Elle me regarde avec des yeux vides, je commence à me lever mais elle me pousse contre le sol elle est au dessus de moi avec sa faux et elle se met à pleurer.
~~~
Pov tp
J'étais caché en hauteur pour avoir une vue d'ensemble et pour pouvoir fuir facilement si quelqu'un me trouve, c'est a se moment là que je l'ai vue, Niragi tabassé Kaïto puis les choses se sont inversées et Kaïto avais récupéré l'arme de Niragi. J'ai pensé à le laisser le tuer mais à la place je suis descendu de ma cachette et j'ai planté ma faux de toute mes forces, pour sauver un mec qui a tenté de me violé... C'est la première fois que je tue quelqu'un de mes mains...
Pov Niragi
Elle pleure en silence et tombe à genoux devant moi, je tends ma main vers elle mais elle l'a repousse.
Tp : C'est à cause de toi tout ça !
Niragi : Il m'a menacé avec mon arme.
Tp : Tu l'as attaqué le premier ! J'ai tout vu !
Niragi : Il n'aurait jamais tiré.
Tp : Bien sûr que si ! Car il savait que tu l'aurais tué s'il ne l'avait pas fait ! À cause de toi j'ai tué pour la première fois et en plus une personne qui ne le méritait pas !
Niragi : Pourquoi tu ne l'as pas laissé me tuée ?
Tp : Tu m'as sauvé la vie toi aussi non ? On est quitte maintenant. Alors ne t'approche plus de moi et de mes proches, continue à rester loin de nous.Elle part, j'ai envie de la retenir mais je ne veux pas la blesser davantage.. Le jeu s'est terminé avant la fin du temps car notre groupe a éliminé tout les chercheurs. Aguni prend la carte et on se dirige vers les voitures.
Pov tp
Tp : Aguni je peux rentrer à pied ?
Aguni : Pourquoi ?
Tp : J'ai juste besoin de marcher pour me vider la tête.
Aguni : Ok mais quelqu'un t'accompagne.
Tp : Je n'ai pas l'intention de m'enfuir mes amis sont toujours à la plage si je devais partir sa ne serait pas sens eux tu peux me faire confiance sur sa.
Aguni : Oui j'ai confiance mais je ne vais pas laisser une fille toute seule dans la rue, des gens pourraient te faire du mal.
Tp : Je sais me défendre.
Aguni : Dans le doute, Niragi accompagne la.
Niragi : Choisis quelqu'un d'autre je suis pas sur que...
Aguni : Tu l'as voulu non ? Alors assume et assure-toi de la ramener vivante.Sans déconner c'est une malédiction, le monde doit m'en vouloir. Ils montent dans la voiture et nous laissent comme des cons sur place. J'aurais dû monter dans cette voiture j'ai plus envie de marcher d'un seul coup, on commence à avancer dans un silence total, la seule chose qui me permet d'affirmer que je ne suis pas seul sont le bruit de ses pas derrière moi. Je me sens un peu angoissée à l'idée d'être seul avec lui mais il n'a pas l'air d'avoir de mauvaise intention pour une fois. On continue à marcher quand on arrive dans un quartier que je reconnais, c'est là où je vivais en colocation avec mon groupe avant d'arriver dans se monde. Je m'arrête et me tourne vers Niragi.
Tp : Ça te dérange pas si on fait un petit détour ? On est proche de chez moi et j'aimerais récupérer des affaires et quelque chose pour last boss.
Niragi : Ok.On entre dans la maison elle ne semble pas avoir été visitée, en même temps elle est plutôt loin des arènes comme la plage, je fais un tour rapide pour me remémorer mon arrivée ici dans se pays, mes amis m'avaient embarqué avec eux, on vivait en France et c'était leur rêve de venir vivre ici, et moi j'étais obligé de les suivre c'était une question de survie je ne pouvais pas rester dans mon pays.
Niragi : Donc c'est là que tu vivais dans l'ancien monde.
Tp : Oui avec mon groupe.
Niragi : Ça fait combien de temps que vous vivez ici ?
Tp : Environ 1 an.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...