Chapitre 6 - Lucifer

262 11 0
                                    

/!\ Ce chapitre pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes /!\

—————

Mienne

L'ordure en face de moi, jette Grace dans mes bras et je m'empresse de la protéger de mon corps. Je fixe Malphas, le seigneur du second cercle, celui de la luxure. 

— Ton démon n'aurai jamais du...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car je lui sautai dessus en faisant claquer ma mâchoire. Bien que l'absence de mes ailes me déstabilise, j'arrive à plaquer mon adversaire au sol, les crocs juste au dessus de sa carotide. 

— Rentre au Royaume avec les autres ou tu auras à faire à moi, murmure je menaçant.

Ils se précipitent vers la faille sans demander leurs restes. Je me retourne vers Grace et trouve son jolie visage figée avec les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte. 

— Maise ! Occupe toi du reste, dis je en faisant allusion au processus pour refermer une faille.

J'essaie de refréner ma colère mais elle doit se voir aux fonds de mes yeux car Grace effectue un bond en arrière lorsque je fais mine d'avancer. J'écrase mon poing contre l'arbre le plus proche essayant de me contrôler tandis que mon démon rugit en moi pour sortir et rappeler son inconscience à cette femelle. Ce combat dure un long moment et l'homme finit par perdre. 

— Putain mais t'es complètement inconsciente Grace. Il aurait pu te tuer ! Si tu cherchait un shoot d'adrénaline, il y avait d'autres moyens de te procurer. Malphas n'est pas un gentil petit toutou que tu peux apprivoiser, c'est un démon. D'ailleurs je me demande bien comment t'as fait pour découvrir notre existence. Est ce que tu te rends compte des conséquences de tes actes ! Cela pourrait déclencher une guerre ! Grace ! Parle ! Tu me déçois. 

Dans mon emportement, je me suis mis dos à elle pour éviter de la perturber avec mes crocs et mes yeux dorés, caractéristiques relatant la présence de mon démon et qui ont don d'exciter nerveusement les humains qui reconnaissent donc en moi leur prédateur naturel. Dans ma tête les aiguilles d'une horloge imaginaire font tic tac en attendant que Grace veuille bien répondre. Comme ce n'est toujours pas le cas au bout de quelques minutes, je finis par me retourner. Mais la créature que j'ai alors sous les yeux n'est pas Grace ou tout du moins ce n'est pas celle que je connais. 

Elle tremble et se balance d'avant en arrière en répétant: "Je suis désolée. Je t'en prie pardonne moi. Je ne recommencerai plus. Je ne vie que pour te satisfaire. Prends ce que tu veux de moi" 

Ces dernières phrases me font frémir mais je ne sais pas quoi faire. Des centaines, que dis je ! Des milliers d'années d'existence, Roi des Enfers par dessus le marché et je me retrouve désemparé face a ce petit bout de femme en transe. 

Je fais alors la seule chose qui me vient à l'esprit. Je la prends dans mes bras et la berce doucement. Elle semble se calmer instantanément et vient nicher son nez dans ma gorge. Mon démon ronronne à l'idée d'avoir réussi a satisfaire les besoins de cette femelle. Je sens ses cils frotter rapidement contre mon cou, preuve qu'elle reprends ces esprits. 

— Tu peux m'expliquer ce que c'était que ça ? demandé je très bas comme si le volume de ma voix pouvait la faire disparaitre de mes bras. 

— C'est une longue histoire. Et toi tu peux m'expliquer ce que c'était que ça ? fait elle en désignant la faille.

— C'est une longue histoire.  

— Mais tu vas me la raconter hein ? 

— Viens, suis moi, clos je la discussion.

Lucifer in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant