Un bras est posé sur ma taille et une main trace des cercles autours de mon nombril. Je me retourne vers la source de chaleur dans mon dos malgré les protestations de mes muscles encore engourdi de plaisir suite à nos activités nocturnes. Quand j'y repense... oh merde !
Je me relève précipitamment, oubliant totalement mes quelques courbatures.
— Grace, reviens te coucher, fait la voix écorchée de Lucifer, comme s'il avait trop crié.
Mais je ne l'écoute pas et me défais de son étreinte ainsi que de la couverture dans laquelle je suis empêtrée.
— Oh putain, juré je en essayant de retrouver ma culotte parmi les vêtements éparpillés dans la pièce.
— Grace !
— Y a une pharmacie dans le coin ?... la pilule du lendemain...puis...faut que je me fasse dépister...et puis, marmonné je, la panique annihilant toute possibilités de faire une phrase complète.
— Grace ! Calme toi et explique moi s'il te plaît ! s'exclame t il en abattant ses grandes mains sur mes épaules.
— On s'est pas protégé !
— Et donc ?
— Eh bah je veux pas être maman !!!
— Tu ne prends pas de contraceptif ? me demande t il, mais pour la première fois de ma vie cette phrase ne sonne pas comme un reproche.
— Normalement, je prends la pilule mais avec tout ce qu'il s'est passé je ne sais plus si je l'ai prise ou non, réponds je en agrippant mes cheveux de mes deux mains.
Je tire dessus pour essayer de me calmer et ainsi pouvoir me rappeler si oui ou non j'ai pris ce foutu comprimé.
— Eh là haut ! m'exclamé je en relevant mes yeux vers mon cerveau, comme si je pouvais y voir mes différents alters. Est ce qu'on a pris notre putain de pilule !
Lucifer me regarde les yeux écarquillés. En même temps je dois avoir l'air d'une folle, a moitié à poil en train de m'auto-questionner. Alors que je désespère d'avoir une réponse, une sensation de glisser au second plan et de ne plus avoir totalement le contrôle me prend. Mes intentions se modifient, tout devient plus... sensuelle. Aucun doute Louise souhaite intervenir.
— Pour rien au monde on ne l'aurait loupé, susurre t elle suavement
Pourquoi ?
— J'avais envie d'une aventure ce soir, fait elle un sourire en coin.
— Louise ! fais je en reprenant le contrôle.
Mon regard se pose sur Lucifer qui se renfrogne pour je ne sais qu'elle raison.
— Bon au moins on est fixé, fait il, grognon
— Certes, mais il reste les inf...
— Aucun risque, me coupe t il. Les démons ne peuvent attraper de maladies humaines.
— Ah bon ?
Il ne répond pas immédiatement et je le laisse m'emmener vers le lit où l'on s'enlace à nouveau. Il me serre doucement contre lui et je pose ma tête sur son torse.
— Notre système immunitaire est plus coriace et totalement différent. On a également une régénération du corps globalement plus rapide, m'explique t il, sa voix résonnant contre mon oreille.
— Vous êtes immortels ?
— Presque. Les jeunes démons sont aussi vulnérables qu'un humain mais une fois passée la majorité il faut toucher le cœur ou le cerveau pour tuer un démon. De même que les maladies démoniaques sont plus fatales pour les jeunes.
VOUS LISEZ
Lucifer in Love
ParanormalLucifer a quitté les Enfers pour venir sur Terre, dans le monde des mortels. Tous ignorent pourquoi, même Maise, son bras droit. Mais ce qui est sûr c'est que les humains ne doivent en aucun cas apprendre l'existence des démons. Grace est une femme...