CHAPITRE 18 : Doute

376 7 5
                                    

Je les ai abattues froidement sans la moindre hésitation. Ils ont tous de la peine et me réconfortent sauf tp, tp montre rarement qu'elle est triste et cache beaucoup ces émotions négatives en général, mais elle va finir par se rapprocher de moi, je la protégerai de tout ça.

~~~

Pov tp

Il ment sa ne fait aucun doute je le vois, j'en suis sûr, Diana m'avait mis dans la confidence de sa grossesse car j'avais entendu une de leur conversation par mégarde et elle m'avait fait promettre de ne pas le répéter au autre t'en qu'on étais pas sortie d'ici pour éviter qu'on la protège trop. J'aurais dû ouvrir ma gueule mais si je parle maintenant on va croire que je cherche à l'enfoncer, ils savent très bien que je le déteste et dans les grandes lignes ils savent pourquoi donc pour le moment je vais me taire. Je me tourne et part en direction de ma chambre, arrivé dedans je me laisse tomber par terre et commence à pleurer seul, où personne ne peut me voir, ils n'auraient pas dû mourir. Le lendemain je n'ai pas bougé de ma chambre je ne voulais voir personne, ma mauvaise humeur aurait pu être contagieuse alors je suis restée dans mon coin, je dessine pour oublier, quand d'un seul coup la porte s'ouvre, c'est Niragi qui déboule dans ma chambre avec le sourire.

Niragi : Tu te cache trésor ?
Tp : Tu ne sais toujours pas frapper au porte Niragi ?
Niragi : Ça va tu vas pas me le rappeler a chaque fois.
Tp : Et bien frappe si tu veux que j'arrête de le répéter. Qu'est-ce que tu veux ?
Niragi : Toi.
Tp : C'est pas le moment j'ai pas pris ma boîte de capote chez moi et je suis pas d'humeur désolée.
Niragi : Ça t'aurait pas dérangé de couché avec l'autre sans capote !?
Tp : On va pas revenir la dessus j'ai pas couché avec et il est mort de toute façon.
Niragi : Sa va t'inquiètes pas j'ai se qu'il faut.
Tp : C'est quoi que tu ne comprends pas dans "je suis pas d'humeur" je ne suis pas en libre service ! Une prochaine fois!
Niragi : Sérieux à quoi tu me serres alors, je vais aller en voir une autre si t'es pas capable de me satisfaire.
Tp : Haha et bien va y fait je te retiens pas, tu vois c'est avec se genre de commentaire que tu ne seras jamais plus qu'une agréable aventure dans ma vie.
Niragi : Comme si je voulais plus avec une salope comme toi.
Tp : Toi de même Niragi.

Il sort de la chambre et claque la porte si violemment qu'un cadre tombe du mur, mais quel gamin. Je regrette un peu de l'avoir traité comme s'il ne représentait rien, j'aurais aimé me confier à lui sur se qui est arrivé, sur mes doutes mais je n'ai aucun autre intérêt que mon corps a ces yeux, c'est mieux comme ça.

Pov Niragi

Mais quelle pute cette meuf elle croit qu'elle est importante. Je ne comprends pas pourquoi ce qu'elle me dit a le don de m'énerver, ça me touche plus que je ne voudrais l'admettre, ne rien représenter pour elle me rappelle étrangement l'époque où j'étais une victime et ça me fou les nerfs. Je suis dans le couloir à la recherche d'une personne sur qui me défouler je chope une meuf dans les couloirs elle est pas mal et au moins elle a envie de moi elle, je l'embrasse quand Diego et Sarah arrivent dans ma direction et merde il manquait plus que sa ... Je pousse l'autre meuf et lui dit de se barrer.

Diego : Haha vous vous êtes disputer avec tp ? Elle est toujours dans sa chambre ?
Niragi : Je m'en fou de cette folle.
Sarah : Je vois, elle ne va pas mieux on devrait la laisser encore un peu seul.
Niragi : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Diego : Elle te l'a pas dit ? Enfin ça ne m'étonne pas d'elle. On a perdu deux autres membres de notre groupe hier soir, ils sont morts dans un jeu de cœur.
Niragi : Merde.
Sarah : Lui en veux pas trop, elle ne pensait probablement pas les choses méchantes qu'elle t'a dit.
Diego : Et ne t'en fais pas on ne dira rien pour l'autre meuf qui vient de partir.
Niragi : Pourquoi vous feriez ça pour moi ?
Diego : Elle a dit que vous avez couché ensemble, pas que vous étiez un couple, mais si par malheur se qu'on à vu viens a se savoir et que sa lui fait du mal, je t'arracherai la tête 🙂
Sarah : Moi aussi 🙂 Allez viens Diego on retourne avec les autres.

Si je n'avais pas une arme sur moi ces deux là aurait presque pu me faire peur ils ont dit ça dans le plus grand des calme avec le sourire mais ça ne semblait pas être des paroles prononcées à la légère. Mon tour de garde va commencer et je dois rester proche du bureau exclusif pour surveiller, je vais me faire chier.

