La Plaine des Damnés. Elle s'étend sous mes yeux. Je sais d'avance que son vert sera bientôt remplacé par le rouge du sang. La neige est tombé il y a déjà douze heures. Il faut impérativement qu'on gagne cette bataille parce que ce sera l'unique.
Le gros de nos troupes est posté sur une petite colline. Un bataillon est en ce moment même entrain de s'avancer à travers un bois où se trouve une esquade d'anges qui pensait sûrement pouvoir nous prendre à revers.
Je me trouve tout devant tel une cheffe de guerre. Je suis porté par Altaïr en qui j'ai une confiance aveugle. Lucifer a insisté pour que je porte une côte de maille en dessous de ma tenue légère faite de pièces de cuir rigides. Mes dagues sont accrochés en travers de ma poitrine. J'ai deux épées croisées dans le dos et un poignard caché dans ma bote.
Je me tourne vers les troupes composées d'âmes et de demons. Certains arborent des peintures de guerre sur les joues. Ils sont tous près à donner leur vie pour remporter la victoire. En effet, Dieu possède le Souffle de la Mort capable de tuer les demons et de forcer les âmes à se réincarner ce qui provoque maladies mentales et crises meurtrières chez les humains.
Lucifer n'est pas à mes côtés. Il se tient en retrait avec le bataillon aérien.
Lorsque je me retourne à nouveau vers le regroupement ennemi, j'aperçois des flèches qui fusent à toute vitesse vers nous. Je lève le poing et hurle.
— En formation !
Les soldats s'exécutent et se protégent de leur bouclier. J'étends les ailes donnant l'ordre aux esquadrilles de prendre leur envol. Je me concentre un peu et me focalise sur cette aura brûlante qu'il y a au fond de moi. Je la projette et la déploie pour protéger mes sujets. Il m'a fallu plusieurs mois pour découvrir le pouvoir de Grace ainsi que pour l'utiliser. Elle possède la force mentale, la volonté à l'état pur. Me permettant de créer une bulle protectrice qui empêchera les attaques mentales des anges sur notre camp.
Je fais cabrer Altaïr en hurlant et je m'élance au côté des soldats à pied qui courent, épée en l'air. Les archers encochent leurs flèches et visent les troupes ennemies qui s'avancent elles aussi au pas de charge dans le creux de la Plaine des Damnés. On rencontre plus vite que prévu le front adverse. Je dégaine simultanément mes deux épées et fait une enfoncée, sectionnant tout ce qui est à portée de lame. Un coup d'œil sur le côté m'indique que le flan droit est en train de se déliter. Je lève la main et désigne de l'index le flan gauche pour que les soldats aériens le protège pendant que je me délocalise. Je talonne Altaïr et saute de cheval lorsque j'arrive à l'endroit où l'ennemi gagne du terrain. Je me bats contre plusieurs anges à la fois, transperçant cœur sur cœur. Mais ils sont trop nombreux alors je switch pour Louise. Tous les ennemis se trouvant dans un rayon d'une dizaine de mettre s'arrêtent subitement, hypnotisés. Et ils meurent sans même s'en rendre compte.
— Réformez les rangs !
J'ai malheureusement du abaisser mon mur de pouvoir laissant notre armée à la merci d'attaques psychologiques. Et ça ne manque pas, un ange posté dans les aires a profité que je baisse ma garde pour faire souffrir Lucifer rien qu'en le regardant. Ce dernier est obligé de se poser au sol en catastrophe où d'autres soldats l'attaquent sans pitié. Je n'hésite pas une seule secondes, je me rends invisible et m'élance vers mon mari. Quand l'un tente de plonger sa lame dans son dos, je lance une dague qui se fiche dans sa tête, il meurt sur le coup. Je tue tous ceux qui s'en prennent à lui. Mais les précédents sont à chaque fois remplacé par des nouveaux. Malgré mon entraînement, je commence à fatiguer et Lucifer ne m'est pas d'une grande aide. Il faut que je m'attaque à celui qui le fait souffrir.
Je m'envole toujours imperceptible à ses sens. Quand je l'atteint, je plonge ma main dans sa poitrine et lui arrache le cœur. Le corps tombe en même temps que Lucifer reprend en vigueur. Je redescends pour venir en renfort à mon âme sœur. On se met dos à dos repoussant assaut sur assaut. C'est un carnage. La bataille fait rage.
VOUS LISEZ
Lucifer in Love
ParanormalLucifer a quitté les Enfers pour venir sur Terre, dans le monde des mortels. Tous ignorent pourquoi, même Maise, son bras droit. Mais ce qui est sûr c'est que les humains ne doivent en aucun cas apprendre l'existence des démons. Grace est une femme...