CHAPITRE 5 : Dispersion

403 10 2
                                    

Je ne réponds pas et me contente de hocher la tête puis on quitte tous la pièce. C'est parfait ça sera facile de les trouver un gros groupe ça ne passe pas inaperçu. On va se revoir petite chose.

~~~

Pov tp

Ce soir on va devoir jouer. Les deux jours sont passés très vite, nos blessés et la petite Lucie n'ont plus de jours de visa. On s'est rendus dans une rue entre plusieurs arènes de jeux.

Tp : On va former les groupes. Diego tu iras avec tes deux frères et ta petite sœur, Mathéo avec David et Lola, Carle avec Diana, et Sarah avec moi. Ça vous va ?
Diego : Ouai ça semble pas mal.
Tp : On se rejoint tous ici à la fin du jeu. Si tout le monde a son ruban rouge on peut y aller. A tout à l'heure, resté en vie.

On se dirige vers l'arène de jeu avec Sarah. Le je étais plutôt simple un 2♦️c'etais une sorte de questionnaires que nous avons eu aucun mal à gagné.

Sarah : C'était plutôt simple, j'espère que ça a été pareil pour les autres.
Tp : Ouai espérons.. dépêchons nous de les rejoindre.

On s'éloigne de l'arène pour retourner à notre point de rendez-vous je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

Pov Niragi

Ça fait 3 jours.. 3 putain de jours qu'on tourne dans la ville pour trouver le groupe de la petite chose et rien aucune trace sa commence a me soulé. On a quand même retrouvé ce Arisu et cette Usagi c'est déjà sa. On a 4 voitures et on est 10 en tout ça devrait être facile de les maitriser s'ils résistent.

Last boss : On fait quoi ? On rentre ?
Niragi : Non. On peut pas se permettre de rentrer encore une fois bredouille, Aguni va nous tuer.

On continue à rouler et dans une rue je vois un visage familier.

Niragi : Ce mec je le reconnais il était dans sont groupe !

Il est accompagné d'une fille mais je ne la connais pas, ils tournent la tête vers nous et se barrent en courant putain. Je hurle dans le talkie à une des voitures de les suivre. Merde les cons ils sont rapide !

Last boss : On les suit ?
Niragi : Nan on va rester ici, ils avaient l'air d'attendre quelque chose je pense que c'était leur point de rendez-vous.

Last boss ne répond rien et nous commençons à attendre dans le silence, après 20 minutes on a commencé à entendre du bruit.

Pov tp

On arrive vers le lieu de rendez-vous et mon mauvais pressentiment se confirme, le ruban rouge est accroché à un panneau signe qu'un membre du groupe est revenu mais il n'y a personne se qui signifie qu'ils ont eu un problème...

Sarah : Tu attends quoi au juste ?
Tp : Je le sens pas il c'est passé quelque chose.

David, Mathéo et Lola arrivent derrière nous.

David : Vous êtes les premiers ?
Tp : non regarde ( je pointe le ruban )
David : Peut-être qu'ils sont rentrés.
Sarah : Sans nous attendre, non ça ne leur ressemble pas.
Tp : Resté là je vais aller voir.

Je m'approche vers le ruban rouge et d'un seul coup j'entends des porte de voiture claquer. J'en étais sûr il s'est passé quelque chose. Un groupe d'hommes s'approche doucement de moi comme si j'étais un monstre ou une bête sauvage, ils ont réellement peur d'une fille de 1m50. Ils sont 6 à leur tête un mec chauve avec des tatouages sur le visage il dégaine son katana, je sort mes faux en avertissement je compte pas me laisser faire.

??? : Last boss c'est la meuf au faux qu'on cherche.
??? : Elle est toute seule à 6 on pourra la ramener facilement même si elle résiste.

En réponse je siffle pour que mes amis se ramènent, si on leur met un petit coup de pression ils nous laisseront peut être  tranquille. Il ont les mêmes bracelets que Niragi, Aguni et le mec a capuche, il font donc clairement partie de leur organisation. Mes amis dégainent tous leur arme on a que des katanas mais on sait sens servir.