Pov tp

J'ai continué à dessiner une partie de la matinée et maintenant je viens de terminer le portrait du chapelier, je vais aller le lui montrer ça me donnera une bonne excuse pour lui poser des questions. Je me dirige vers le bureau exclusif et Niragi est devant la porte, il me barre le passage.

Niragi : T'as rien à faire ici.
Tp : S'il te plaît laisse moi passer je dois parler au chapelier.
Niragi : Et je peux savoir de quoi tu veux lui parler ?
Tp : Ça ne te regarde pas alors laisse moi passer.
Niragi : Non soit tu dis soit tu dégage !

Il s'avance pour me forcer à reculer mais la porte du bureau exclusif s'ouvre sur Mira.

Mira : Il se passe quoi ici ?
Niragi : Rien...
Tp : Je dois voir le chapelier, c'est important.
Mira : Ça ne peut pas attendre le prochain conseil ?
Tp : je préférerais le voir le plus tôt possible...
Mira : ... Très bien, entre.
Niragi : Tsss

Je rentre dans le bureau exclusif et Mira ferme la porte au nez de Niragi furieux. Le chapelier est entouré de deux belles filles, probablement ces putes personnelles.

Chapelier : Ha tp c'est pas souvent que tu viens me voir. Qu'est-ce qui t'amène ?
Tp : j'ai terminé votre portrait.
Chapelier : Je suis ravie, ça aurait pu attendre la prochaine réunion mais...
Tp : j'avais également quelque chose à vous demander si ça ne vous ennuie pas..
Chapelier : ... Sortait tous d'ici.

Mira et les deux filles s'exécutent, elles ouvrent la porte et elles sortent, j'aperçois Niragi toujours derrière la porte et toujours en colère voir même un peu plus que tout à l'heure je sens que je vais encore me faire engueuler.. je prend place en face du chapelier et lui tend sont portrait.

Chapelier : Tu peux me parler, dit moi tout.
Tp : Sachant qu'il nous manque seulement le 10 de cœur on à beaucoup de cartes en double non ?
Chapelier : En effet.
Tp : Les jeux de même type et de même difficulté ont-ils les mêmes règles ?
Chapelier : En théorie oui un même jeu aura les mêmes règles peu importe combien de fois il tombe la seule chose qui change c'est le lieu où il se déroule. Pourquoi cette question ?
Tp : Un membre de mon groupe est revenu seul survivant d'un 5♥️ je pense qu'il nous ment, savais vous qui a remporté les premiers 5♥️ ou savez-vous les règles ?
Chapelier : On a tellement de cartes, je ne me souviens pas des règles ou même qui l'ont gagné, navré...
Tp : Pas grave, je demanderai autour de moi.
Chapelier : Pourquoi tu crois que ton ami te ment ?
Tp : J'ai des informations sur mes amis morts qui me font douter à 99% de la sincérité du survivant, et ce mec n'est pas mon ami.
Chapelier : Je vois, tu sais même si tu prouve qu'il ment on ne le tura pas pour trahison, aucune règle n'interdit de dupé et tuer d'autre joueur pendant les jeux...
Tp : Je sais, je veux seulement la vérité.
Chapelier : C'est tout se que tu voulais savoir ?
Tp : Oui sur ce, je vous laisse.
Chapelier : Tu viens à la fête de se soir pour les activistes et les membres exclusifs ?
Tp : Je pensais que se serait plus tard que ça.
Chapelier : Non demain soir je dois jouer, je vais l'annoncer demain matin pendant la réunion, essaye de ne pas t'endormir cette fois.
Tp : Toute mes excuses.
Chapelier : Tes amies seront aussi à la fête, j'espère que tu danseras avec moi.
Tp : Ça serait avec plaisir mais je ne compte pas venir à la fête.
Chapelier : Tu vas faire un malheureux.
Tp : Vous vous en remettrez.
Chapelier : Je parle de Niragi.
Tp : ... Je ne pense pas avoir se genre d'importance pour lui.
Chapelier : Moi je vois que ces accès de violence ont beaucoup diminué, et c'est depuis que tu es là, je ne dis pas que c'est devenu un ange loin de là, mais il change en mieux quand il est avec toi.
Tp : Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas le super pouvoir de changer les gens, les gens ne changent jamais vraiment, leur vraie nature finit toujours par revenir.
Chapelier : Dans se cas il n'est peut-être pas si mauvais qu'on l'imaginais.
Tp : ... Je ne sais pas.
Chapelier : Réfléchis pour la fête, on approche de la fin se serait bête de ne pas en profiter, essaye de t'amuser.
Tp : Je ne promets rien, bonne soirée à vous, a plus tard.

Je salue le chapelier et sort du bureau, Niragi est collé contre un mur à attendre, il a toujours sa mauvaise tête, je ne vois vraiment pas en quoi il a changé 😑 je passe a côté de lui en l'ignorant au maximum mais il m'attrape par les hanches et me tire vers lui.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant