CHAPITRE 21 : Notre vie après les Jeux

363 6 14
                                    

J'attends que les 2 partent avant de me diriger vers le toit.

~~~

Pov tp

Quelqu'un ouvre la porte, je me tourne et vois Niragi, il a l'air inquiète il s'avance doucement vers moi.

Tp : Quoi ?
Niragi : Tu...
Tp : Arrête de paniquer comme ça je ne vais pas sauter, sa ne m'avait même pas traversé l'esprit, je prend juste l'air.
Niragi : Ha ben en même temps tes sur le bord à regarder le vide on sait jamais. Je savais pas que tu fumais, tu m'en donne une ?
Tp : j'avais arrêté et tiens prend les c'est même pas les miennes.

Il prend place à côté de moi et prend la clope que je lui tend ( NDA : fumé est mauvais pour la santé) malgré sa tête de mauvais gars il a pas une tête de fumeur je trouve.

Niragi : T'es partie sans prévenir.
Tp : Le monde me donnait la migraine j'avais besoin de rester seul un moment.
Niragi : Le jour où tu voudras m'abandonner tu partiras aussi sans rien dire ?
Tp : Qu'est-ce que tu me fais là ?
Niragi : Je me demande juste se qui se passera quand tout ça sera terminé, tu feras quoi toi ?
Tp : J'ai pas vraiment réfléchi à ça, ça sera difficile de reprendre une vie normale après tout ça, je pense que je retournerai en France pour voir ma famille.
Niragi : Tu vas retourner en France... Je n'ai jamais visité.
Tp : Tu pourrais venir avec moi.
Niragi : Ne joue pas à sa avec moi.
Tp : Quoi ? Tu avais une idée en tête de quoi faire une fois que tout ça serait fini ?
Niragi : Pas vraiment, mais tu parles sérieusement tu veux vraiment que je te suive ?
Tp : Si tu en as envie oui, vu comment tu te comportes avec les gens je suppose que toi aussi il t'es arrivé des merde dans ta vie, si rien ne te retiens vraiment ici tu peux venir avec moi, contrairement à ce que tu as l'air de penser j'ai aucune envie de t'abandonner.
Niragi : Tu es vraiment compliqué à comprendre d'un côté tu gardes toujours une certaine distance et de l'autre tu me dis sa.. explique je suis quoi au juste pour toi ? Un pigeon ou juste une aventure ?
Tp : C'est compliqué et c'est pas de ta faute, je cherche juste à me protéger.
Niragi : Je t'ai déjà dit que je te ferai aucun mal.
Tp : Oui mais tu ne m'as pas promis que tu n'allais pas mourir pendant un jeu.
Niragi : ...
Tp : J'ai déjà perdu des personnes qui m'étaient chères, dans se monde c'est compliqué, je ne veux pas m'attacher à une personne pour la voir mourir, c'est pour ça que je garde mes distances et c'est pour ça que j'espère bien qu'on se retrouvera dans notre monde pour pouvoir vraiment apprendre à se connaître.
Niragi : C'est une promesse ?
Tp : On peut dire ça oui.
Niragi : Ok, alors dans se cas je te promets de te protéger et de faire tout pour survivre, quand on sortira de se jeu on apprendra à mieux se connaître, disons autour d'un verre.
Tp : Haha je dis jamais non à un verre, du coup moi je te promets de ne pas t'abandonner au moins jusqu'à ce verre.

Il rigole et passe sa main dans mes cheveux.

Niragi : Du coup tu tiens à moi.
Tp : Je t'apprécie... À petite dose.

On se sourit, sa main dans mes cheveux attrape ma nuque et me tire doucement vers lui il pose ces lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement, il peut vraiment être doux parfois, mais je sais que sa vraie nature finira par ressortir à un moment, les gens ne changent pas surtout dans se monde. Il passe sa langue dans ma bouche et me fait doucement basculer pour m'allonger, il passe au-dessus de moi et agrippe mes cheveux. Avec sa main libre il caresse ma jambe en remontant ma robe jusqu'à ma cuisse, je pose mes mains sur son torse.

Tp : Tu veux faire ça ici ? C'est pas très confortable.
Niragi : Et alors ? T'as pas envie ?
Tp : Si mais on pourrait nous surprendre.
Niragi : Ça ne me dérange pas, en plus y a que toi pour venir dans un endroit comme ça.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant