CHAPITRE 33 : La sorcière et le Bûcher

248 5 18
                                    

Niragi me regarde, Chishiya tire et une flamme énorme sort, elle atteint Niragi qui commence à s'enflammer et crier, je me précipite sur lui et le pousse du toit la piscine est juste en dessous, on tombe tout les deux et mes bras on commencer à brûler, on atterri dans la piscine, mes bras me font mal et mes blessures recommence à saigner de plus belle avec l'eau, je n'arrive plus a bouger je me sens couler, puis d'un seul coup le noir m'envahit.

~~~

Pov Chishiya

Je m'avance vers le bord du toit et remarque de l'agitation dans l'eau. Il est encore en vie. Il y a quelque chose sur le sol je me penche pour le ramasser, c'est une photo de tp et Niragi dans une attraction, probablement prise pendant un jeu, ils paraissent si normaux et si humains, surtout lui. Je glisse la photo dans ma poche elle me sera peut être utile plus tard. Niragi sort la tête de l'eau, je me décide à bouger de la je vais pas attendre sagement qu'il vienne me chercher.

Pov Niragi

Je sort la tête de l'eau, mon corps tout entier me fait mal. Je sort de l'eau et me rends compte des dégâts, je me tourne vers la piscine et vois beaucoup de sang, trop pour que se ne soit que le mien, soudain je me souviens que quelqu'un ma fait tomber dans la piscine... Tp merde, je plonge à nouveau dans l'eau et la remonte à la surface, je la pose sur le sol elle ne bouge plus et elle ne respire plus, putain je tente de la réanimer du mieux que je peux mais tout ce que je fais ne sert à rien elle est blessée à l'épaule et à la jambe c'est mains et ces bras sont partiellement brûlé, je ne sais pas quoi faire.

Niragi : Putain tp je t'en supplie me fait pas ça !!!

Aucune réaction.

Niragi : Je t'avais dit de rester tranquille !!! Pourquoi tu n'écoutes jamais !!! Si tu meurs j'aurais fait tout ça pour rien alors me laisse pas putain !!!!

Aucune réaction.

Niragi : Si tu meurs je tuerais tout le monde à la plage !!!

Elle ne réagit pas, je ne suis même pas sûr que son cœur batte encore, je la prends dans mes bras et la serre fort, elle ne reviendra pas et c'est ma faute, si j'étais partie avec elle comme elle me l'avait demandé elle serait toujours en vie... Tout est de ma faute... Non c'est la faute à tout ces gens dans la plage... Les larmes commencent à couler je ne pensais même pas que j'étais encore capable de pleurer... Je me lève toujours avec tp dans les bras en attrapent t'en bien que mal mon arme et commence à marcher vers le hall de la plage.

Pov Diego

On a trouvé la sorcière c'était Momoka qui s'est suicidée, Ann l'a compris en relevant les empreintes sur le couteau... Arisu quant à lui a découvert que Aguni avait assassiné le chapelier il avait également compris que Aguni et le chapelier étaient amis avant d'arriver dans se monde, le chapelier est devenu fou en dirigeant la plage et avait complètement changé. Aguni continue malgré tout a proclamé qu'il est la sorcière et demande à être tué, c'est le chaos ici...

Asahi : Écouter je sais comment arrêter ce massacre, je vais attirer l'attention, aller jeter Momoka au bûcher.

Elle s'avance au milieu du hall et crie.

Asahi : Arrêtez !!! Écouter moi, je suis le dealer de ce jeu !!!

Tout le monde la regarde et en un instant elle se fait transpercer par un lazer, elle tombe à terre tout le monde reste stoïque.

??? : Je n'arrive pas à croire que Momoka était le maître du jeu...
Sarah : Et son ami vient de dire qu'elle était le dealer.
Arisu : Elles ont dû être manipulées par quelqu'un au-dessus d'elles...

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant