CHAPITRE 6 : Bienvenue à la Plage

423 8 7
                                    

Il ne résiste plus on leur met un sac sur la tête et on les embarque dans la voiture, la petite chose est allongée à l'arrière avec ses amis. Direction la plage.

~~~

Pov tp

Je me réveille difficilement avec un gros mal de crâne, il me semble que je suis attaché à une chaise et j'ai un sac sur la tête, les liens ne sont pas très serrés je devrais pouvoir me détacher facilement.

Tp : Ho y a quelqu'un ?
David : Tiens la belle au bois dormant se réveille enfin !
Tp : David ? c'est toi ? Et les autres sont ou ?
David : On est tous là, et comme t'as décidé de dormir toute la nuit on a dormi attaché sur nos chaises merci beaucoup.
Tp : Remercie le mec qui m'a assommé !
Lola : Il est mort.
Tp : Pardon ?
David : Ouai car t'as étais incapable de coopéré quand il le fallait bravo.
Tp : Ta gueule !

Je donne un grand coup de pied vers l'endroit où j'entends la voie de David et je suis surprise d'avoir atteint le pied de sa chaise, j'entends un gros bruit et il se met à me crier dessus.

David : Non mais ça va pas t'es complètement malade !! Tu viens de me faire tomber de ma chaise salle conne !!!
Tp : Attend qu'on me détache je vais te mettre la misère !!!
Sarah : Sans déconner t'as réussi à le faire tomber ? t'es trop forte.
Mathéo : Hahaha 🤣 bien fait.
Tp : Je pensais pas atteindre sa chaise, je suis fière.
David : Merci du soutien ! Sinon quelqu'un veut bien me relever !
??? : On m'avait pas menti à ton sujet "petite chose" tu as du potentiel.

Le mec tape dans ses mains et on nous retire les sacs sur nos têtes. Je suis ébloui se qui me fait grimacer. Je tourne la tête et vois Niragi les bras croisés contre un mur qui me sourit, Aguni et poser sur une chaise et dans le coin de la pièce je vois le mec à capuche du jeu du chat, il me fait coucou avec son petit air supérieur. Devant moi se tient un mec en maillot de bain et une sorte de peignoir de plage coloré il a les cheveux mis long et des lunettes de soleil, c'est quoi se touriste ! Il y a aussi 2 autre meuf une avec les cheveux courts noir et des lunettes et une avec de long cheveux noir je la trouve magnifique mais y a quelque chose chez elle qui me dérange, peu être son sourire forcé.

Mec en peignoir : Désolé d'avoir dû utiliser la force sur toi petite chose.
Tp : Je survivrai contrairement au mec qui m'a mis un coup. Vous êtes qui ? le grand manitou de cet endroit ?
Mec en peignoir : Appelle-moi chapelier. Bienvenue à la plage. Je suis le chef de ce lieu utopique. Savez-vous pourquoi vous êtes là ?
Tp : J'ai une vague idée.. ( je tourne la tête vers Niragi ) mais j'ai déjà dit qu'on n'était pas intéressé.

Le chapelier tape des mains et 2 mecs en maillot tirent un rideau ou se trouvait un mur avec toutes les cartes, une grande partie d'entre elle étais barrer.

Chapelier : Nous avons besoin de monde pour récupérer toutes les cartes si on y parvient une personne pourra quitter se monde.
Tp : Sur quoi vous vous basez au juste ?
Chapelier : J'ai mes sources. Il y a 3 règles à la plage, règle 1 maillot obligatoire pour tout le monde sauf pour les activistes et les membres exclusifs ils ont également le droit d'avoir une arme.
David : Pourquoi des maillots ?
Tp : Réfléchis un peu, que veux-tu cacher dans un maillot ?
Chapelier : Règle numéro 2 toute les cartes doivent revenir à la plage.
Sarah : logique.
Chapelier : vous pouvez profiter de la vie ici, la mort peut arriver à tout moment dans un jeu alors, buvez, drogué vous et baisé autant que vous voulez, les portes ne ferment pas à clef par contre.
Mathéo : Et si on ne veut pas de votre proposition ?
Chapelier : Règle numéro 3 on réserve la mort à tous les traîtres.

Mes amis se décomposent mais pas moi, moi je souris, je me doutais que sa puer l'embrouille.

Tp : Je suppose qu'on n'a pas le choix... Mais j'ai une condition avant d'accepter.
Niragi : Il n'y a aucune condition c'est soit vous acceptez soit vous crevez !
Chapelier : Niragi ! Laisse la donc demandé.
Tp : En réalité se n'est pas vraiment une condition, c'est une faveur que je vous demande. Des membres de notre groupe sont toujours à l'extérieur, ils sont encore 6 et j'aimerais que vous les retrouviez pour nous.
Chapelier : Bien entendu, il nous faut le plus de monde possible pour les jeux. Avez-vous des photos pour que les activistes arrivent plus facilement à les trouver ?
Tp : Non, mais dans le sac que vous nous avez pris il y a des portraits.
Niragi : Comme si des gribouillages allaient nous aider à retrouver 6 personnes.

Le chapelier ouvre mon sac et sort ma pochette il prend les portraits et se tourne vers nous.

Chapelier : C'est plutôt ressemblant, bravo. Tiens y a même un portrait de Aguni et Niragi, c'est plutôt ressemblant regarde Niragi même sur un dessin t'es de mauvaise humeur.

Et merde j'avais oublié que je les avais dessiner... Niragi attrape sont portrait et le déchire furieux sans même jeter un œil.

Niragi : J'en ai rien a foutre de sa ! Ça sert à quoi !
Tp : C'est pas cool de détruire un travail de cette qualité tu sais combien de temps ça m'a pris de réaliser se portrait. 🙄
Niragi : C'est toi qui a dessiné ça ?
Tp : Oui, comme Aguni et tout les autres.
Chapelier : Sa paraît logique ton portrait est le seul qui n'est pas dessiné.
Tp : Je supporte ma tête au quotidien je ne vais pas non plus la dessiner.
Chapelier : Haha ne dit pas ça, tu es charmante. J'espère qu'un jour tu dessineras mon portrait.
Tp : J'ai déjà une idée de comment je vais vous dessiner.
Chapelier : Revenons à tes amis, je vais envoyer une équipe pour les retrouver, du coup que penses tu de ma proposition ?

Je me lève de ma chaise et lui tend la main.

Tp : J'en dit que nous avons un accord.

Le chapelier me regarde surpris quelques activistes ont levé leur arme sur moi. J'ai réussi à me détacher depuis presque le début, le mec qui m'a attaché les mains était un débutant.

Tp : Je suis plutôt habile de mes mains.
Chapelier : Tu me plais beaucoup, je pense qu'on va bien s'entendre.

Il me sert la main et sourit. David se met à se moquer de moi.

David : "Je suis habile de mes mains" gnagnaga.

Je fais mine de me gratter la tête avec ma main libre en lui faisant un doigt se qui fait rire les autres.

Chapelier : Combien de jours il vous reste sur vos visas ?
Tp : On a pas tous fait les mêmes jeux mais il nous reste quelques jours.
Chapelier : Profitez de votre journée pour visiter et vous amusez demain soir vous ferez un jeu avec les groupes des membres exclusifs et toi avec les activistes j'ai besoin de savoir votre niveau a tous et on m'a dit que tu savais te battre.
Tp : Je sais me défendre.
Chapelier : Bien, Ann va vous conduire dans vos chambres, la réunion est finie, profitez et bienvenue à la plage.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant