Elle rejoint Diego à la voiture, je me dirige vers la voiture des activistes et donne mes faux a Aguni on prend place dans la voiture et Niragi se remet à côté de moi il a tenté d'attirer mon attention à plusieurs reprises mais je l'ai ignoré, j'ai pas apprécié se qu'il a dit sur mon amie. Après quelques minutes nous sommes de retour à la plage.
~~~
Pov Niragi
On arrive à la plage, tp n'as pas décroché un seul mot du trajet sa se voit qu'elle fait la gueule.. Avec Aguni et last boss on se dirige vers le bureau exclusif pour rapporter la carte, avant de rentrer Aguni me prend a part.
Aguni : Alors tu penses quoi de la nouvelle ?
Niragi : Je sais pas trop si c'est une bonne idée de la faire rentrer dans le groupe des activistes.
Aguni : Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?Je marque un temps d'arrêt je réfléchis à la réponse que je vais donner, j'ai promis à tp que je ne dirais rien, mais en même temps si je cache cette information à mon boss je risque d'être accusé de trahison, Aguni ne parle pas trop en général je pense qu'il ne le dira a personne et puis en plus j'ai pas envie de crever pour elle.
Niragi : Garde sa pour toi mais elle ne m'avait pas vu et a tenté de se suicider devant moi.
Aguni : Ha sa, oui je sais j'avais vu et alors ? C'est tout ?
Niragi : Lui confier une arme n'est pas le mieux si elle veut se tué.
Aguni : Oui mais ne pas la faire rentrer chez les activistes la rendrait totalement inutile, elle est prête à mourir, donc on pourra sans servir si on se retrouve en difficulté dans un jeu.
Niragi : Tu m'as demander mon avis je l'ai fait tu en fais se que tu veux.On entre dans le bureau sans ajouter un mot de plus on donne la carte au chapelier. Le mec qu'on a trouvé ce soir nous a rejoint dans le bureau il a donné sont 9♥️ et le chapelier lui a expliqué toute les règles.
Chapelier : Bienvenue à la plage Diego, inutile de te mettre en maillot de bain tu intègres immédiatement le bureau exclusif, avec un 9♥️ tu dois revenir de très loin.
Diego ne dit pas un seul mot et sort de la pièce. Aguni a parlé de tp en ne parlant pas sont envie de mourir.
Chapelier : C'est décidé tp intégrera le groupe des activistes je vous charge de lui annoncer la bonne nouvelle.
On sort du bureau, Aguni part en direction des chambres.
Niragi : On ne va pas voir tp ?
Aguni : Va y toi, moi j'ai la flemme demain tu lui donneras des vêtements et ces armes.Je me dirige vers la boîte de la plage pour annoncer la nouvelle à tp, je la vois a une table avec son groupe il y a aussi Arisu, Usagi, Kuina et Chishiya putain je peu pas me le voir, je me dirige vers leurs table.
Pov tp
On fête nos retrouvailles avec le groupe on est au complet et c'est plutôt bien mais la bonne humeur n'y est pas, on a quand même perdu 3 membres de notre groupe... Arisu et Diego ont discuté un peu ensemble et il semble bien s'entendre, ils ont tout les deux survécu à un jeu de cœur après tout.. je vois Niragi arrivé avec sa tête désagréable, il a l'air de bonne humeur encore.
Niragi : Tp je viens t'annoncer que à partir de demain tu intègres les activistes.
Tp : Vraiment ?
Niragi : Oui, demain je te trouverai de quoi t'habiller et te donnerai des armes.
Chishiya : Toute mes félicitations tp.Niragi a un regard encore plus noir, je vois clair dans le jeu de Chishiya, il se sert de moi pour le provoquer.
Tp : Merci.
Diego : C'est cool on est tout les deux des membres exclusifs.
Niragi : Pas tout à fait, membres exclusifs et activistes sont 2 choses différentes.
David : On va fêter ça !
