Un an plus tard
Lucifer m'envoie un direct du droit mais je le contre avec mon avant bras et profite de ma taille pour passer en dessous du sien. Je lui fais une clé de bras. Dès qu'il capitule un genou au sol, je le pousse et m'assois sur le bas de son dos.
— Gagné, chuchoté je à son oreille.
Il rit et d'un coup de hanche me met projette sur le côté. Puis il roule et se place au dessus de moi.
— Non je ne suis pas d'accord, Madame Blackwell.
Je souris et pose un chaste baiser sur ses lèvres.
— Je pourrais te mettre mon genou là où je pense mais je tiens encore assez à cette partie de ton corps. Alors lève toi, tu m'écrases.
Il s'exécute et me tend sa main pour m'aider à me relever. Il sait que je n'en ai pas besoin alors je l'accepte. Un an s'est écoulé depuis mon premier entraînement et on peut dire que j'ai progressé. Il faut que je me perfectionne au tir à l'arc mais je me suis révélée être plutôt douée en lancé de couteau et en corps à corps.
J'attends qu'une seule chose, commencer mon entraînement mental ou au moins découvrir ma forme animal mais jusqu'à présent, Lucifer a toujours refusé. J'ai insisté durant deux longs mois avant de comprendre qu'il fallait que ça vienne de lui.
Je marche avec lui main dans la main. J'ai parfois l'impression qu'il oublie que je peux voler et que c'est bien plus rapide. J'étire mes ailes et fait exprès de toucher les siennes pour lui faire passer le message mais il ne tourne même pas la tête. Un truc le préoccupe, mes sourcils se froncent inconsciemment. Je tire sur sa main mais pas plus d'attention. Je m'arrête et Lucifer se retourne en soufflant quand il le remarque.
— Grace, c'est un jour important, suis moi s'il te plait.
Je me demande bien ce qu'il trafique. On rentre dans une forêt proche des montagnes du Tartare. Au bout d'une quinzaine de minutes à marcher dans le silence, on s'arrête dans une sorte de clairière naturelle parfaitement circulaire d'ailleurs. Lucifer lâche ma main et se place au centre. Il commence à se déshabiller. C'est pas pour me déplaire mais j'aimerais bien des explications.
— Tu m'as tanné pour pouvoir découvrir ton autre forme mais j'ai attendu que tu saches un minimum te défendre et tu vas comprendre pourquoi. J'espère pouvoir employer la méthode douce mais sinon je vais devoir t'attaquer.
— Attends quoi ?
Mais il est déjà transformer et se contente donc juste de miauler. Il s'approche doucement et vient demander des gratouilles derrière les oreilles. Ça lui ressemble bien, sous ses airs de gros dur, Lucifer adore se faire cajoler.
Au bout, d'un moment il s'éloigne et se plaque au sol. Il remue la queue et je comprend trop tard qu'il est passé à la manière forte. Lorsqu'il bondit je me recroqueville. Si seulement je pouvais me métamorphoser ! Apparemment il suffisait de demander, je sens juste une sorte de long frisson avant de miraculeusement me retrouver sur quatre pattes grises. Ce moment ne dure pas longtemps puisque Lucifer m'atterrit dessus. Je me retrouve cul par dessus tête mais quand je proteste, c'est un feulement qui sort de ma gueule. Je me redresse maladroitement.
— C'est normal, que tu ne sois pas encore très à l'aise.
Je n'avais pas remarqué que Lucifer avait repris forme humaine. Il est nu, accroupi pour rester à ma hauteur
— Tu es magnifique, souffle t il. Une magnifique panthère des neiges.
Je viens me frotter à la manière des chats contre ses jambes en ronronnant. Il gratte le dessus de ma tête avant de se retransformer. On joue durant l'heure qui suit et plus les minutes s'écoulent, plus je prends confiance en moi.
VOUS LISEZ
Lucifer in Love
ParanormalLucifer a quitté les Enfers pour venir sur Terre, dans le monde des mortels. Tous ignorent pourquoi, même Maise, son bras droit. Mais ce qui est sûr c'est que les humains ne doivent en aucun cas apprendre l'existence des démons. Grace est une femme...