Tp : Casser vous ! Ne nous forcer pas à nous défendre !
Last boss : On est 6 et on a des armes à feu et surtout on a des renforts je suis pas sûr que vous ayez le choix, va falloir coopérer.

Les mecs s'avancent vers nous et on se défend, nos groupes commencent à se battre je donne des coups de faux pas pour tuer ou blessés gravement je les coupe juste assez profondément pour qu'ils reculent, ils sont vite dépassés, l'un d'entre eux perd patience et sort sont arme a feu il la braque sur nous et les autres rejoignes très vite son geste toutes leurs armes sont maintenant braqué sur nous on s'immobilise.

??? : Maintenant ça suffit vos conneries lâchées tous vos katana et à terre !!!
David : Petite chose on fait quoi ?
Tp : Faites se qu'ils demandent...
Lola : T'es pas sérieuse ils vont nous tuer !
Tp : Non ils ont leur arme depuis le début si ils avaient voulu nous tuer ils l'auraient déjà fait...

Mes amis posent leur arme et se mettent à terre, mais pas moi. Ce last boss avec son katana m'intrigue je veux voir a quel point il est doué. Je m'élance avec mes faux et l'attaque il bouge vite et il est très fort, c'est amusant, il pourrait apprendre a mon groupe à mieux ce battre avec des katanas.

David : Mais qu'est ce que tu fous t'es complètement folle !!
Sarah : Arrête s'il te plaît il va te tuer.
Tp : Juste encore un peu je m'amuse bien c'est rare de trouver des gens qui savent aussi bien se battre !!!
Mathéo : Mon égo de mec est blessé on est forts nous aussi quand même...
Tp : Pas autant !

On continue à se battre et d'un coup de katana il fait voler mes 2 faux. Je souris largement, et lui a l'air amusé.

Last boss : Hohoho t'es plutôt forte ça me plairait de faire un vrai duel a mort avec toi un jour.
Tp : On remettra ça alors.

Il pointe sont katana contre ma gorge, je ne bouge pas je sais qu'il ne me tura pas même si il en a très envie, nous sommes coupé par une voie que je reconnais.

Niragi : C'est bon t'es calmé la furie ! Maintenant vous allez nous suivre gentiment.

Je savais que c'était de sa faute. Il a un sacré culot d'arriver de nul par après la bataille. Il a l'air ravi de me voir il me détail de haut en bas et souri, putain je supporte pas sa... Je fais comme lui pour le mettre mal à l'aise se qui ne marche pas du tout mais je remarque à sa ceinture que mon écharpe y est accrochée, je le regarde dans les yeux et lui souri sincèrement mais d'un coup je sans une douleur derrière ma nuque je crois qu'on vient de me frapper je me sens tombé et plus rien le vide.

Pov Niragi

Un de nos gars met un grand coup derrière la tête de la petite chose, ces amis crient.

Sarah : Ça va pas vous êtes malade ! Laisser la tranquille !
David : Petite chose ! Réveil toi !
Niragi : Vu le coup qu'elle a pris elle se réveillera pas de si top.
??? : T'en mieux j'ai bien fait elle nous cassera pas les couilles pour le transport.
Niragi : Ouai d'ailleurs, on avait demandé qu'aucun mal ne leur soit fait ...
??? : Mais elle résistait.
Niragi : Elle était désarmée et prête à coopéré ! Ta merdé !

Sur mes mots last boss plante sont katana dans la gorge du mec, il tombe a terre, mort.

Last boss : On a pas besoin de gens qui ne savent pas obéir.
Niragi : Maintenant si vous ne voulez pas finir comme se mec vous allez nous suivre sans résister.

Il ne résiste plus, on leur met un sac sur la tête et on les embarque dans la voiture, la petite chose est allongée à l'arrière avec ses amis. Direction la plage.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant