Elle ne dit rien et part en claquant la porte. Je me retrouve seul avec lui et il a toujours se même regard vide, mais au moins il est seul j'ai peut être une chance de me tirer de la je dois juste attendre le bon moment. Il monte sur le lit et se place au-dessus de moi en plaçant ces mains de chaque côté de ma tête, il me sourit et je frissonne de peur.
~~~
Niragi : Tu croyais quand même pas que j'allais les laisser te toucher, après se qu'on a vécu je te dois au moins bien ça. Je serais le seul à en profiter jusqu'à la fin de ton visa je m'assurerai que personne d'autre que moi te touche.
Tp : Tu me dégoûte !Il passe sa main sur mon ventre à l'endroit où le mec ma lécher et passe ensuite sa langue au même endroit. Il marque son territoire ou quoi !
Niragi : Ha ouai je te dégoûte ! Qui allait m'abandonner en volant les cartes ?
Il descend un peu plus et me lèche la cuisse, je frissonne malgré la situation. Merde je me déteste de ressentir cette attirance pour ce monstre.
Tp : Je ne serais pas partie, tu n'as pas encore compris que je servais de diversion pour que les autres puissent partir ! Je serai rester à la plage !
Niragi : Sa ne change rien ! Même si tu dis vrai on en serait au même point !
Tp : Pas exactement, mes amis auraient pu survivre.
Niragi : S'ils étaient partis sens les cartes ils auraient pu survivre et toi aussi !
Tp : Sa n'a plus d'importance on va tous mourir !Il arrête de me lécher et remonte jusqu'à mon visage il est à quelques centimètres, j'ai très envie de lui mettre un coup de tête mais se n'est pas le bon moment.
Niragi : Tu t'es foutu de ma gueule depuis le début et ça je vais te le faire payer tp ! Mais j'étais plutôt bien avec toi donc je ne laisserai pas les autres te toucher.
Tp : ...
Niragi : Pourquoi tu ne dis rien !!!
Tp : Peu importe ce que je dis tu ne me croirait pas de toute façon.
Niragi : Ouai voilà au moins une chose vraie qui sort de ta bouche.
Tp : Je ne voulais pas t'abandonner... C'est pour ça que je t'ai demandé de nous suivre... Ça aurait pu être différent.
Niragi : Ouai si j'avais accepté je serai dans la merde comme vous.
Tp : Il est pas trop tard pour faire les bon choix... T'es pas obligé de faire ça on peut encore tous se tirer d'ici vivants... Je serai prête à te pardonner si tu nous aides à nous en sortir...
Niragi : Tu penses vraiment juste à ta gueule ! Je vais pas risquer ma vie pour une salle manipulatrice comme toi ! De toute façon même si on se tire maintenant sans les cartes ils nous chercheront pour nous buter ! Ouvre les yeux tp c'est fini pour vous ! Vous allez disparaître de la plage et avant que ça arrive je compte bien en profiter, je serai le dernier visage que tu verras avant de quitter la plage.
Tp : Très bien ! Fait ce que tu veux, mais fait moi plaisir tue moi après de tes propres mains.
Niragi : Pourquoi je ferai ça ? J'ai juste à attendre que le lazer te transperce la tête.
Tp : Je veux que ça te hante jusqu'à la fin de ta vie ! D'avoir tué la seule personne pour qui tu avais vraiment de l'importance !
Niragi : L'idée que tu me hantes ne me dérange pas je ne pourrai pas t'oublier de toute façon.Il attrape mon visage et m'embrasse, je le laisse volontairement passer sa langue dans ma bouche pour la lui mordre de toute mes forces, il recule en criant, il saigne, je souris tout en léchant son sang sur le coin de ma bouche. Son visage change et il lève sont bras rapidement, je ferme les yeux pour me préparer à prendre un coup mais il ne se passe rien. J'ouvre les yeux et je le vois, le bras toujours tendu. Je me mets à rire.
Tp : Avec se que tu veux me faire tu hésites vraiment à me frapper la ?
Niragi : Pourquoi tu te laisses pas simplement faire on s'est toujours bien amusé ensemble. Tu pourrais en profiter toi aussi pour prendre du plaisir une dernière fois avec moi.
Tp : J'aurais préféré ne jamais te connaître.
Niragi : ...
Tp : Finalement tu ne lui ressembles pas tu es même bien pire que lui.
Niragi : ...
Tp : Je suis vraiment pathétique ! Comment j'ai pu croire que tu pouvais être quelqu'un de bien ? Comment j'ai pu t'ai....
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...