Diego attrape doucement ma main et me tire vers la sortie je lance un dernier regard rempli de haine vers Niragi, jamais de ma vie je n'ai été aussi humilier...
~~~
Je ne comprends pas comment il a pu me faire ça... on reste à proximité dans les couloirs mais tout de même cacher, peu de temps après les activistes et les membres exclusifs sortent de la salle, Chishiya qui est le dernier à sortir nous rejoint.
Chishiya : Aller retrouver kuina elle donnera un talkie à Arisu et Diego quand se sera fait prennait vos positions et tenez vous prêt, l'enveloppe noir me permettra de connaître le code du coffre ou sont rangés les cartes.
Diego et Arisu partent de leur côté.
Tp : Sa ne va pas poser problème qu'on se soit fait rétrograder ?
Chishiya : Non ça ne devrait pas poser de problème mais toi tu es toujours sur de vouloir rester ? Être activistes ne t'aurait pas sauvé mais tu aurais pu mettre fin à tes jours proprement... Je ne sais pas se qu'il vont te faire exactement mais tu risques de souffrir... donc tu es toujours sur ?
Tp : On continue à suivre le plan, je vais tenter quelque chose avec Niragi mais si je ne suis pas là à temps partez sans moi.
Chishiya : Comme tu voudras.Je ne lui fait toujours pas confiance mais je n'ai plus vraiment le choix, c'est trop tard pour reculer... Je me dirige vers ma chambre et récupère mon peignoir de plage blanc et mon écharpe. Je me dirige vers le balcon du hall ou Niragi fait un discours pour annoncer au citoyen de la plage que Aguni est le nouveau chapelier, les citoyens ne sont pas d'accord avec cette situation et ça se voit, beaucoup d'entre eux ont peur, en même temps c'est la fin d'une utopie... Niragi laisse la place à Aguni qui commence son discours, je vois Chishiya qui observe dans un coin. Niragi me remarque près du balcon et s'avance vers moi.
Niragi : T'as rien à faire ici trésor retourne à ta place avec les autres, je viendrai m'occuper de toi quand la journée sera terminée.
Tp : Il faut que je te parle...
Niragi : Haha alors maintenant tu veux me parler, ben tu vas devoir attendre j'ai pas le temps là !Il se tourne pour retourner sur le balcon avec les activistes mais j'attrape la manche de sa chemise.
Tp : S'il te plaît Niragi... S'il te reste la moindre affection pour moi laisse moi te parler c'est important...
Il me regarde et semble hésiter un moment.
Niragi : Bon ok viens par là.
Il attrape mon poignet et m'attire dans une chambre proche du balcon, il me jette à l'intérieur et ferme la porte.
Niragi : Dépêche toi j'ai des choses à faire.
Tp : Comment t'as pu me faire ça ?
Niragi : Qu'est ce que je t'ai fait dit moi ?
Tp : Tout ce qui c'est passé pendant la réunion de tout à l'heure ! Pourquoi as-tu demandé à Aguni de me virer des activistes !?
Niragi : J'ai jamais demandé ça.
Tp : Alors si se n'est pas toi c'est qui !?
Niragi : Comment voudrais-tu que je le sache, je n'étais même pas au courant qu'il allait faire ça.
Tp : T'avais l'air d'apprécier la situation !!! Sa ne t'a pas dérangé que je me fasse humilier de cette façon !?
Niragi : Ne crois pas que ça m'a fait plaisir de te faire ça.
Tp : Tu as pourtant menacé d'arracher mes vêtements devant tout le monde !!!
Niragi : Oui et si tu veux tout savoir je l'aurais fait, il était hors de question qu'un autre te touche. Si c'est pour me gueuler dessus et me faire des reproches je me casse.Il ouvre la porte pour sortir mais je la ferme immédiatement et laisse ma main posée sur la porte pour l'empêcher de partir, il rigole tout en secouant la tête.
Niragi : Tu as mis de la distance entre nous maintenant tu veux plus me quitter.
Tp : C'est possible que je sois un peu trop attaché à toi...
Niragi : ....
Tp : Tu te souviens de ce qu'on s'était dit sur le toit...? On avait dit qu'une fois sortie de ce monde on se retrouverait et on boirait un verre ensemble...
Niragi : J'ai pas oublié ma mémoire fonctionne très bien, et toi tu avais promis de ne pas m'abandonner.
