Sa proposition me laisse sans voix. Il peut aider Azra à sortir de prison ? Oui, mais cela voudrait dire que je dois les trahir en aidant un autre gang rival...
- Qu'en dis tu ?
Mon cerveau s'amuse à me faire défiler tous les moments que j'ai pu passer avec Azra, tout l'amour que je voue pour lui, et à ce moment là, la réponse me semble évidente. Même si je dois les trahir, c'est pour la bonne cause. Azra est mon amour le plus fort, le plus vrai et le plus significatif à mes yeux.
- Oui. Je suis d'accord.
Un sourire illumine son visage tandis qu'il répond :
- Je savais que je pouvais compter sur toi, Ambre.
Il me tend la main, j'hésite quelques secondes puis serre la mienne dans la sienne. Nous restons comme ça pendant un temps qui me semble infini, main dans la main, yeux dans les yeux. Je romps la première le contact, gênée par cette proximité.
- On rejoint les autres ?
- Ouais, on y va, dit Noah.
Je sors la première et une joie commence à monter au fond de moi. Je vais faire sortir Azra de prison plus tôt que prévu, je vais enfin le revoir ! J'espère que les autres comprendront mon choix et qu'ils ne m'en voudront pas...
- Ah vous voilà, on se demandait où est ce que vous étiez parti !
Toutes les têtes se tournent vers nous et je rougis violemment lorsque je me rends compte que cette situation peut être interprétée d'une autre manière...
- On commençait à se faire des scénarios, dit James en rigolant.
Noah me lance un clin d'œil que personne n'a pu louper, puis met sa veste et s'en va vers la sortie. Nous le suivons peu de temps après, puis retournons en cours.
☼☼☼
Mon sac sur une épaule, je presse le pas tandis que la nuit tombe sur Philadelphie. La fraîcheur commence à se faire sentir. Je lâche un soupir de soulagement lorsque mon appartement se dresse devant moi. Une fois arrivée devant la grande porte, je suis arrêtée par une main qui me tire en arrière. Je cri de surprise, mais une main vient couvrir ma bouche. La peur s'insinue rapidement en moi. J'essaye de me débattre, mais une autre main vient se plaquer contre mon ventre.
- Arrêtez !
- Ta gueule, chuchote une voix qui ne m'est pas inconnue. Noah.
La pression redescend lentement tandis qu'il me lâche. Je lui fais face et m'apprête à lui foutre une baffe lorsqu'il me fait signe de me taire en montrant quelque chose en face.
Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un se tient devant mon immeuble, une arme à la main. Une putain d'arme à la main.
Qu'est ce que c'est que ce cauchemar ? Je veux sortir d'ici, je veux me réveiller à Los Angeles dans mon lit avec celui qui tient mon coeur entre ses mains à mes côtés.
Noah me fait reculer sans faire de bruit tout en gardant un œil à la personne qui se trouve en face. Je me crois tirée d'affaire lorsque mon téléphone sonne dans un vacarme incessant. Je vois Noah fermer les yeux en fermant ses poings tellement fort que ses ongles doivent lui rentrer dans la peau en laissant des petits croissants. Je fais taire mon téléphone, mais c'est trop tard.
- Qui est là, demande une voix masculine.
Noah plaque sa main sur ma bouche et me pousse vers une ruelle déserte en me faisant signe d'attendre. Puis, il me laisse seule pour aller affronter la personne armée.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
Roman d'amourIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...