CHAPITRE 24 : Confrontation

281 7 4
                                    

Il se lève attrape sont arme et ouvre violemment la porte il part presque en courant, sa c'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de me rendre compte qu'il étais déjà loin, je me suis précipiter à sa poursuite, merde il faut que je le rattrape avant qu'il ne parle aux autres !

~~~

Tp : Niragi s'il te plaît attends !

Il ne me répond pas et continue à avancer rapidement il arrive dans la grande salle et cherche mon groupe du regard et il les voit à une table, il s'approche rapidement je lui attrape le bras pour l'arrêter mais il me repousse, mes amis voient se qui se passe et se lèvent, Niragi donne une droite à David qui tombe à terre, il pointe sa mitraillette sur lui mes amis se regroupent devant lui pour faire barrage.

Mathéo : Mais ça va pas t'es malade !
Niragi : Tp ma tout raconter ! Elle m'a dit ce que tu lui as fait !
Diego : Oui on connaît l'histoire on sait se qu'il a fait il n'as pas réagi sachant se qu'il c'est passé, tout le monde fait des erreurs !
Niragi : Tu te fous de moi la ! Toi même tu m'a dit que si je venais à lui faire du mal tu m'arracherais la tête et lui tu le protège !
Diego : Crois moi je lui ai déjà donné une bonne leçon pour ce qu'il a fait et son frère aussi.
Niragi : Ce n'était pas suffisant ! Moi je connais toute la vérité, hein David !? Tu sais de quoi je parle !? Elle m'a TOUT dit !
Tp : Niragi s'il te plaît arrête !
Niragi : Ferme ta gueule tp !!!
David : Lui parle pas comme ça !
Niragi : Toi ne prend pas sa défense ne dit pas que tu veux la protéger après se que tu lui as fait !

Mes amis sont tous dans l'incompréhension sauf David, lui il panique moi aussi je panique, si Niragi parle maintenant après toute ces années mes amis vont m'en vouloir d'avoir gardé le silence...

Niragi : Tu n'as pas simplement fermé les yeux sur ce que ce chien lui faisait ! Elle t'a supplié de l'aider ! Elle t'a demandé de la sauver ! Non seulement tu n'as rien fait mais en plus de ça tu la balancée à ce mec ! Alors que tu savais qu'elle était enceinte !
David : ... Tu vas me le payer tp !
Mathéo : Il ment... Tu lui as pas fait ça ... Tp dit moi que c'est pas vrai...
Tp : ...

Diego se tourne vers David à terre et commence à lui donner des coups, Niragi le rejoint, Mathéo et Lola ne bougent pas ils sont choqués par cette situation. Sarah attrape Diego et essaye de le calmer et je fais de même avec Niragi, David est bien amoché plein de sang, Diego et Niragi ont frappé si fort qu'ils ont les mains en sang.

Diego : Tp... Pourquoi tu ne nous a rien dit ? Pourquoi as-tu préféré enduré sa toute seule ?
Tp : ....
David : Tu te crois meilleurs que moi Niragi ? Tu crois que tu aurais agit autrement ?
Niragi : Bien sûr ! J'aurais tué se mec !
David : Arrête... T'es pas différent de moi on est pareil !
Niragi : Non je suis pas comme toi ! Je suis bien meilleure que toi !
David : Ha ouai ? Tu es sur de toi là ? Elle a tenté de se suicider devant toi et tu as rien dit à ces amis ?

Comment il peut savoir ça !? Niragi lui aurait raconté ? Mes amis tournent tous la tête lentement vers moi Niragi ne dit rien et fuit mon regard, j'y crois pas....

David : Je t'ai entendu en parler à Aguni, tu as préféré en parler à un mec qui ne la connais pas et qui en à rien à foutre plutôt que de le dire au personne qui pouvait l'aider ! C'est pour cette raison que je voulais la protéger de toi c'est pour ça que j'ai tenté de l'éloigner ! Tu vois tu n'es pas si différent de moi tu as agit exactement pareil tu as préféré te taire !

Diego s'avance vers moi et me gifle, il ne m'a pas particulièrement fait mal mais je ne m'y attendais pas, Niragi a regardé sans rien dire...