Tp : Je suis là juste devant toi je cherche à réparer les choses !Il me regarde sans dire un mot il attend que je continue à parler mais j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
Tp : Tu m'as dit que si cette utopie se cassé la gueule on partirait ensemble de la plage.
Niragi : Cette utopie n'est pas terminée.
Tp : Bien sûr que si ! Le chapelier est mort ! La plage s'est terminée !
Niragi : Du moment qu'on a Aguni comme leader se n'est pas terminé.
Tp : Ouvre les yeux ça ne pourra pas marcher les citoyens de la plage ne vont pas accepter de suivre Aguni !
Niragi : Je ne partirai pas ! Maintenant j'ai une place encore plus importante à la plage et ici on est en sécurité. Et toi non plus tu n'iras nulle part. Je t'aiderai à faire partir tes amis si c'est ce que tu veux mais toi tu restes ici ! Au moins je suis sûr que tu seras en sécurité même si tu dois me détester pour ça.
Tp : Je ne suis plus en sécurité ici, David et même Aguni, qui te dit qu'ils ne me feront pas de mal !?
Niragi : je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien.
Tp : On a encore une chance de repartir à zéro ensemble, part avec nous on sens sortira même à l'extérieur...
Niragi : Insiste pas. Toi et moi on ne bougera pas d'ici, tes amis peuvent partir je m'en fou mais pas toi.C'est inutile d'essayer de le convaincre, il ne changera pas d'avis, tout est fini je vais crever ici et probablement de ses mains, j'espère que les autres ont eu le temps de tous se barrer de la plage, mes larmes commencent à couler sans que je n'arrive à les controler, je ne sais pas pourquoi je suis autant bouleversé je m'étais pourtant préparé à mourir, Niragi passe ces mains sur mes joue et essuie mes larmes qui n'arrête pas de couler.
Tp : C'est d'accord... Si tu laisses mes amis partir je resterai avec toi...
Niragi : Vraiment ?
Tp : Oui...
Niragi : Est-ce que ça veut dire que tu ne m'en veux plus ?
Tp : Si je t'en veux encore, énormément même, mais j'ai plus envie de me battre contre toi...Je n'ai pas envie de passer les derniers instants de ma vie à me prendre la tête avec lui, de toute façon je vais bientôt mourir tout ça n'aura bientôt plus d'importance... J'aurais aimé vivre une histoire avec lui j'aurais aimé le sauver comme il m'a sauvé, on ne prendra jamais de verre ensemble. Je ne comprends pas très bien l'affection que je lui porte, c'est au delà de l'attirance physique, sont caractère et sa personnalité aurait du me dégoûter mais non c'était lui et personne d'autre, je pense qu'on aurait pu dire que cette affection était de l'amour... À cette pensée je recommence à pleurer, je dois avoir un faible pour les mauvais garçons. Niragi pose sa main derrière ma tête et m'attire contre lui.
Niragi : Arrête de pleurer trésor, je vais tout faire pour me rattraper... Je ne voulais pas te décevoir tout à l'heure... Je n'avais pas le choix j'étais obligé d'agir comme ça...
Tp : Je suis désolée qu'on en soit arrivé la... Tout ça c'est la faute de David...
Niragi : Ne t'inquiètes pas je lui ferai payer ce qu'il t'a fait.Il place une de ces mains sous mon menton et de l'autre il sèche mes larmes.
Niragi : Aller trésor ne pleure plus, je vais prendre soin de toi.
J'attrape sa chemise et l'attire vers moi pour l'embrasser sa main sous mon menton passe derrière mon dos pour m'attirer un peu plus vers lui, de sa main libre il fait glisser ses doigts dans mes cheveux et les agrippe, je pleure un peu plus, pendant un court instants j'ai l'impression que le temps s'arrête avec mes problèmes, mais sa ne dura pas, Aguni ouvre la porte je sursaute et Niragi souffle un "fait chier" contre mes lèvres.
Aguni : Bouge toi il y a un problème.
Niragi : Je suis occupé juste cinq minutes.
Aguni : Non maintenant ! Quelqu'un s'est introduit dans la chambre du chapelier pour voler les cartes.Niragi change de visage et une pointe de folie passe dans ses yeux, je frissonne.
Aguni : Amène la elle aussi.
Niragi me regarde maintenant froidement sans émotion il attrape mon bras et me tire pour que je les suivent, ça y est c'est la fin, au moins ils ont eu le temps de voler les cartes et partir avec.
À suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
Fiksi PenggemarTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...