Deux jours avant le couronnement, c'est court. Surtout que Lucifer s'est mis en tête de m'apprendre la politique de son Royaume. J'ai retenu les grandes lignes mais deux miles ans d'histoire ça ne s'apprend pas. De toute façon l'histoire ça se vit. Ce que je préfère c'est le cycle de Réincarnation des âmes. Les accueillir est éprouvant car la plupart du temps elles n'acceptent pas de se retrouver dans ce monde de l'après. Puis observer leur Jugement sans pouvoir émettre la moindre contestation n'est pas non plus une mince affaire. En revanche, les voir rejoindre Asphodèle est un bonheur. Si c'est au Tarare qu'elles sont emmenées... Les Drakers sont sans pitié. D'ailleurs des épreuves auront lieu pour remplacer le défunt Duisternis qui est malheureusement mort d'un accident durant une mission à la surface. Officiellement.
Le soleil pointe à peine le bout de son nez alors je me lève, et enfile un legging et des baskets que j'ai réussi à dégoter auprès de Lucie. Je fais tourner une dernière fois l'anneau autour de mon annulaire en regardant le dos de Lucifer monter et s'abaisser lentement. Puis je sors. Je respire l'air frais du matin encore imprégné de la fraicheur de la rosée avant de commencer à courir à un rythme léger. Ca me rappelle les fois où j'allais courir quand j'étais jeune, avant que la maison ne se réveille, pour admirer le lever de soleil sur le fleuve qui coulait non loin de chez nous. A cette époque là Tim était encore parmi nous. Aujourd'hui je ne sais pas où il est. Mais je sais qu'il est passé par ici et qu'il s'est épanoui dans les fleurs du Pré d'Asphodèle.
Le sol est meuble dans la foret où quelques rayons de soleil se battent avec les branches pour pouvoir réchauffer ma peau. Ici, pas de chanson entrainante pour rythmer mes foulées, mais la musique de la nature pour m'accompagner. Mais, brusquement, cette mélodie est troublée par le craquement d'une branche. Et à la façon dont les oiseaux cessent de chanter, je comprends qu'il ne s'agit pas d'un animal commun. Je m'arrête, regarde autour de moi jusqu'à voir une silhouette noire se rapprocher. Je la reconnais sans mal.
- C'est vraiment ton truc les arbres Malphas, raillé je en faisant référence à notre première rencontre.
Il ricane de manière grinçante. Mon instinct est en alerte, il n'a rien à faire là. Sauf si c'est moi qu'il cherchait. Je ne peux pas fuir car il me rattraperait. Foutue capacité démoniaque ! Je ne peux même pas espérer appeler à l'aide car il n'y a personne aux alentours. Alors que Malphas s'approche, je choisis tout de même de m'appuyer nonchalamment contre un arbre pour ainsi y laisser mon odeur. Si jamais il devait m'arriver malheur, on saurait que je suis passée par là.
- Alors cette nuit de noces ? Tu aurais peut être du rester auprès de notre bon Souverain., menace t il.
- C'était magique. Peut être mais je n'ai rien à craindre en étant loin de mon mari. Surtout en ta présence pas vrai ?
Il a comprit que j'ai compris qu'il n'a rien à faire ici. Il s'approche encore et je sais qu'il va attaquer mais étrangement je n'ai pas si peur. Apres tout, que pourrait il me prendre ? Je suis déjà morte. En revanche, il pourrait se servir de moi contre Lucifer. Mais hors de question que ça se passe comme ça. Alors quand je vois son poing partir en direction de ma mâchoire, je me baisse et l'entends grogner lorsque sa main s'enfonce dans l'écorce de l'arbre qui me servait d'appui. Je suis à quelques mètres de lui et le temps qu'il comprenne que je lui ait échappé, j'ai déjà sifflé de toute mes forces. Il se précipite vers moi et me fais chuter au sol. Il fait l'erreur de s'accroupir près de mes jambes. Je balance mon pied de toutes mes forces vers son entre jambe et dès que je sens que la pointe s'est enfoncé dans ses testicules, je me relève et sprint pour sortir de ces bois.
J'entends un hennissement à coté de moi. S'en réfléchir, j'effectue un terre à cheval tandis qu'Altaïr galope à toute allure dans le Pré d'Asphodèle pour atteindre le palais au plus vite. Mais beaucoup trop tôt à mon goût, j'entend un bruissement d'ailes au dessus de moi. A peine quelques secondes plus tard, je sens qu'on m'élève dans les airs.
VOUS LISEZ
Lucifer in Love
ParanormalLucifer a quitté les Enfers pour venir sur Terre, dans le monde des mortels. Tous ignorent pourquoi, même Maise, son bras droit. Mais ce qui est sûr c'est que les humains ne doivent en aucun cas apprendre l'existence des démons. Grace est une femme...