CHAPITRE 4 : On va se Revoir

439 11 12
                                    

Nous continuons notre route jusqu'à notre appartement en silence, tout le monde est épuisé, la soirée a été mouvementée. J'ai hâte de retrouver mon lit.

~~~

Pov Niragi

Je la vois s'éloigner avec ses amis. Je dois avouer qu'elle est plutôt forte pour une fille aussi minuscule, et elle est plutôt fraîche je la rajouterai bien à mon tableau de chasse. Il faut trouver un moyen de la faire rentrer à la plage. Je dois la revoir, je la veux dans mon lit. Je parlerai d'elle au chapelier quand on rentrera.

Niragi : Hey Aguni on fait quoi pour cette petite ? On peut pas la laisser nous humilier comme ça.
Aguni : Elle te plait ?
Niragi : Pas du tout juste une pute de plus que je mettrais dans mon lit.
Aguni : Si tu le dis. Mais je suis d'accord avec toi, je vais parler d'elle au chapelier à mon avis elle va l'intéresser. Rentrons à la plage.

Nickel si il parle d'elle au chapelier ça aura plus d'effet que si moi je lui dit, il en as rien as foutre de se que je dit. On monte dans la voiture direction la plage sans ajouter un mot de plus.

Pov tp

Nous arrivons à notre appartement, après avoir passé la porte Lucie saute dans les bras de Simon et Diego ces deux grand frères ils lui font un gros câlin et se dirigent vers pierre leur autre frère. Mathéo rejoint Lola sa copine qui est blessée. Carle et Diana se prennent dans les bras, ils sont mignons, Sarah s'approche de moi et me tapote l'épaule.

Sarah : Contente de vous revoir en vie.
Tp : Toujours ! On se débarrasse pas de nous aussi facilement.
Sarah : C'était quoi le jeu ?
Tp : 5 ♠️
Diego : Tp c'est fait de nouveaux amis.
Tp : Très drôle. Arrêt de dire des conneries, ils mon proposé de  rejoindre leur organisation, ça s'appelle la plage.
Diego : Tu nous en avais pas parlé. Tu as pas accepté ?
Tp : Non, sa pue l'embrouille leur histoire.

Sarah rejoint diego ses frères et leur sœur. Moi je me mets dans un coin et David me rejoint.

David : Ça va petit chose ? Tu veux que je te fasse un câlin ?
Tp : Je vais bien et non merci j'en ai pas besoin.
David : Se que tu peux être froide toi.
Tp : Je suis agréable seulement avec les personnes qui le méritent.
David : Je suis désolée...
Tp : C'est pas le moment de parler de ça.

David rejoint sont frères jumeaux Mathéo. Dans 3 jours on va devoir jouer avec les deux blessés et la petite Lucie. Sa va être dur on va devoir se séparer en petit groupe. Je vais me poser dans une chambre et prend de quoi dessiner. Je dessine plutôt bien et ça me détend, j'ai pour habitude de dessiner des portraits et comme j'ai déjà dessiné la vieille tête de tout mes potes je décide, de mémoire de dessiner le portrait des personnes que j'ai rencontré pendant le jeu notamment le mec qui m'a braqué mon écharpe histoire de pas oublier sa tronche et sûrement celui de Aguni pour me rappeler de le fuire si jamais je le vois. J'espère récupérer mon écharpe, il faut que je le revois. La petite Lucie me rejoint pour dessiner avec moi il faut bien qu'elle s'occupe un peu, c'est une petite adorable un peu capricieuse, mais je ne me fait pas d'illusion elle ne survivra probablement pas aux jeux...

Pov Niragi

Arrivé à la plage on est directement allé donner la carte au grand patron des lieux le chapelier.

Chapelier : Ça ne va pas du tout. On a déjà cette carte et les réunir prend beaucoup trop de temps il nous faudrait plus de monde à la plage.
Aguni : On est une centaine mais les morts à chaque jeu sont nombreux. On a rencontré un groupe qui pourrait t'intéresser, notamment une. Niragi c'est un peu frotté de trop près et on peut dire qu'elle l'a remis plutôt vite à sa place, elle a de la force.
Chapelier : Intéressant... Je l'apprécie déjà.

Il est sérieux lui, je dois le prendre comment. La porte s'ouvre et Chishiya rentre. Putain je déteste se mec.

Chishiya : J'ai également rencontré un membre de leur groupe et deux autres personnes qui pourraient vous intéresser.
Chapelier : Je t'écoute.
Chishiya : Le mec du groupe s'appelle Diego, il n'est pas très intelligent mais il a beaucoup de force, la fille qui a l'aire de les diriger sait se défendre et a une bonne intuition, il y a aussi ce Arisu et une fille Usagi.
Chapelier : Et comment s'appelle la meneuse du groupe ?
Niragi : Petite chose. C'est comme ça qu'ils l'appellent.
Chapelier : Je les veux. Par n'importe quel moyen. Aguni j'ai besoin de toi à la plage alors envoie des activistes qui ont encore des jours de Visa pour aller les chercher.
Aguni : Entendu. Niragi toi et last boss faite un groupe et aller les chercher les soir au moment des jeux on finira bien par les trouver.

Je ne réponds pas et me contente de hocher la tête puis on quitte tous la pièce. C'est parfait ça sera facile de les trouver un gros groupe ça ne passe pas inaperçu. On va se revoir petite chose.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant