CHAPITRE 27 : La fin d'une Utopie

269 5 12
                                    

Je me contente de hocher la tête, s'il savait... je ne partirai pas, je ne l'abandonnerai pas. Les autres commencent tous à aller dormir dans la pièce, demain on a une grosse journée qui nous attend j'ai du mal à trouver le sommeil je suis anxieuse pour le plan j'ai un très mauvais pressentiment.

~~~

Le lendemain matin on a tous préparé le minimum d'affaires qu'on allait emporter on a discrètement chargé une des voitures de la plage, maintenant on va à la piscine en essayant de rester le plus naturel possible, je ne vois pas Chishiya et les autres grosse tête de la plage ne sont pas la non plus je commence à angoissé, Arisu est venue nous trouver pour nous dire qu'on nous attendait dans la salle de réunion, le plan va bientôt débuter, en arrivant je vois Niragi devant la porte il nous laisse passer moi et diego sans même nous accorder un seul regard mais il barre la route a Arisu.

Niragi : Où est-ce que tu crois aller comme ça ? On t'a pas demandé de venir.

Chishiya arrive de l'autre côté du couloir et répond à Niragi.

Chishiya : Si, c'est moi qui l'ai convoqué.
Niragi : Ha ouai, tu te mets à convoquer des gens maintenant ?
Chishiya : Il y a une chose importante qu'il doit entendre. Viens Arisu.

Arisu nous rejoint et Chishiya se tourne vers moi avec son sourire supérieur, il pousse la grande porte de la salle de réunion et on entre tous suivie par Niragi et d'autres activistes, et comme Chishiya l'avait prédit on voit allongé sur une table le chapelier raide mort. J'aurais préféré qu'il se trompe... Les activistes et les membres exclusifs sont tous rassemblés autour de la table je me rapproche en essayant de rester la plus naturel possible... Ann fait irruption dans la pièce et se rapproche du corps mais Niragi l'arrête.

Niragi : Retient toi je sais que ça t'obsède mais tu ne l'ouvrira pas ici.
Ann : Il s'est fait tirer dessus. Vous savez s'il y avait des armes à feu dans sont jeu ?
Membre exclusif : c'est possible, des coups de feu on était entendus près de l'arène.
Niragi : Et voilà il aurait dû y aller avec des activistes.
Mira : Tout ça doit rester secret pour éviter la panique du moins pour le moment.
Numéro 2 : Comme je suis le numéro 2 je deviens le nouveau leader.
Niragi : Doucement, se serait pas à la personne la plus forte de devenir le nouveau leader ? Les activistes ont toujours été considérés comme des chiens tout ça doit changer !
Numéro 2 : Quand le numéro 1 meurt on monte tous d'un rang on était d'accord sur ça non ?
Niragi : Ouai mais le dictateur de merde est mort. Laissons la démocratie s'exprimer et rallions nous à la majorité. Qui pour que Aguni soit le nouveau leader ?

Personne ne lève la main même les activistes et last bosse ne font aucun mouvement.

Niragi : J'aurais apprécié plus de ferveur. Last boss.

Last boss se décolle du mur et sort le katana que je lui ai offert de sont fourreau il place sa lame sous la gorge de ann.

Niragi : Je repose la question, qui est pour ?

Ann lève la main. Niragi secoue la tête amusée.

Mira : Mais se n'est pas la majorité.
Niragi : Le scrutin n'est pas terminé, tu as le temps de revenir sur ton vote.

Il se place tout près d'elle son arme pointée vers elle tout en lui tirant la langue, elle lève finalement la main.

Niragi : Et toi le numéro 2 tu compte faire quoi ?

Il ne répond pas à la questions et se contentent de levé la main à son tour. Niragi se tourne vers nous et s'avance en levant son arme vers Chishiya.

Niragi : Et toi tu fais quoi ?
Chishiya : ...
Niragi : Chishiya j'ai jamais aimé ta façon de nous regarder de haut.
Chishiya : Vous êtes tellement petit.
Niragi : Je vais t'enfoncer les yeux dans tes orbites jusqu'au trou de bal, tu me regarderas de moins haut comme ça.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant