CHAPITRE 32 : Deux filles Amoureuses

227 7 7
                                    

Je n'ai aucune réponse de sa part, je suis enfermée seul incapable d'aider les autres... J'espère que Usagi et Asahi resteront en vie. J'entends beaucoup de cris et des coups de feu à l'extérieur, c'est un vrai massacre et je ne peux absolument rien faire... Merde il faut que je me sorte de la...

~~~

Ça fait 20 minutes que je suis bloqué dans la chambre sans pouvoir rien faire j'ai bien voulu essayer de passer par la fenêtre mais on est au dernier étage, par la fenêtre j'ai vu de la fumée s'échapper du premier étage, on dirait que quelqu'un à mis le feu à la plage, quelqu'un frappe à la porte.

Diego : Tp tu es là !?
Tp : Oui !!!! Faites moi sortir d'ici !!!!

Les garçons ont réussi à enfoncer la porte je prends Diego et Mathéo dans les bras.

Tp : Comment vous m'avez retrouvé ?
Arisu : Des activistes on dit que Niragi t'avait emmené dans sa chambre.
Diego : On a eu peur qu'il t'ai fait du mal.
Tp : Non il me gardait en sécurité je crois.
Sarah : Et maintenant ? On fait quoi ?
Arisu : Je pense pouvoir trouver la sorcière.
Tp : Ann pourrait nous aider à trouver le coupable je l'ai vue prendre le couteau.
Diego : Tiens on a trouvé sa pour toi.

Diego me tend mes faux et un flingue que je m'empresse de prendre.

Diego : Ok alors on trouve Ann et on fini ce jeu de merde.

On s'apprête à sortir quand on voit Saori à la porte qui nous pointe avec son arme, enfin en vérité c'est moi qu'elle vise.

Saori : Je savais qu'il ne te tuerais pas !

Je lève les mains en signe de paix bien que cette fille me dégoûte.

Tp : Tu n'as pas besoin de faire ça... Aucun de nous dans cette pièce n'est la sorcière on est pas loin de trouver qui c'est alors réglons sa après s'il te plaît....
Saori : J'en ai rien à foutre de qui est la sorcière !!!! Tout ce que je veux c'est te butter !!!
Tp : Niragi ne sera pas content.
Saori : Il ne saura pas ! Je vais tous vous tuer, tous jusqu'au dernier !!!!

Elle est complètement folle, tout le monde lève les mains, on perd du temps la.

Saori : Pourquoi !? Pourquoi a-t-il fallu qu'il te choisisse toi !? On a vécu les mêmes merde lui et moi !!! On a tout les deux été harcelés dans notre lycée et ça nous a tout les deux changer !!! Quand on s'est rencontré il s'est confié à moi on été proche il a fallu que tu arrives !!!!
Tp : ....

Je ne peux rien dire, je ne savais pas se qu'il avait vécu il ne voulait pas en parler...

Saori : Il ne s'était même pas confié à toi.... Alors pourquoi toi !?
Tp : Je n'ai pas d'explication... Désolé...
Saori : CRÈVE SALOPE !!!

Un coup de feu part, je tombe à terre, Diego se penche vers moi et attrape rapidement l'arme et tire deux balles, Saori tombe à terre à son tour, la balle à traverser mon épaule je perds beaucoup de sang.

Diego : Tp !!!!!
Sarah : Tp ça va !?

Le groupe reste un moment choqué par la situation, Usagi réagit la première, elle attrape un tissu propre et le déchire pour l'attacher autour de mon épaule.

Usagi : Tu crois que ça va aller ?
Tp : Je pensais pas que ça ferait si mal.
Diego : C'est pas le moment de rire tp ! Il doit y avoir un médecin à la plage on va te soigner !
Tp : Diego calme toi... Se n'est pas une blessure si grave que sa aucun organe n'a été touché et on a stoppé le saignement, de toute façon on est en plein jeu avec la panique générale personne ne pourra me soigner...

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant