Je décide de m'attacher les cheveux et de me maquiller un peu pour l'occasion, quelque chose de discret. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que cette fête va mal tourner.
~~~
Pov Niragi
La fête organisée par le chapelier a commencé, il a privatisé une grande salle de la plage pour que seuls les membres exclusifs, les activistes et quelques privilégiés puissent faire la fête ensemble, une soirée comme une autre à la plage. Si cette soirée ne se termine pas en bagarre générale se serait dommage, mais c'est que finalement cette utopie n'est pas aussi bancale qu'il n'y paraît. Les armes à la soirée sont interdites seul Aguni en à une, ça m'embête un peu de pas avoir la mienne je pourrais moins facilement dissuader les autres mecs de tourner autour de tp. Tout le monde est déjà là bien habillé personnellement je suis restée avec la même tenue aucun intérêt de me changer, la seule personne que je ne vois pas c'est tp, ces amis sont là ainsi que David qui me lance quelque regard mauvais. Je rectifie si pendant la soirée je lui fracasse pas la gueule sa ne sera pas une bonne soirée. Je cherche tp du regard mais je ne la vois nulle part, sont amis Sarah me remarque et s'avance vers moi.
Sarah : Si tu cherches tp il y a de grande chance qu'elle ne vienne pas ce soir, elle n'aime pas quand il y a trop de monde, tu commences à la connaître un peu.
Niragi : Qui te dit que je la cherche ? Je m'en fou.
Sarah : Aller pas de ça avec moi ça ne marchera pas on garde tous un œil sur elle et je vois très bien comment tu la regardes.
Niragi : À ouai et comment je la regarde selon toi ?
Sarah : Comme si elle était là seule à pouvoir t'aimer et te sauver.
Niragi : ...
Sarah : On dirait que j'ai parlé trop vite.Je me tourne pour regarder dans sa direction et voie tp au bras de Diego, quand elle arrive c'est comme si tout le monde autour avait disparu, il n'y a qu'elle, elle porte une robe rouge magnifique, non en faite ELLE est magnifique. Je n'ai pas répondu à Sarah mais je dois admettre qu'elle n'a pas taure je me sens bien seulement qu'avec elle. Tp me voit et plonge sont regarde dans le mien elle me fait un grand sourire et un léger signe de la main avant de suivre Diego jusqu'à ses amis.
Sarah : On voit bien comment elle te regarde elle aussi.
Sur ces mots elle part, j'aurais bien voulu lui demander comment elle me voyait, j'ai souvent l'impression que se que je ressens pour elle est à sens unique. Elle a les cheveux attachés et la robe qu'elle porte a le dos dénudé se qui fait qu'on voit parfaitement sa cicatrice, étrange je pensais que cette cicatrice était un sujet compliqué, elle n'a pas du remarquer qu'on la voyait autant. Beaucoup de personnes la regardent, quelques curieux qui scrutent sa cicatrice et d'autres mecs qui la regardent avec envie, ce qui m'agace énormément. Elle a eu un peu de mal à s'intégrer aux activistes mais sa a l'air de changer elle attire facilement la sympathie des gens, c'est peu être pour sa qu'elle m'attire autant. Il y a de plus en plus de regards insistant sur tp, j'ai bien pensé à tous les buter mais dans le groupe il y avait aussi Aguni qui fixé sa cicatrice avec compassion c'est la première fois que je vois une autre émotions que la colère passé sur son visage du coup au lieu de commaitre un massacre je m'approche rapidement de tp et lui retire la barrette qui tenait ces cheveux, ils tombe en cascade sur son dos et cache complètement sa cicatrise, tp me regarde sens vraiment comprendre mon geste Sarah me sourit.
Tp : Ben pourquoi t'as fait ça ? J'étais mal coiffé ?
Niragi : Ta ci... Tu attires trop l'attention sur toi je devais bien faire comprendre aux autres à qui tu appartient.
David : Elle ne t'appartient pas.
Tp : Mêle toi de tes affaires David, et oui je n'appartiens à personne, Niragi cherche juste à me provoquer.Elle a dit ça froidement mais en me souriant, David me regardait victorieux donc j'ai attrapé tp par le poignet pour qu'elle me suive jusqu'à la piste de danse je l'ai prise dans mes bras et lui ai chuchoté.
