Chapitre 28 - Grace

65 2 0
                                    

Je ne sais pas combien de temps a duré la transformation mais j'ai faim, une faim dévorante. Mes sens sont plus aiguisés. J'entends quelque chose qui tape. C'est un cœur qui bat. Son cœur. Mon regard tombe sur sa jugulaire et mes crocs me font mal. Je cède et les plongent dans la chair tendre de son cou. J'aspire et son sang est délicieux, musqué et boisé. Il me laisse faire. L'abysse dans mon ventre ne se résorbe pas. Et si la faim ne suffisait pas, j'ai envie de lui, de mon âme sœur. Je le veux en moi. Tout de suite. Je ressort mes dents de sa gorge délicatement. Je lèche les deux marques comme pour m'excuser.

— Lucifer...

— Hmm

Je m'approche de son oreille pour chuchoter.

— Je t'en supplie, fais moi grimper au rideau.

Il souffle lourdement dans le creux de mon épaule. Il relève centimètres par centimètres la longue robe de nuit blanche que je porte. On a fait plus sexy ! Sa bouche embrasse la peau que l'habit découvre au fur et à mesure. L'attente est insoutenable.

— Plus vite, grogne je.

Il se se redresse et me sourit en coin, l'air de dire "tu peux toujours courir". Il fait passer le vêtement au dessus de ma tête et se relève. Je m'apprête à protester mais il me coupe l'herbe sous le pied.

— Chh, laisse moi t'admirer mon cœur.

Je sens ma peau s'échauffer et rougir sous son regard de braise. Il se pourléche les lèvres lorsque ses yeux tombent sur mon mont de Venus. Il se positionne entre mes jambes et sa bouche se pose juste . Je pousse un gémissement salvateur en attrapant ses cheveux. Il joue, lèche, mordille et chaque sensation est plus puissante que la précédente. Quand je sens l'orgasme monter, je tire encore plus fort sur ses cheveux. Mais il ne s'arrête pas et continue même après que j'ai explosé contre sa bouche. Mes cuisses tremblent autour de son cou. Lucifer se redresse et je capture ses lèvres avec les miennes. Je le pousse sur le côté pour pouvoir le chevaucher mais un poids nouveau dans mon dos manque de me faire tomber à la renverse. Heureusement, Lucifer me retient et m'aide à m'assoir sur ses cuisses.

— Doucement mon amour, dit il en caressant lascivement mes hanches.

Je tourne la tête pour voir que maintenant d'immenses ailes blanches pendent dans mon dos. Je passe ma main dans mes cheveux et y trouvent deux cornes qui s'enroulent légèrement sur elles mêmes. Apparemment, ma transformation est plus complète que celle de Lilith, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je préfère me concentrer sur l'homme fabuleux que je surplombe.
Je le déshabille attivement pour pouvoir libérer l'objet de ma convoitise. Avec mon index je remonte le long de son sexe jusqu'à son gland, ce qui le fait tressauter. Je souris avant de faire suivre à ma bouche le tracé de mon doigt. Et quand j'arrive à son extrémité, je la lèche et relève les yeux.

— Maintenant je vais te sucer jusqu'à ce que tu en perdes la tête, fais je, moi même surprise de mes propres paroles.

Je m'exécute et le prend dans ma bouche. Ma langue caresse sa longueur et il gémit quand sa verge touche le fond de ma gorge. Je le prend toujours un peu plus profond à chaque allée retour. Il pousse un long râle.

— Putain...Grace

Sa main se place sur le haut de ma nuque pour accompagner mes mouvements. Ses hanches se soulèvent, ses yeux se révulsent et sa respiration s'accélère, signes qu'il perd pied.

— A...Grace, a... attends...je-

Et il finit dans ma bouche avant d'avoir pu achever sa phrase. Je déglutis et remonte vers son visage. Il abat sa bouche durement sur la mienne et je vois sa main s'approcher de mon aile droite. Quand il rentre en contact avec elle je pousse un hoquet de surprise. Il dessine l'ossature avec dextérité et un frisson parcourt mon épine dorsale. Quand il appuie plus fort à un endroit précis, mon corps se met à trembler et le désir remonte en flèche. Mes mains parcourent son cou, ses épaules, son torse et quand enfin il entre en moi je soupire de bonheur. Lucifer me comble dans tout les sens du terme. Je fais onduler mes hanches sur son bassin et il m'emprisonne dans une étreinte, ses coups de reins me rejoignant à mi-chemin. Je perds le rythme, ma respiration s'altère mais j'en veux encore.

Lucifer in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant