Chapitre 36 : Oublie moi

10 3 3
                                    


 Azra Riesle est l'homme le plus intelligent de cette planète. Il savait qu'elle allait venir, et il savait qu'elle allait se venger. Qu'est ce que je l'aime...

Je suis toujours allongée à même le sol, le gilet pare-balles me compresse l'estomac. Tout le monde s'agite sans la salle, tandis que Camilla se tient toujours devant moi, un sourire machiavélique sur le visage. Elle n'a pas remarqué qu'elle ne m'avait pas du tout blessé, et tant mieux. Sarah est partie dehors en faisant croire qu'elle allait fumer, alors qu'elle va juste crever les pneus de la voiture de Camilla. J'espère que notre plan va fonctionner...

Azra sort un pistolet de sa poche et le pointe vers elle.

- Pose ce flingue tout de suite, grogne-t-il.

Elle le regarde avec une lueur d'amusement dans les yeux, avant de braquer son arme vers Riesle. Il ne bouge pas d'un poil, totalement sûr de lui. Je ne sais pas d'où lui vient cette assurance de malade, mais je l'admire beaucoup.

- Lâche le sinon je tire.

Elle laisse échapper un rire, avant de répliquer :

- Tu as eu l'occasion de le faire pendant dix ans. Pourtant tu n'as jamais osé. Pourquoi cela changerait-il ? Je sais qu'au fond de toi tu m'aimes encore, mon coeur. Je le vois dans tes yeux... C'est pour ça que tu ne veux pas tirer. Tu tiens trop à moi.

Je serre les dents face à son discours. Peut être qu'elle a raison, et qu'au fond il l'aime ? Non, ce n'est pas possible. Alors pourquoi ne l'a-t-il jamais éloigné de lui ?

- Tu as trois secondes avant que je tire. Trois.

Elle sourit encore plus, le provoquant.

- Deux.

Elle penche la tête sur le côté, puis avant la dernière seconde, elle lance :

- Tu ne lui as jamais rien dis, pas vrai ?

Azra se crispe d'un coup, l'air surpris et énervé. Me dire quoi ? Qu'est ce qu'il me cache ?

- Et si je le disais à voix haute, devant tout le monde ?

- Camilla, grince-t-il.

- De toute façon on s'en fiche, elle ne peut pas entendre. Elle est inconsciente.

Au vu de l'intonation de sa voix, je devine qu'elle sait que je fais semblant.

- Tu ne pensais pas que ça aurait été mieux de lui dire avant de lui promettre une relation incroyable et digne de ce nom ?

Elle crache presque ses derniers mots en mettant autant de mépris possible dans sa voix.

Qu'est ce qu'il me cache ? Je pensais qu'on était enfin sur des bonnes bases et qu'on s'était tout dit ? Mon coeur se serre lorsque je commence à m'inventer un scénario.

Je décide de mettre fin à cette comédie et me relève sous les yeux surpris et choqués de certains d'entre nous qui n'avaient pas compris la ruse de Riesle.

- Me dire quoi Azra ?

Lorsqu'il entend ma voix, il se retourne et je vois la douleur dans ses yeux. Est-ce si grave que ça ?

- Je...

Il s'arrête et passe sa main sur son visage tout en essayant de trouver les mots justes. Mon coeur se compresse de plus en plus dans ma poitrine, comme si sa main se refermait sur mon organe et l'écrasait de toute ses forces.

- Hum... Je... Elle...

Un gros blanc se forme après ces quelques mots, creusant un vide dans mon ventre. Ne me dîtes pas que c'est ce à quoi je pense... Ma gorge se serre rien qu'à cette pensée et une envie de vomir se fait ressentir.

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant