4 ans plus tard
Aujourd'hui c'est notre cinquième anniversaire de mariage. J'avoue ne pas savoir quoi offrir à Lucifer. Même après toute ces années à ses côtés, je stresse toujours lorsque je lui fais des cadeaux.
La guerre n'a toujours pas éclatée mais la tension est à son comble. Les armées démoniaques sont prêtes ainsi que ce qu'on nomme "l'arme secrète". Sans rire, c'est le nom du dossier. Depuis un peu plus d'un mois, les demons crament des églises dans l'attente que les anges déclarent la guerre. Lucifer prétend ne pas vouloir être à l'origine de cette guerre mais je sais très bien que c'est aussi un moyen d'affaiblir son père et d'occuper les hommes.
Je n'ai pas vu Lucifer de la journée. Il est parti tôt ce matin avant que je ne sois réveillée. Ce qui m'a laissé du temps pour ma quête du cadeau parfait. Malheureusement, la nuit ne va pas tarder à tomber et je n'ai encore rien trouver ! Je marche dans les petites rues d'Asphodèle que je connais par cœur à présent quand, non pas une, mais deux idées germent dans mon esprit. Je vais à l'armurerie. Le bâtiment est globalement en fer forgé. J'entre. Il fait une chaleur à crever. Et le bruit qui se dégage du fond de la salle est tonitruant et métallique. Un homme dont seul un tablier cache la nudité sort de l'arrière boutique pour m'accueillir.
— B'jour M'dame, vous avez encore cassez votre épée ?
Je ris en secouant la tête.
— Pas cette fois Aaron. Je viens t'acheter une dague.
— Mais il m'semble qu'vous en avez d'jà une.
— C'est exact mais celle si n'est pas pour moi.
Je lui fais un clin d'œil et il sort un tiroir rempli de dagues toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je passe mon index dessus pour sentir leur métal froid. Au moment où je commence à désespérer de trouver mon bonheur, l'une d'elle attire mon attention. Elle en fer noir sertie d'obsidiene et le manche à quelques reflets provenant de feuilles d'or. Elle est sublime mais ce n'est pas sa fonction principale.
— Je peux la tester ?
Pour toute réponse Aaron va chercher un mannequin d'entraînement. La dague est un peu lourde au niveau du manche mais vu le style de Lucifer ça ne le gênera pas. Je la lance plusieurs fois et elle atterrie toujours au centre de la cible.
— Je te la prends.
J'emballe la dague dans un velours noir et jette une bourse bien remplie sur le comptoir.
— M'dame !
— Aucun commentaire Aaron.
Avec le temps, j'ai appris que je devais user de mon autorité pour payer sous peine qu'on me donne tout gratuitement.
***
Je suis en train de me préparer. J'ai opter pour une jupe plutôt courte avec un top dos nu. Je suis en train d'enfiler mes créoles lorsqu'un ruban en soie se pose sur mes yeux. Je souris alors que ses lèvres se posent sur mon épaule.
— J'ai une surprise pour toi, petite chose.
— Mmh, c'est quoi ?
VOUS LISEZ
Lucifer in Love
ParanormalLucifer a quitté les Enfers pour venir sur Terre, dans le monde des mortels. Tous ignorent pourquoi, même Maise, son bras droit. Mais ce qui est sûr c'est que les humains ne doivent en aucun cas apprendre l'existence des démons. Grace est une femme...