Je m'assoie contre un arbre dans la forêt. Harry me rejoint. Je suis en pleurs. Mes genoux sont repliés contre ma poitrine. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras soudainement. Je l'entends renifler. Harry pleure ? C'est très rare.
« Désolé Lucy. Je ne voulais pas te faire de mal. J'ai pensé que à moi. Je m'excuse pardonne moi »
Chuchote-t-il.
Je rougis. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.
Non ça ne peut pas être à cause de la présence d'Harry. Ou bien si ?
Ces derniers jours, mon cœur s'emballe des qu'il me parle ou me souris. Je veux être avec lui tout le temps. Est-ce qu....« Lucy, tu me pardonnes ? » demande Harry en me sortant de mes pensées.
« Oui évidemment ! »
« tu es amie avec Drago ? »
« Non j'étais juste en groupe avec lui ! J'ai juste été en groupe avec lui et on a discuté ! »Il pose sa tête sur mon épaule. Je deviens toute rouge.
« J'ai cru que j'allais devenir fou quand vous vous appeliez par vos prénoms, quand tu as dit Drago ou quand il t'a pris la main et l'épaule... » marmonne Harry.
« Je... on a fini par s'appeler par nos prénoms à force de parler lors du cours mais désolé je n'y avais pas réfléchi ! Je sais que tu le détestes mais pourquoi te rendre ... »
Il m'interrompt en m'embrassant. Je deviens rouge comme une tomate. Ses lèvres contre les miennes.Il se recule en rougissant. Il tourne la tête et murmure : « désolé Sissy ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. Oublie désolé. Pardon. » puis se murmure plus pour lui même : « punaise pourquoi je ne me suis pas retenu cette fois aussi !? »
« Cette fois aussi ? Tu as déjà eu envie de m'embrasser Harry ? » je demande surprise mais heureuse.
« Quoi ? Euh ... je crois pas enfin si heu non ! Je t'en supplie pardonne moi ! »Je prends sa tête et l'embrasse. Il est surpris mais me rend mon baiser. Il m'enlace en même temps.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis sur un petit nuage.On se regarde et échange un long regard intense.
« Merci Sissy »
« Harry ? Pourquoi tu m'as embrassé ? »
« pourquoi ça t'intéresse ?
« Répond moi »
« Toi d'abord ! J'ai réussi à te séduire ? »
Soûler et morte de honte, je me lève et m'apprête à rentrer. Je lui dis de rentrer aussi si il ne veux pas se faire punir par Rusard.Une fois rentrée, je me couche en ne comprenant pas ce qui vient de se passer. La nuit je rêve de ce moment.
Le lendemain matin, je vais déjeuner. Je discute avec Ron et Hermione. Hermione nous félicite pour nos postes dans l'équipe de quidditch. Ron se moque de l'arrêt raté de son concurrent. Hermione et moi, on se regarde du coin de l'œil en rigolant. Si il s'avait !
Harry arrive. Il ne m'adresse même pas un regard, juste un simple bonjour froid.Cette situation, cette distance, ce froid dure pendant 4 jours. Je décide enfin d'aller lui parler.
« Harry ? »
_______________________________
Ça vous a plu ? Donner vos avis en com !
Ce chapitre rentre dans la romance !
⚠️oui c'est sûr Drago de base mais on voit qu'il n'est pas si méchant et l'histoire avec Harry aide vrm le contexte et la crédibilité !!!!
Bonne journée 🔆
VOUS LISEZ
Un amour inattendu | dragoxlucy (oc)
FanfictionFan fiction d'Harry Potter ! Lucy est élève à Gryffondor et elle est meilleure amie avec le trio ! Elle pense vivre une année banale mais c'est sans compter ses histoires de cœurs avec le héros de l'histoire mais aussi avec son pire ennemi, Malfoy...