Tp : Tu te joins à nous Niragi ?Niragi me regarde puis regarde Chishiya.
Niragi : Sans façon.
Il part, je regarde Chishiya de travers et il se met a sourire. Je me lève et rejoins Niragi. Je l'attrape par la manche il se retourne.
Tp : Part pas comme ça, viens par là.
On est au milieu de la piste et on commence à danser tranquillement il a ces mains sur mes hanches.
Tp : Je pensais pas que tu savais dansé.
Niragi : Silence.
Tp : Tu l'aimes pas je me trompe ?
Niragi : Non je le déteste.
Tp : Je vois. Je te remercie d'avoir gardé le silence sur se qui s'est passé.
Niragi : Oublie pas que tu me dois un service pour ça.Je le regarde droit dans les yeux et mets mes deux mains sur ses épaules, je me mets sur la pointe des pieds et effleure ces lèvres, je le tire légèrement vers moi pour l'embrasser plus profondément, c'était un geste spontanée j'en avais très envie. Il est surpris de mon geste ça se voit à sa tête mais rapidement il passe une de ces mains dans mes cheveux et les agrippe légèrement il place sont autre main dans mon dos pour me rapprocher encore davantage de lui, je frissonne légèrement, il passe sa langue et je lui laisse accès, mais d'un seul coup il ouvre les yeux le regard sombre il met ces mains sur mes épaules et me repousse doucement.
Niragi : Arrête de me provoquer ! C'est pas par ce que tu fais partie des activistes que ça m'empêchera de te faire du mal !
Tp : T'es vraiment un rabat joie, faudrait savoir se que tu veux un moment abruti.Je ne le laisse pas finir et je pars, je ne le comprends vraiment pas. Je retourne à la table tout le monde a vu se qui s'est passé mes amis rigolent, Chishiya reste de marbre comme toujours, Kuina est choquée et David fait la gueule comme toujours. Je décide de boire pour oublier que je me suis pris un stop par un mec qui arrête pas de dire qu'il va me mettre dans son lit, mais quel tocard. Je commence à être bien bourré.
Diego : Tu devrais te calmer sur l'alcool.
Tp : Sa va de toute façon je vais dormir la.
Sarah : Fait attention sur le chemin du retour.
Tp : Tranquille je conduis assise 🥴
Diego : Putain t'es trop conne toi 🤣
Tp : Allez bonne nuit les nazes.Je pars en direction de ma chambre enfin je crois que je me suis perdu en chemin je titube dans les couloirs je ne suis même pas au bonne étage, je vois Niragi je voulais lui demander mon chemin mais il étais avec une autre meuf encore quel con ! Je m'en fou il m'a pas vu je fais demi-tour et repart d'où je suis venue et devinez quoi ben je me suis encore perdu, flûte elle est si grande que sa cette foutue plage, ma vue se trouble de plus en plus j'aperçois une silhouette et la je m'écroule par terre puis trou noir le vide.
Pov Niragi
Je vois tp dans le couloir elle titube un peu je m'approche d'elle et elle tombe par terre comme une merde. Je m'approche d'elle, elle sent l'alcool elle a du trop boire.
Niragi : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi trésor.
Meuf : Tu viens Niragi je t'attends.
Niragi : Pas cette fois je suis occupé la.
Meuf : Elle fou quoi allongé dans le couloir celle-la ? Bref on sens fous laisse la ici et viens avec moi.
Niragi : Bouge ! Je suis pas d'humeur !La meuf se barre en râlent. Je fais quoi ? Je la laisse là ou je fais le bon gars ? Je décide de la prendre dans mes bras et la ramener à sa chambre, je pouvais pas la laisser dans le couloir. Arrivé à sa chambre je la dépose dans sont lit, j'allais partir mais elle a agrippé ma chemise.
Tp : Part pas...
Niragi : T'es réveillé ?
Tp : Me laisse pas... Je suis perdu sans toi...A suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
Fiksi PenggemarTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...