'un moment où un autre, nos chemins finiront par se séparer.
Alors au lieu de ça, je m'écarte et fais comme si elle n'existait pas. C'est la seule chose que je sais parfaitement faire.
Je m'apprête à monter les escaliers pour fuir une fois de plus lorsque sa petite voix m'interpelle :
- Azra...
Je tourne la tête et la trouve à genoux, le visage rougis par les pleurs.
- Ne me laisse pas... Pas toi...
Putain... Qu'est ce que je suis sensé répondre à ça ?
Comme si elle avait entendu ma pensée, elle me supplie :
- Dis moi n'importe quoi, dis moi que ça va aller même si c'est faux j'en ai rien à foutre... juste reste avec moi et ne me laisse pas...
- Je... Hum. Je ne sais pas faire ça.
La déception se lit dans ses yeux. Elle voudrait que je lui sorte tout un tas de mensonges, que je la rassure de la meilleure des manières... Elle doit me connaître depuis le temps. Je ne suis pas un mec du genre à rassurer les gens.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
RomanceIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...