Niragi : Ta cicatrice... Tout le monde la fixé...
Tp : Je comprends mieux, merci...
Niragi : Tu m'as fait quoi là ?
Tp : Soit plus précis.
Niragi : Comment ça tu m'appartient pas.
Tp : Il me semble pas que tu me l'ai demandé.
Niragi : Si je te vois avec un autre mec je le tuerai.
Tp : C'est moche la jalousie même pour quelqu'un comme toi.
Niragi : Comme moi ?
Tp : Belle gueule avec un sale caractère.On rigole tout les deux, Aguni me fait signe.
Niragi : Je reviens attends moi.
Pov tp
Il part vers Aguni et me laisse seul je retourne vers mon groupe. La conversation entre Niragi et Aguni ne semble pas se terminer de si top et le monde commence à me donner mal au crâne, je remarque un paquet de clopes sur une table je le pique et m'éclipse discrètement, Chishiya et Kuina me remarque quand je pars et ils se mettent à me suivre, je me dirige vers le toit, au moins ici je pourrais fumée tranquille et personne ne nous dérangera, Kuina et Chishiya passe la porte et la ferme.
Tp : Elle est au courant de ton plan ?
Chishiya : Bravo pour la discrétion, je te croyais plus intelligente que ça.
Kuina : Oui je suis au courant du plan.
Tp : Parfait du coup maintenant que j'ai un peu gagné la sympathie des activistes, c'est quoi la suite du plan ?
Chishiya : Le plan débutera quand le nouveau chef de la plage sera désigné.
Tp : Pourquoi il y aurait un nouveau chef.
Chishiya : j'ai le sentiment que le chapelier ne reviendra pas vivant de son jeu.
Tp : comment tu peux le savoir.Il ne me répond pas et se contente de me faire son sourire supérieur comme si ma question était stupide.
Tp : Et si jamais tu te trompais ?
Chishiya : Je ne me trompe jamais. Le numéro 2 devrait logiquement prendre la place du chapelier, mais on sait que la relation entre les membres exclusifs et les activistes est tendue, les activistes possèdent la totalité des armes à la plage, le calcul est vite fait pour savoir qui prendra vraiment le pouvoir, on profitera de l'agitation pour voler les carte et partir de la plage.
Tp : Tout se que tu dis ne repose que sur des théories, rien ne dit que ça va se passer comme tu le penses.
Kuina : Tu sera convaincu quand ça arrivera, en attendant tiens toi prête.Le chapelier va mourir, j'ai du mal à le croire mais c'est vrai que s'il venait à mourir cette utopie s'écroulera avec lui, Chishiya observe mes réactions et je vois bien qu'il n'a absolument pas confiance en moi sa tombe bien moi non plus au moins comme ça on restera tout les deux vigilant. Il se tourne et commence à partir suivie de Kuina, avant de partir elle se tourne vers moi et me dit.
Kuina : Niragi et toi se n'est pas sérieux j'espère ?
Tp : Ça me regarde. Ne t'inquiètes pas je compte suivre le plan.
Kuina : Ne te fais pas avoir... Il sera le premier à te faire du mal quand les choses vont changer...
Tp : J'en suis parfaitement consciente. Ne t'en fais pas trop pour moi Kuina, je suis une grande fille.
Kuina : Pas en taille.On rigole à sa dernière phrase et elle part. Je vais rester un petit moment sur le toit au calme pour réfléchir, je m'assois au bord du toit et laisse mes jambes pendre dans le vide, je ne suis pas encore sur de se que je vais faire moi, mais je vais tout faire pour que mes amis partent de la plage avant qu'ils ne soient en danger.
Pov Niragi
La conversation avec Aguni a duré plus longtemps que je pensais j'ai perdu tp de vue je vais vers ces amis.
Niragi : Vous savez où est tp ?
Diego : Elle était pas avec toi ?
Sarah : Elle est partie se cacher. On va t'aider à la chercher.Ils partent tous les deux de leur côté, moi je me dirige vers sa chambre, en chemin je croise Chishiya et Kuina je ne les calcule pas et les dépasse.
Kuina : Si tu cherches tp on la vue partir en direction du toit.
Niragi : Merci mais je ne la cherche pas.J'attends que les deux partent avant de me diriger vers le toit.
A suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
Fiksi PenggemarTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...