Chishiya attrape mon bras et court vers des immeubles nos amis partent en voiture. On court un moment dans les rues et on finit par se cacher dans un petit immeuble un peu reculé du centre de Tokyo.
~~~
Tp : Je crois pas qu'il nous a suivi jusqu'ici...
Chishiya : Je crois pas non plus.Je me pose un peu essoufflé de ma course, Chishiya s'avance vers moi et se pose à côté de moi.
Chishiya : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Tp : Toi tu fais se que tu veux, moi je reprends mon souffle et je retourne chez moi, les autres sont sûrement retourner la bas.
Chishiya : Je suppose que tu dois me détester..
Tp : Comme si tu en avais quelque chose à faire.
Chishiya : Sache que je ne voulais pas vous trahir... David avait entendu notre conversation et a menacé de tous nous balancer si on ne l'aider pas, j'ai donc choisi de sauver ma peau.
Tp : T'as pas besoin de te justifier ce qui est fait ne peut plus être changé... Si je devais te détester se serait pour une toute autre raison.
Chishiya : Niragi ?
Tp : En effet Niragi...
Chishiya : Ce n'est pas moi qui l'ai tué.
Tp : Je sais. Mais tu as quand même tenté de le faire...
Chishiya : Je savais qu'il ne te ferai pas de mal... Mais on ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie après tout ce qu'il a fait...
Tp : Sa ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il est mort...
Chishiya : J'aurais dû agir différemment avec toi... Tu ne méritais pas que je te fasse ça.
Tp : Ne joue pas la carte de la sympathie on est pas amis toi et moi, de toute façon je préfère que tu restes froid et calculateur.Je me lève et commence à avancer vers la sortie de l'immeuble.
Tp : Qu'est ce que tu fais du coup tu viens ou tu restes là ?
Chishiya : Je crois que je vais partir de mon côté.
Tp : Je connais le chemin pour rentrer, en plus il y aura sûrement Kuina avec les autres.
Chishiya : Si elle me cherche elle me trouvera aux arènes de ♥️ et de ♦️.
Tp : Ok comme tu voudras. Bonne chance Chishiya.Il me fait un sourire chaleureux, ça me surprend je suis plus habituée à son sourire supérieur, j'ai l'impression que c'est la première fois que je le vois faire un vrai sourire. Il lève la main et me fait signe, je souris me tourne et lui lève mon majeur en sortant de l'immeuble, la maison est de l'autre côté de Tokyo, je n'ai pas envie de tomber sur le roi de ♠️ donc je décide de contourner le centre, sa va être long je vais probablement y passer le reste de la journée... La nuit commence à tomber ça fait des heures que je marche et pendant tout le trajet j'ai eu la sensation d'être observé, je ne pense pas que se soit une des cartes manquantes sinon je me serais déjà faite attaquer... J'arrive dans un endroit que je connais malheureusement trop bien "la plage" enfin plutôt la ruine encore fumante de la plage, il ne reste presque rien une grande partie du bâtiment est effondré. Je me trouve exactement au même endroit où on se trouvait quand on a fini le 10 de ♥️. Je décide de m'asseoir un moment pour contempler le sinistre paysage laissé par les flammes... Mes larmes commencent à couler je me sens submergé par la tristesse, il est mort... Je me sens toujours observé et je commence à entendre du bruit derrière moi, je sèche rapidement mes larmes j'attrape mes faux et me tourne rapidement, si c'est le roi de ♠️ je suis morte...
Tp : Qui est là !!!?
??? : Calme toi c'est juste moi...
Tp : David ? Quelle déception j'étais persuadé que le roi de ♠️ t'avait tué... Dommage.
David : Désolé pour toi, je comprends ta déception... Tu es seul ?
Tp : Tu vois quelqu'un d'autre à côté de moi ? Tu devrais le savoir ça fait un moment que tu m'observe non ?
David : Non je viens d'arriver... Pourquoi tu dis ça ?
Tp : J'avais l'impression d'être suivie... J'ai dû me faire des idées...Il avance vers moi et se place à côté de moi en restant debout.
David : Pourquoi es-tu venu ici ?
Tp : C'était sur ma route...
David : Tu le cherches ?
Tp : Même si je le voulais je ne le retrouverai pas... Regarde un peu autour de toi, la plage n'est plus qu'une ruine...
David : Tu aimais vraiment se sale type ?
Tp : Tu es mal placé pour le dénigrer... Sache que même si il n'y avait pas eu Niragi et même si tu étais le dernier homme sur terre je ne t'aurais pas choisi.
David : Je sais...
Tp : Tout ça est arrivé par ta faute.
David : Je comprends que tu me détestes... Tu peux me tuer... J'ai pas d'armes et personne ne saura que c'est toi qui l'a fait...
Tp : Tu vaux pas la peine que je me salisse les mains, mais sache que je vais tout faire pour que tu ne retourne jamais dans notre monde même si je dois rester bloqué ici.
David : Je veux que tu vives, et je n'avais pas l'intention de quitter ce monde, j'ai fait bien trop de mal autour de moi pour mériter de partir, je vais vous aidez à retourner dans notre monde...
Tp : Il aurait fallu t'inquiéter avant de nous faire du mal.
David : Vous vouliez m'abandonner à la plage...
Tp : Oui mais tu le méritais !! Pour Diana, pour Simon et leur enfant à naître... Jamais je ne te pardonnerais !
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanficTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...