Diego : T'es vraiment une putain d'égoïste ! Pourquoi tu as recommencé !! Pourquoi tu ne dis rien !? On est tes amis si tu meurs on ne se pardonnerait pas de ne pas avoir pu t'aider !!!
Tp : ....
Niragi : Tp a perdu son enfant à cause de toi et tu as également tué tes deux amis pendant le 5 de cœur.
David : N'importe quoi j'ai tué personne il se sont sacrifiés pour ne pas vivre l'un sens l'autre.
Niragi : La fille était enceinte. Tu crois vraiment qu'elle se serait sacrifiée !?
Mathéo : Elle ne nous avait pas dit qu'elle était enceinte, comment tu pourrais le savoir ?
Niragi : Elle l'avait dit à tp.
Diego : Mais pourquoi ça aussi tu ne l'a pas dit !!!
Tp : SI J'AVAIS PARLER SANS PREUVE PERSONNE NE M'AURAIT PRIS AU SÉRIEUX !!!! Arrêtez de tous me faire passer pour la méchante alors qu'il est responsable de la mort de nos amis et de deux enfants à naître !!!
David : C'est pas vrai j'ai tué personne !!! Tu n'as aucune preuve que c'est vrai !!!
Niragi : C'est Saori et moi qui avons remporté le premier 5 de cœur. Je lui ai demandé confirmation ce matin.

C'était donc pour ça que cette meuf était avec lui ce matin... Alors pourquoi il me l'a caché...

Niragi : Je ne me souvenais plus des règles mais Saori se rappelait du jeu, on pouvait survivre à deux. Ha et devine quoi David, les jeux de même couleur et difficulté on les même règle.
Mathéo : Ce qui signifie que tu as tué nos deux amis...
David : C'est pas vrai il ment je ne les ai pas tué !
Tp : le chapelier m'a confirmé que les règles ne changeaient pas.
David : Oui c'est vrai j'ai menti sur les règles du jeu mais je ne leur aurais jamais fait de mal !!! Je ne suis pas un monstre !!!
Niragi : Facil à dire tu es le seul survivant. D'ailleurs ton partenaire qui aurait dû survivre est devenu quoi ? Lui aussi tu l'as tué ?
David : Arrêt de parler sans savoir je n'ai rien fait !!!
Mathéo : Comment tu as pu faire une chose pareille... Tu n'es pas mon frère...
Diego : Je vais te tuer David !
Niragi : Pas avant que je le fasse !

Il commence à avancer vers lui mais sont arrêtés par des activistes.

Chapelier : Sa suffi !!!
Niragi : Lâche nous chapelier il faut que cette enfoirés crève !!
Chapelier : Tp il me semble te l'avoir expliqué, il n'a pas trahi la plage donc il n'y a aucune raison de l'exécuter.
Diego : Il mérite de crever !!!
Chapelier : Peut-être mais ça ne vous donne pas le droit de le tuer. Niragi on en à déjà parlé tu ne peux pas te permettre de tuer qui tu veux. Il finira par mourir dans un jeu de toute façon. Tp, Niragi et Diego il me semble que vous devez venir à la réunion de ce matin.

Le chapelier se retire, Diego attrape David par le coup et lui dit.

Diego : Ne t'approche plus jamais de tp ou de nous ! Je vais tout faire pour que tu ne retournes jamais dans notre monde !

On part tous en laissant David au sol.

Mathéo : On va se mettre à la piscine en attendant que la réunion soit finie... Rejoignez-nous quand vous aurez terminé....

Avec Niragi et Diego on se dirige vers la salle de réunion, Niragi essaye d'attraper ma main mais je le repousse, je suis vraiment en colère contre lui de ne pas avoir gardé mon secret et de ne pas m'avoir prévenu pour Saori et le 5 de coeur. Je suis complètement abattue, je ferai n'importe quoi pour faire payer à David...

A suivre.

NDA : Désolé pour ce retard, en rentrant de vacances je n'avais plus le moral ni la motivation pour écrire mais je suis de retour et serais aussi régulière que possible. Encore désolé pour cette absence...

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant